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Maastricht Mary Poppins & don't cry for me Argentina André Rieu André Rieu André Rieu.com Andre Rieu & Mirusia Louwerse. Concert à Maastricht. «Supercalifragilisticexpialidocious» (Mary Poppins) et «Ne pleure pas pour moi Argentine»
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Kalinka Калинка André Rieu André Rieu André Rieu.com Remerciements à : La Coccinelle Wikipédia Paroles.net Public.Ados Nostalgie Parolesbox Parole-Traduction
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2009 Jour du souvenir Remembrance Day Mark Mark Knopfler Mark Knopfler «Remembrance day» fait partie de l'album «Get Lucky», qui est le sixième album solo du chanteur-compositeur-interprète et guitariste britannique Mark Knopfler. Album publié le 14 Septembre 2009 en Europe par Mercury Records, et le 15 Septembre aux Etats-Unis par Reprise Records. L'album a été publié en quatre formats, y compris CD, une édition limitée CD / DVD Digipak, une édition Coffret Deluxe, et un album vinyle double. Get Lucky a reçu des critiques généralement favorables, et a atteint les trois premières positions sur des charts au Danemark, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège et en Pologne. L'album a culminé au numéro neuf dans le Royaume-Uni, et le numéro 17 aux États-Unis.
Un diaporama de jour du Souvenir à l'aide de la merveilleuse chanson "Jour du Souvenir" chanson de Mark Knopfler de l'album «Get Lucky» (2009). La première partie de la chanson transporte de nombreuses images britanniques, mais j'y ai ajouté quelques images très Canadienne qui correspondent à la plupart des paroles. Le thème et le message est universel ... «Nous nous souviendrons d'eux».
Mark Knopfler: «Je suis devenu un vétéran des choses de la Musique» «J'ai écris trop de chansons, dois-je les mettre dehors - Je suis désolé», a déclaré Mark Knopfler au début de ce qui semble être notre appel téléphonique annuel.
Mais si Mark Knopfler va faire d'autres CD comme Get Lucky, il peut me appeler tous les mois - ces onze chansons sont des histoires courtes complètement originales et des croquis de caractère, ensemble contre la musique par l'un des plus grands guitaristes de la planète. Que la qualité soit uniformément élevée est sans surprise.
Ce qui ne me prend pas au dépourvu - et qui va rendre dingues les fans de Dire Straits c'est que les versions précédentes de Mark Knopfler semble avoir été assemblé sur ce CD sans égard pour le marché commercial. Rien qui dit "automatique Top 10" vous saute au yeux comme «Punish the Monkey» (Let the Organ Grinder Go)" de Kill Get Crimson ou «Boom Like That» de Shangri-La.
Le résultat probable: Le gars dont la bande a vendu 120 millions de disques a fait un CD qui sera apprécié surtout par la plus petite cohorte d'amateurs de musique: intelligents. [Cliquez pour écouter Border Reiver, la chanson la plus chaude du CD.]
Un manque de volonté - ou est-ce une incapacité - de compromettre. Une curiosité, à 60 ans, à propos de l'écriture de chansons qui explore un nouveau territoire personnel. Une préoccupation, en toutes choses, pour l'authenticité. Vous n'êtes pas obligé de parler à Mark Knopfler longtemps avant que vous vous rendez compte que ceux-ci sont élevés dans «l'os» . Écouter:
Jesse Kornbluth: Trois mots: Dire Straits retrouvailles.
Mark Knopfler (en soupirant): Ces jours-ci, cela ne semble pas être le style. Mais arréter quand je l'ai fait [Mark mis fin à Dire Straits en 1995] j'avais raison. Je suis content de la façon dont les choses sont maintenant.
JK: Nous parlons le plus facilement du monde de 300 millions de dollads $ que vous ne ferez jamais!
MK: Je suis à la recherche de faire plus de ce que je fais - améliorer mes enregistrements et de jouer de nouveau en live ma musique, en profitant des variations que cela apporte.
JK: Lors d'une conférence, j'entendu Steve Jobs qui citait The Beatles: "Vous et moi avons des souvenirs plus longs que la route qui à venir." J'entends cette idée qui traverse votre nouveau CD. Il y a beaucoup d'expérience de la vie - Les gens du coté des amours de jeunesses, des camarades perdus, souvenirs d'une enfance lointaine.
MK: La route - oui, c'est une image différente. Je suis devenu un peu comme un ancien combattant de la musique, donc il y a là une partie de ce qui m'a fait. Une chanson, «Cleaning My Gun» est du point de vue vétérinaire, le point de vue de la victime. J'ai fait un couple de notes où il est possible de vous dire le fond de certaines des chansons. Mais j'essaie de ne pas trop interférer ou expliquer. Je ne veux pas gâcher les chansons pour vous; Je préférerais que cel soit ce que vous vouliez qu'il soit.
JK: Dans «Remembrance Day» vous chantez les noms de ceux - morts à la guerre, semble-t-il? Maintenant Connaissez-vous ces hommes qui ont été enterrés?
MK: C'est juste une liste de garçons. Cela commence par une équipe de cricket. Dans beaucoup de communautés, les équipes de cricket et des équipes de football, et en Amérique, les équipes de baseball, étaient des enfants qui sont allés à la guerre.
JK: vous vous rapprocher de la critique sociale sur ce CD. Il n'y a pas, la chanson en colère comme «Punish the monkey». Est-ce un adoucissement de Mark Knopfler ?
MK: Plus je vieillis, plus je deviens grognon. J'ai quelques amis tout aussi désagréables qui sont mes partenaires et qui marchent dans la même direction. Nous crachons notre bile. Ainsi, au moment où je rentre chez moi, je me sens mieux.
JK: Je pense que le CD de Bruce Springsteen , selon son directeur, n'a pas fait le hit . Bruce rentra chez lui et se précipita sur "Dancing in the Dark." Et le monde entier a acheté "Born in the USA". En revanche, je crains que «Get Lucky» sera sous-estimé parce qu'il est tout simplement magnifique.
MK: Il ne me gène pas, j'ai besoin d'avoir un concurrent comme ça.
JK: Je vois que vous avez un concert prévu ce mois-ci .Alors que votre horaire semble vierge jusqu'au mois de mai 2010. Cela parait inconcevable.
MK: Je suis en train de travailler sur un genre plus pop à l'Amérique et à faire «Prairie Home Companion» ou «Letterman», juste par moi-même. Et il y aura une tournée d'Avril à Juillet. [La tournée américaine est d'Avril / mai 2010.]
JK: Dire Straits ne faisait-il pas plus de 250 concerts par an ?
MK: Quand vous êtes jeune et dans un groupe, c'est comme vous quand vous avez un ballon de football sous le bras; vous l'utilisez. Mais ceci est encore loin.
JK: Fender vient de lancer le «Mark Knopfler Stratocaster». L'utilisez-vous encore ou tout simplement le gardez-vous?
MK: Je joue sur scène avec lui au lieu de mon ancien. Il fonctionne mieux. Il a toutes les choses que j'ai spécifié: une planche de bois de rose , de belles grosses frettes lisses. Les autres propriétaires semblent l'aimer aussi.
JK: Michael Jordan portait une nouvelle paire de chaussures Nike tous les soirs. Avez-vous plus d'un Knopfler Strat?
MK: Je peux faire beaucoup d'argent pour la charité en jouant un à un les événements, puis les vendre. Je vais donc en utiliser un nouveau ....
JK: Je vois vos standards élevées comme un affront à notre culture qui se détériore rapidement. Ils rassurent ceux d'entre nous qui se soucient de ces choses; et nous ne sommes pas seuls, . En ce sens, "Get Lucky" est un réconfort. Pouvez-vous nous raconter?
MK: Il y a eu une régression, et pas seulement aux États-Unis. cela devient plus important pour les personnes qui se considèrent comme ayant la capacité de discerner et de se tenir debout.
JK: Donc, c'est le marché de la musique dirigée ....
MK: Je suis désolé. Ces mots sont vides de sens pour moi.
Album «Get Lucky» All songs were written by Mark Knopfler.
No. Title Length 1. "Border Reiver" 4:35 2. "Hard Shoulder" 4:33 3. "You Can't Beat the House" 3:25 4. "Before Gas and TV" 5:50 5. "Monteleone" 3:39 6. "Cleaning My Gun" 4:43 7. "The Car Was the One" 3:55 8. "Remembrance Day" 5:05 9. "Get Lucky" 4:33 10. "So Far from the Clyde" 5:58 11. "Piper to the End" 5:47 Total length: 52:03 - iTunes and Amazon bonus tracks
No. Title Length 12. "Early Bird" 5:36 13. "Time in the Sun" -
- Music
- Mark Knopfler – vocals, guitar
- Richard Bennett – guitar
- John McCusker – violin, cittern
- Matt Rollings – keyboards
- Guy Fletcher – keyboards, string arrangements
- Glenn Worf – bass guitar, string bass
- Danny Cummings – drums
- Phil Cunningham – accordion (1,4,10,11)
- Michael McGoldrick – flute, whistle (1,4,10,11)
- Rupert Gregson-Williams – strings conductor, French horn
- Production
- Mark Knopfler – producer
- Guy Fletcher – co-producer, engineer
- Chuck Ainlay – co-producer, engineer
- Rich Cooper – assistant engineer
- Martin Hollis – assistant engineer
- Bob Ludwig – mastering at Gateway Mastering Studios in Portland, Maine
Album sur le Blog : Get Lucky
- Border Reiver – 4:35
- Hard Shoulder – 4:33
- You Can't Beat the House – 3:25
- Before Gas and TV – 5:50
- Monteleone – 3:39
- Cleaning My Gun – 4:43
- The Car Was the One – 3:55
- Remembrance Day – 5:05
- Get Lucky – 4:33
- So Far from the Clyde – 5:58
- Piper to the End – 5:47
- Early Bird – 5:36 (sur iTunes uniquement)
- Time In The Sun – 2:52 (sur Amazon uniquement)
L'édition Deluxe contient 3 morceaux de plus :
- Pulling Down the Ride - 2:41
- Home Boy - 3:15
- Good as Gold - 3:27
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2009 Au bord de la Reiver Border Reiver Mark Mark Knopfler Mark Knopfler «Border Reiver» fait partie de l'album «Get Lucky», qui est le sixième album solo du chanteur-compositeur-interprète et guitariste britannique Mark Knopfler. Album publié le 14 Septembre 2009 en Europe par Mercury Records, et le 15 Septembre aux Etats-Unis par Reprise Records. L'album a été publié en quatre formats, y compris CD, une édition limitée CD / DVD Digipak, une édition Coffret Deluxe, et un album vinyle double. Get Lucky a reçu des critiques généralement favorables, et a atteint les trois premières positions sur des charts au Danemark, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège et en Pologne. L'album a culminé au numéro neuf dans le Royaume-Uni, et le numéro 17 aux États-Unis.
Album «Get Lucky» All songs were written by Mark Knopfler.
No. Title Length 1. "Border Reiver" 4:35 2. "Hard Shoulder" 4:33 3. "You Can't Beat the House" 3:25 4. "Before Gas and TV" 5:50 5. "Monteleone" 3:39 6. "Cleaning My Gun" 4:43 7. "The Car Was the One" 3:55 8. "Remembrance Day" 5:05 9. "Get Lucky" 4:33 10. "So Far from the Clyde" 5:58 11. "Piper to the End" 5:47 Total length: 52:03 - iTunes and Amazon bonus tracks
No. Title Length 12. "Early Bird" 5:36 13. "Time in the Sun" 2:52 - Deluxe Edition bonus tracks
No. Title Length 14. "Pulling Down the Ride" 2:41 15. "Home Boy" 3:15 16. "Good as Gold" 3:27 -
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- Music
- Mark Knopfler – vocals, guitar
- Richard Bennett – guitar
- John McCusker – violin, cittern
- Matt Rollings – keyboards
- Guy Fletcher – keyboards, string arrangements
- Glenn Worf – bass guitar, string bass
- Danny Cummings – drums
- Phil Cunningham – accordion (1,4,10,11)
- Michael McGoldrick – flute, whistle (1,4,10,11)
- Rupert Gregson-Williams – strings conductor, French horn
- Production
- Mark Knopfler – producer
- Guy Fletcher – co-producer, engineer
- Chuck Ainlay – co-producer, engineer
- Rich Cooper – assistant engineer
- Martin Hollis – assistant engineer
- Bob Ludwig – mastering at Gateway Mastering Studios in Portland, Maine
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Album sur le Blog : Get Lucky
- Border Reiver – 4:35
- Hard Shoulder – 4:33
- You Can't Beat the House – 3:25
- Before Gas and TV – 5:50
- Monteleone – 3:39
- Cleaning My Gun – 4:43
- The Car Was the One – 3:55
- Remembrance Day – 5:05
- Get Lucky – 4:33
- So Far from the Clyde – 5:58
- Piper to the End – 5:47
- Early Bird – 5:36 (sur iTunes uniquement)
- Time In The Sun – 2:52 (sur Amazon uniquement)
L'édition Deluxe contient 3 morceaux de plus :
- Pulling Down the Ride - 2:41
- Home Boy - 3:15
- Good as Gold - 3:27
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1984 Garçon Irlandais Irish Boy Mark Mark Knopfler Mark Knopfler Film «Irish Boy» fait partie de l'album «Cal» qui est la bande musicale composée par le chanteur-compositeur-interprète et guitariste britannique Mark Knopfler, publié le 24 Août 1984 par Vertigo Records. L'album contient de la musique composée pour le film de 1984 Cal, produite par David Puttnam et dirigée par Pat O'Connor. Puttnam a également produit le film Local Hero (1983).
Album: Cal
All music was written by Mark Knopfler.
No. Title Length 1. "Irish Boy" 3:55 2. "The Road" 2:08 3. "Waiting for Her" 0:38 4. "Irish Love" 2:24 5. "A Secret Place / Where Will You Go" 1:45 6. "Father and Son" 7:41 7. "Meeting Under the Trees" 0:48 8. "Potato Picking" 2:06 9. "In a Secret Place" 1:08 10. "Fear and Hatred" 2:18 11. "Love and Guilt" 3:04 12. "The Long Road" 7:13 Total length: 35:08 -
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- Music
- Mark Knopfler – guitars
- Paul Brady – tin whistle, mandolin
- Liam O'Flynn – Uilleann pipes
- Guy Fletcher – keyboards
- John Illsley – bass
- Terry Williams – drums
- Production
- Mark Knopfler – producer
- Neil Dorfsman – engineer
- Matt d'Arbanlay-Butler – assistant engineer
- Steve Jackson – assistant engineer
- John Dent – mastering at the Sound Clinic in London
- Sutton Cooper – sleeve design
- Brian Aris – photograph of Mark Knopfler[3]
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Album sur le Blog : Cal
1. "Irish Boy" 3:55
2. "The Road" 2:08
3. "Waiting for Her" 0:38
4. "Irish Love" 2:24
5. "A Secret Place / Where Will You Go" 1:45
6. "Father and Son" 7:41
7. "Meeting Under the Trees" 0:48
8. "Potato Picking" 2:06
9. "In a Secret Place" 1:08
10. "Fear and Hatred" 2:18
11. "Love and Guilt" 3:04
12. "The Long Road" 7:13Album sur le Blog : Screenplaying
1. Irish Boy (Cal) Mark Knopfler 4:38
2. Irish Love (Cal) Mark Knopfler 2:26
3. Father and Son (Cal) Mark Knopfler 3:27
4. Potato Picking (Cal) Mark Knopfler 2:06
5. The Long Road (Cal) Mark Knopfler 7:20
6. A Love Idea (Last Exit to Brooklyn) Mark Knopfler 3:06
7. Victims (Last Exit to Brooklyn) Mark Knopfler 3:33
8. Finale – Last Exit to Brooklyn (Last Exit to Brooklyn) Mark Knopfler 6:22
9. Once Upon a Time...Storybook Love (The Princess Bride) Mark Knopfler 3:58
10. Morning Ride (The Princess Bride) Mark Knopfler 1:34
11. The Friends' Song (The Princess Bride) Mark Knopfler 3:01
12. Guide My Sword (The Princess Bride) Mark Knopfler 5:09
13. A Happy Ending (The Princess Bride) Mark Knopfler 1:51
14. Wild Theme (Local Hero) Mark Knopfler 3:39
15. Boomtown (Local Hero) Mark Knopfler 4:08
16. The Mist Covered Mountains (Local Hero) Traditionnel, arrangement par Mark Knopfler 4:59
17. Smooching (Local Hero) Mark Knopfler 5:00
18. Going Home: Theme of the Loal Hero (Local Hero) Mark Knopfler 4:59
71:16Remerciements à : La Coccinelle Wikipédia Paroles.net Public.Ados Nostalgie Parolesbox Parole-Traduction GreatSong Lyrics
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2015 Assago-Milan 2015 Mark Mark Knopfler Mark Knopfler Concert complet multicam avec audio et vidéo de haute qualité obtenu à partir de diverses sources sur youtube.
La set list: Broken Bones Corned Beef City Privateering Father and Son Hill Farmer's Blues Skydiver (with Ruth Moody on backing vocal) Laughs and Jokes and Drinks and Smokes I Used to Could (with Nigel Hitchcock on sax) Romeo and Juliet (Dire Straits song) (with Nigel Hitchcock on sax) Sultans of Swing (Dire Straits song) Done With Bonaparte (First time this song is… more ) Postcards from Paraguay Marbletown Speedway at Nazareth Telegraph Road (Dire Straits song) Encore: So Far Away (Dire Straits song) Wherever I Go (with Ruth Moody on vocals and… more ) Going Home: Theme from Local Hero (Nigel Hitchcock on sax)Ce concert comporte, entre autre, de nombreuses chansons du double album «Privateering». «Des pirates sont ici et quels sont-ils, vraiment» a déclaré Mark Knopfler, dans une interview.
Le titre du huitième album solo du légendaire chanteur-compositeur et guitariste évoque une époque de pillards marins aventureux , des corsaires et des pirates professionnels.
Mark, cependant, fait une analogie avec le style moderne du rock et de la vie actuelle. «J'aurai vraiment un sentiment d'ivresse dans ce petit groupe de gens prêts à voyager dans le monde. Je veux être en adéquation avec le groupe, l'équipage, voyageant à travers ce paysage en constante évolution et de jouer dans beaucoup d'endroits différents. Chaque but réalisé sans aucune aide, là, il fait son chemin seul dans le monde.
Il existe des subventions gouvernementales pour jouer cette musique. c'est la façon d'être aux commandes d'un bateau pirate. Et c'est juste pourquoi je l'aime».
Privateering est le premier double album de Mark Knopfler dans sa carrière d'enregistrement de 35 ans.
« Plus je vieillis, plus je veux écrire » dit Mark.
«Si c'est juste la panique à l'idée du temps qui passe? Je ne le pense pas. Je suis toujours passionné par l'ensemble du processus: écrire, graver et jouer en direct. J'aime tout. C'est comme si je baignais dans ma musique.»
Fait à la perfection, les 20 chansons folkloriques originales, le blues, country et rock reflètent l'exubérance créatrice d'un artiste, dont le talent extraordinaire «a été reconnu avec un Lifetime Achievement Award au Ivor Novello cette année».
Mark a joué en direct devant plusieurs millions de personnes, a collaboré avec les goûts de Bob Dylan, Randy Newman, Emmylou Harris et Van Morrison, il a composé les bandes originales de classiques cinématographiques extraordinaires comme Local Hero, The Princess Bride, Last Exit Brooklyn .
Éternellement acclamé comme l'un des plus «grands guitaristes de tous les temps», bien que Mark se considère plus particulièrement comme un auteur-compositeur. Cet album pourrait être le meilleure de sa collection .
«J'ai toujours composé de la musique par rapport à sa nature transatlantique. Pour moi, le ciel est le lieu où le delta du Mississippi rencontre la Tyne. Depuis l'époque du premier album et des chansons comme «Sultans of Swing» Je voulais toujours écrire ma propre géographie dans la musique américaine qui m'a formé; amener des monuments britanniques, Irlandais et Écossais . Je crois que mon travail aujourd'hui consiste à synthétiser simultanément et la séparation de ces influences. Les membres de mon groupe dont le talent est exemplaire; donnez-moi une chance d'aller où je veux; donc je peux sauter d'une maison dans les collines dans le nord de l'Angleterre et rejoindre directement les rues de New York City, puis descendre vers le delta Mississippi pour un authentique blues.
L'argent typique de la Stratocaster, la cornemuse des marins de «Haul Away» , les bleus électriques de la guitare de «Gator Blood» le passionné de folk celtique dans «Kingdom of Gold» .
Les textes sont pleins de personnages étroitement racontés, comme le berger grossier du nord de « Yon Two Crows». Le joueur vantard de « Hot or What» , mais aussi des situations suggestives comme l'histoire d'amour tourmentée dans un «Seattle» inondé par une pluie incessante et les réflexions mystérieuses sur la mortalité de "Dream of the Drowned Submariner. Les détails musicaux et lyriques de ces chansons sont de premier ordre, avec la voix et la musique de Mark Knopfler qui conquiert à nouveau le public avec le soutien de l'un des meilleurs groupes du monde.
«Privateering» n'est pas un album concept. Et même une boucle mélodique. C'est tout simplement l'expression d'un de nos talents les plus raffiné et original aux prises avec ce qu'il fait le mieux.
«La décision de construire un double album cette fois, c'est tout simplement en raison de la quantité de matière. Je ne veux pas diviser les chansons entre blues, folk et country. Je voulais juste ce disque pour refléter notre séance musicale extraordinaire. Un groupe de musiciens extraordinaires et comme un tas de grands acteurs lisant un script: ce qui en ressort est un exploit sans précédent. C'est le groupe auquel j'ai toujours aspiré » raconte Marck Knopfler.
Les musiciens que Mark a rassemblé autour de lui depuis le milieu des années 90, comprend : Guy Fletcher (claviers), Richard Bennett (guitare), Jim Cox (piano), Glenn Worf (basse), Mike McGoldrick (sifflet et flûte ) et John McCusker (violon) avec l'ajout récent de Ian Thomas extraordinaire à la batterie, tandis que parmi les invités spéciaux se tiennent Paul Franklin (pédale de steel guitar), Phil Cunningham (accordéon) et Tim O'Brien (mandoline). Ruth Moody du groupe "The Wailin Jennys" a contribué par sa voix extraordinaire.«La participation de Ruth a eu une signification très spéciale pour moi » dit Mark. « Ruth est l'une des meilleures auteurs-compositeurs de la scène. Je ne peux pas m'empêcher d'entendre sa voix . Dans hard blues le matériau fusionne avec les légendaires Kim Wilson blues harmonica rockers et The Fabulous Thunderbirds. J'ai toujours pensé que l'harmonica est un élément essentiel du blues. Comme un enfant pour voir Muddy Waters a toujours fait une grande impression; pour tout le temps l'harmonique produisant un flux sonore continu . Je crois que le plus grand interprète moderne est Kim Wilson. Pendant des années je l'ai considéré comme le meilleur. Il a été une expérience fantastique pour le groupe. Nous nous comprenions immédiatement et nous avons fait une session extraordinaire » explique encore Mark Knopfler.
L' album «Privateering», enregistré dans le studio de Mark, à British Grove, est une brillante collection, des chansons subtiles, profondes et absolument superbes dans une qualité extrême, faite avec une bande inégalée. L'album raconte les histoires difficiles de vraies personnes, vivant dans des moments difficiles et pénibles. Tout cela est couronné des irrévérences occasionnelles d'un pirate d'aujourd'hui. La couverture du DVD, qui est illustrée par une camionnette cabossée et un chien hirsute, dit tout.« Je me souviens qu'au début, si vous aviez un van, cela vous permettait d'obtenir un groupe; les véhicules de ce genre ont toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Il était important d'utiliser une image comme ça, loin de l'aventurier de l'iconographie dans le monde nautique. Pour moi, un homme dans une camionnette a quelque chose en commun avec les raiders, si comme une frégate ou une canonnière, . Cet homme sur la route, en regardant son chemin, fait ce qu'il a à faire à sa guise. Voilà ce que je pense et ce que nous essayons tous de faire. » termine Mark Knopfler.
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1984 Dire Straits Sultans of Swing Mark Mark Knopfler Mark Knopfler Alchemy Live «Sultans of Swing» est une chanson enregistrée sur l'album Live «Alchemy», qui est un album live de Dire Straits, sorti en 1984. Cet album se situe chronologiquement entre les quatrième et cinquième albums studio.
Album: Alchemy - CD 1
No Titre Durée 1. Once Upon a Time in the West 13:01 2. Expresso Love 5:45 3. Romeo and Juliet 8:17 4. Love Over Gold 3:27 5. Private Investigations 7:34 6. Sultans of Swing 10:54 - CD 2
No Titre Durée 1. Two Young Lovers 4:49 2. Tunnel of Love 14:12 3. Telegraph Road 13:37 4. Solid Rock 6:01 5. Going Home - Theme from "Local Hero" 6:05 Membres du groupe
- Mark Knopfler – guitare, chant
- Alan Clark – claviers
- John Illsley – basse
- Hal Lindes – guitare
- Terry Williams – batterie
Autres musiciens
- Mel Collins – saxophone
- Tommy Mandel - claviers
- Joop de Korte – percussions
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1992 On Every Street Live Nimes 1992 Mark Mark Knopfler Mark Knopfler Dire Straits «On Every Street» est une chanson tirée du sixième et dernier album studio enregistré par le groupe de Rock Anglais «Dire Straits». L'album est sorti le 10 Septembre 1991 par Vertigo records au niveau international, et par Warner Bros. Records aux États-Unis.
Album: On Every Street All songs written by Mark Knopfler.
No. Title Length 1. "Calling Elvis" 6:26 2. "On Every Street" 5:04 3. "When It Comes to You" 5:01 4. "Fade to Black" 3:50 5. "The Bug" 4:16 6. "You and Your Friend" 5:59 7. "Heavy Fuel" 5:10 8. "Iron Hand" 3:09 9. "Ticket to Heaven" 4:25 10. "My Parties" 5:33 11. "Planet of New Orleans" 7:48 12. "How Long" 3:49 Les Dire Straits effectuent "On Every Street" sur leur DVD "Dans la nuit" .
Les membres du groupe comprennent: Mark Knopfler (chant, guitare), John Illsley (basse, choeurs), Alan Clark (claviers), Guy Fletcher (claviers, choeurs), Danny Cummings (percussions, choeurs), Paul Franklin (pédale steel guitar), Phil Palmer (guitare rythmique, choeurs), Chris White (saxophone, flûte, choeurs), Chris Whitten (batterie).
Album sur le blog : On Every Street
Calling Elvis – 6:26
On Every Street – 5:04
When It Comes to You – 5:01
Fade to Black – 3:50
The Bug – 4:16
You and Your Friend – 5:59
Heavy Fuel – 5:10
Iron Hand – 3:09
Ticket to Heaven – 4:25
My Parties – 5:33
Planet of New Orleans – 7:48
How Long – 3:49
Édition limitée bonus
Millionaire Blues - 4:22
Kingdom Come - 4:15Remerciements à : La Coccinelle Wikipédia Paroles.net Public.Ados Nostalgie Parolesbox Parole-Traduction GreatSong Lyrics
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