•  

     

      2004   Donegan's Gone      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    Dire Straits 

     «Donegan's Gone» ou la complainte d'un "Ragpicker" un peu perdu; une chanson de «Shangri-La» qui est le quatrième album studio en solo par «Mark Knopfler», publié le 28 Septembre 2004 par Mercury Records international et Warner Bros. Records aux États-Unis.  Shangri-La a reçu des critiques généralement favorables. 

      Guitarist.com 
    Parti, Lonnie Donegan de Donegan Donegan est parti Autant en emporte, Lonnie Donegan Donegan est parti Jouer à ce grand barrage de Grand Coulee Personne aime comme un Irlandais Autant en emporte, Lonnie Donegan Donegan est parti Parti, Lonnie Donegan de Donegan Donegan est parti Autant en emporte, Lonnie Donegan Donegan est parti Seigneur, je suis juste un Rolling Stone Rock My Soul Je veux rentrer à la maison Autant en emporte, Lonnie Donegan Donegan est parti Parti, Lonnie Donegan de Donegan Donegan est parti Autant en emporte, Lonnie Donegan Donegan est parti Stackolee et un homme de Gamblin ' Rock My Soul dans le sein d'Abraham Autant en emporte, Lonnie Donegan Donegan est parti Parti, Lonnie Donegan de Donegan Donegan est parti Autant en emporte, Lonnie Donegan Donegan est parti Temps va juste par laminage Seigneur, je sens que je pourrais pleurer Autant en emporte, Lonnie Donegan Donegan est parti
    Donegan's gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Play that big grand coulee dam Nobody loves like an irishman Gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Donegan's gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Lord, I'm just a rolling stone Rock my soul I wanna go home Gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Donegan's gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Stackalee and a gamblin' man Rock my soul in the bosom of abraham Gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Donegan's gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Gone, Lonnie Donegan Donegan's gone Time just goes on rolling by Lord, I feel like I could cry Gone, Lonnie Donegan Donegan's gone

     Mark Knopfler  dans Mandela Forum, Florence, Italie - 12Juin 2005. De l'hôtel Shangri-La Tour.

    Mark Knopfler - guitar, vocals
    Guy Fletcher - keyboards
    Richard Bennett - guitar and stuff
    Glen Worf - bass
    Matt Rollings - piano, accordion
    Danny Cummings - drums

    Album: Shangri-La  28 septembre 2004

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "5.15 A.M."   5:54
    2. "Boom, Like That"   5:49
    3. "Sucker Row"   4:56
    4. "The Trawlerman's Song"   5:02
    5. "Back to Tupelo"   4:31
    6. "Our Shangri-La"   5:41
    7. "Everybody Pays"   5:24
    8. "Song for Sonny Liston"   5:06
    9. "Whoop De Doo"   3:53
    10. "Postcards from Paraguay"   4:07
    11. "All That Matters"   3:08
    12. "Stand Up Guy"   4:32
    13. "Donegan's Gone"   3:05
    14. "Don't Crash the Ambulance"   5:06
    Music
    Production
    • Mark Knopfler – producer
    • Chuck Ainlay – producer, engineer
    • Guy Fletcher – engineer
    • Rupert Coulson – assistant engineer
    • Bob Ludwig – mastering
    00:00 - 5.15 A.M.
    05:53 - Boom, Like That
    11:42 - Sucker Row
    16:39 - The Trawlerman's Song
    21:40 - Back to Tupelo
    26:12 - Our Shangri-la
    31:53 - Everybody Pays
    37:18 - Song for Sonny Liston
    42:26 - Whoop de Doo
    46:19 - Postcards from Paraguay
    50:26 - All That Matters
    53:36 - Stand Up Guy
    58:09 - Donegan's Gone
    01:01:14 - Don't Crash the Ambulance
    Album sur le Blog : Shangri-La
    1. "5.15 A.M." 5:54
    2. "Boom, Like That" 5:49
    3. "Sucker Row" 4:56
    4. "The Trawlerman's Song" 5:02
    5. "Back to Tupelo" 4:31
    6. "Our Shangri-La" 5:41
    7. "Everybody Pays" 5:24
    8. "Song for Sonny Liston" 5:06
    9. "Whoop De Doo" 3:53
    10. "Postcards from Paraguay" 4:07
    11. "All That Matters" 3:08
    12. "Stand Up Guy" 4:32
    13. "Donegan's Gone" 3:05
    14. "Don't Crash the Ambulance" 5:06
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics  Guitarist.com
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  

    votre commentaire
  •  

     

      1967   What a wonderful world       
    The Blues Brothers 

    Louis Armstrong

       
     

    «What a Wonderful World» (de l'anglais signifiant « Quel monde merveilleux ») est une chanson de Bob Thiele et George David Weiss, enregistrée pour la première fois par Louis Armstrong et sortie sous forme de single au début de l'automne 1967. Elle a fait l'objet de nombreuses reprises.

    Dans les paroles, le narrateur décrit à la première personne les différentes choses de la vie quotidienne qu'il voit, et considère comme belles (les arbres et les roses, le ciel, la lumière du jour et la noirceur de la nuit, les couleurs de l'arc-en-ciel, les bébés qui grandissent et représentent l'avenir) avant de conclure avec optimisme, dans un refrain qui donne son titre à la chanson : « and I think to myself, what a wonderful world » (« et je me dis au fond de moi, quel monde merveilleux »).

    On pourrait voir un sens quelque peu ironique à cette chanson: le monde n'est pas merveilleux pour tous (notamment pour les Afro-Américains, penser aux révoltes sanglantes en 1968 et à l'assassinat de Martin Luther King par exemple...). La chanson décrit peut-être également la beauté du monde comme tout un chacun pourrait l'apprécier sans les guerres, l'injustice, et autres maux de l'humanité.

    En 1993, Israel Kamakawiwo`ole en a réalisé un medley avec Over the Rainbow : Over the Rainbow / What a Wonderful World. La reprise « punk » de Joey Ramone a été utilisée pour des publicités en France, et figure dans la bande originale de la comédie française Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde ainsi que dans celle de Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté.

    À noter que cette chanson fut un succès au printemps 1968 (no 1 au hit-parade de la BBC) puis popularisée à nouveau vingt ans plus tard par le film Good Morning, Vietnam.

       
    J'aperçois des arbres verts Des roses rouges également Je les vois s'épanouir Pour toi et moi Et je pense en moi-même "Quel monde merveilleux" Je vois des ciels bleus Et de blancs nuages L'éclatant jour béni La sombre nuit sacrée Et je pense en moi-même "Quel monde merveilleux" Les couleurs de l'arc-en-ciel Si jolies dans le ciel Sont aussi sur les visages Des passants Je vois des amis se serrer la main Se dire « comment vas-tu » En réalité ils se disent « je t'aime » J'entends des bébés pleurer Je les vois grandir Ils apprendront bien plus Que je n'en saurai jamais Et je pense en moi-même Quel monde merveilleux Et je pense en moi-même "Quel monde merveilleux"

     

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  

    votre commentaire
  •  

     

      1960   Hit the road Jack      
    The Blues Brothers 

    Ray Charles

       
     

    «Hit the Road Jack» est une chanson écrite par l'auteur-compositeur de rhythm and blues Percy Mayfield. Elle est enregistrée pour la première fois en 1960, comme une démo a capella pour Art Rupe.

    Elle fut popularisée par l'enregistrement réalisé par Ray Charles, en duo avec Margie Hendricks,le 9 octobre 1961. Le titre fait un succès et se place numéro un du Billboard Hot 100 durant 2 semaines. Il se place également numéro un du classement de R'n'B durant 5 semaines et devient le sixième titre de Ray Charles à atteindre le haut de ce classement. C'est une des chansons les plus connues de Ray Charles, qui  a effectué de nombreuses performances tout au long de sa carrière.

    Le morceau est assez court, avec un tempo modéré. Il consiste en un duo en alternance, assez comique, entre une femme agacée et son bon à rien de mari. Celui-ci tente de persuader sa femme de le laisser rester (lors des couplets). Elle ne se laisse pas embobiner : you ain't got no money, you just ain't no good, « tu ne ramènes pas d'argent, tu n'es bon à rien ». La conclusion revient dans le refrain, chanté par la femme (ou interprété par un chœur féminin): Hit the road jack, qui peut se traduire par « taille la route ».

    À l'origine, Hit the road Jack ferait référence à Jack Kerouac et son livre Sur la route.

       
    (Fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais, jamais, jamais, jamais) (Fiche le camp Jack et ne reviens jamais) Que dis-tu? (Fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais, jamais, jamais, jamais) (Fiche le camp Jack et ne reviens jamais) Ouah madame, oh madame, ne me traite pas si méchamment, Tu es la vieille femme la plus méchante que j'ai jamais vue Je suppose que si tu le dis Je devrais faire mes valises et partir (c'est ça!) (Fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais, jamais, jamais, jamais) (Fiche le camp Jack et ne reviens jamais) Que dis-tu? (Fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais, jamais, jamais, jamais) (Fiche le camp Jack et ne reviens jamais) Maintenant bébé, écoute bébé, c'est pas une façon de me traiter parce que je retomberai sur mes pieds un jour (je m'en fiche si tu y arrives, c'est clair) (tu n'as pas d'argent, t'es juste pas bon pour moi) Et bien je suppose que si tu le dis Je devrais faire mes valises et partir (c'est ça!) (Fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais, jamais, jamais, jamais) (Fiche le camp Jack et ne reviens jamais) Que dis-tu? (Fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais, jamais, jamais, jamais) (Fiche le camp Jack et ne reviens jamais) Bon (ne reviens jamais) Hein, que dis-tu? (ne reviens jamais) Je ne t'ai pas comprise (ne reviens jamais) Tu ne le penses pas vraiment (ne reviens jamais) Oh, maintenant bébé, s'il te plaît (ne reviens jamais) Qu'est-ce que tu essayes de me faire? (ne reviens jamais) Oh, ne me traite pas de la sorte (ne reviens jamais)
    "(Hit the road, Jack and don't you come back no more no more, no more, no more) (Hit the road, Jack and don't you come back no more) What you say? (Hit the road, Jack and don't you come back no more no more, no more, no more) (Hit the road, Jack and don't you come back no more) Woah, Woman, oh woman, don't treat me so mean You're the meanest old woman that I've ever seen I guess if you say so I'll have to pack my things and go (That's right) (Hit the road, Jack and don't you come back no more no more, no more, no more) (Hit the road, Jack and don't you come back no more) What you say? (Hit the road, Jack and don't you come back no more no more, no more, no more) (Hit the road, Jack and don't you come back no more) Now baby, listen, baby, don't ya treat me this-a way Cause I'll be back on my feet some day (Don't care if you do 'cause it's understood) (You ain't got no money you just ain't no good) Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go (That's right) (Hit the road, Jack and don't you come back no more no more, no more, no more) (Hit the road, Jack and don't you come back no more) What you say (Hit the road, Jack and don't you come back no more no more, no more, no more) (Hit the road, Jack and don't you come back no more) Well, uh, what you say? (Don't you come back no more) I didn't understand you! (Don't you come back no more) You can't mean that! (Don't you come back no more) Oh, now baby, please! (Don't you come back no more) What you tryin' to do to me? (Don't you come back no more)

     

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

      2009 Etre chanceux  Get Lucky      
    Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
     

    «Get Lucky» est le sixième album solo de Mark Knopfler sorti le 14 septembre 2009. Il a été enregistré en 2009. Il a été suivi d'une tournée en Amérique du Nord et en Europe (depuis Seattle le 8 avril 2010, jusqu'à Avila le 31 juillet 2010).

       

     

     Album «Get Lucky»  14 septembre 2009

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Border Reiver"   4:35
    2. "Hard Shoulder"   4:33
    3. "You Can't Beat the House"   3:25
    4. "Before Gas and TV"   5:50
    5. "Monteleone"   3:39
    6. "Cleaning My Gun"   4:43
    7. "The Car Was the One"   3:55
    8. "Remembrance Day"   5:05
    9. "Get Lucky"   4:33
    10. "So Far from the Clyde"   5:58
    11. "Piper to the End"   5:47
    Total length: 52:03
    iTunes and Amazon bonus tracks
    No.TitleLength
    12. "Early Bird"   5:36
    13. "Time in the Sun"   2:52
    Deluxe Edition bonus tracks
    No.TitleLength
    14. "Pulling Down the Ride"   2:41
    15. "Home Boy"   3:15
    16. "Good as Gold"   3:27

    1. Border Reiver 4:35 (0:00)
    2. Hard Shoulder 4:34 (4:35)
    3. You Can’t Beat The House 3:26 (9:09)
    4. Before Gas & TV 5:50 (12:35)
    5. Monteleone 3:39 (18:25)
    6. Cleaning My Gun 4:43 (22:04)
    7. The Car Was The One 3:56 (26:47)
    8. Remembrance Day 5:06 (30:45)
    9. Get Lucky 4:34 (35:49)
    10. So Far From The Clyde 5:59 (40:23)
    11. Piper To The End 5:47 (46:22)

    Remplacé la vidéo le 15/11/2016

     Album sur le Blog : Get Lucky

    1. Border Reiver – 4:35
    2. Hard Shoulder – 4:33
    3. You Can't Beat the House – 3:25
    4. Before Gas and TV – 5:50
    5. Monteleone 3:39
    6. Cleaning My Gun – 4:43
    7. The Car Was the One 3:55
    8. Remembrance Day 5:05
    9. Get Lucky – 4:33
    10. So Far from the Clyde – 5:58
    11. Piper to the End – 5:47
    12. Early Bird – 5:36 (sur iTunes uniquement)
    13. Time In The Sun – 2:52 (sur Amazon uniquement)

    L'édition Deluxe contient 3 morceaux de plus :

    1. Pulling Down the Ride - 2:41
    2. Home Boy - 3:15
    3. Good as Gold - 3:27
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  

    votre commentaire
  •  

     

      2009   Monteleone       
    Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
     

    «Monteleone» est une chanson tirée de «Get Lucky» sixième album solo de Mark Knopfler sorti le 14 septembre 2009. Elle a été enregistré en 2009. 

       
    Les ciseaux appellent Il est temps de faire de la sciure Steely rappels de choses reste à faire Monteleone, une mandoline vous attend Mes plans de doigts de travail persuasion douce Je me suis penché sur le bois et je l'amadouer pour chanter Monteleone, votre nouveau seul et unique sonneront Monteleone, votre nouveau seul et unique sonneront La pluie sur la fenêtre, la neige sur le gravier Au fil des saisons les chansons dans le bois Trop rapide ou trop négligents tout pourrait démêler Il pouvait si facilement Les ciseaux appellent Il est de retour pour un rappel Retour à rhe copeaux qui couvrent le sol Monteleone, ils appellent pour plus Monteleone, ils appellent pour plus
    The chisels are calling It's time to make sawdust Steely reminders of things left to do Monteleone, a mandolin's waiting for you My finger planes working Gentle persuasion I bent to the wood and I coax it to sing Monteleone, your new one and only will ring Monteleone, your new one and only will ring The rain on the window, the snow on the gravel the seasons go by to the songs in the wood Too quick or too careless it all could unravel It so easily could The chisels are calling It's back for an encore Back to rhe shavings that cover the floor Monteleone, they're calling for more Monteleone, they're calling for more Téléchargez cette Sonneri

     

     Album «Get Lucky»  14 septembre 2009

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Border Reiver"   4:35
    2. "Hard Shoulder"   4:33
    3. "You Can't Beat the House"   3:25
    4. "Before Gas and TV"   5:50
    5. "Monteleone"   3:39
    6. "Cleaning My Gun"   4:43
    7. "The Car Was the One"   3:55
    8. "Remembrance Day"   5:05
    9. "Get Lucky"   4:33
    10. "So Far from the Clyde"   5:58
    11. "Piper to the End"   5:47
    Total length: 52:03
    iTunes and Amazon bonus tracks
    No.TitleLength
    12. "Early Bird"   5:36
    13. "Time in the Sun"   2:52
    Deluxe Edition bonus tracks
    No.TitleLength
    14. "Pulling Down the Ride"   2:41
    15. "Home Boy"   3:15
    16. "Good as Gold"   3:27

     Album sur le Blog : Get Lucky

    1. Border Reiver – 4:35
    2. Hard Shoulder – 4:33
    3. You Can't Beat the House – 3:25
    4. Before Gas and TV – 5:50
    5. Monteleone 3:39
    6. Cleaning My Gun – 4:43
    7. The Car Was the One 3:55
    8. Remembrance Day 5:05
    9. Get Lucky – 4:33
    10. So Far from the Clyde – 5:58
    11. Piper to the End – 5:47
    12. Early Bird – 5:36 (sur iTunes uniquement)
    13. Time In The Sun – 2:52 (sur Amazon uniquement)

    L'édition Deluxe contient 3 morceaux de plus :

    1. Pulling Down the Ride - 2:41
    2. Home Boy - 3:15
    3. Good as Gold - 3:27
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  

    votre commentaire
  •  

     

      1985  De l'argent pour rien Money For Nothing      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    Dire Straits 

    «Money for Nothing» est un single enregistré par Le groupe British «Dire Straits», tiré de leur album studio 1985 «Brothers in Arms». Les paroles de la chanson, considérée et controversée au moment de la parution de la chanson, sont écrites du point de vue d'un homme de la classe ouvrière en regardant des vidéos de musique et des commentaires sur ce qu'il voit. La chanson mis  en vedette une apparition de «Sting» pour chanter les chants de base . La vidéo révolutionnaire a été la première à être diffusé sur MTV Europe, lorsque le réseau a lancé le 1er Août 1987. 

    Ce fut pour «Dire Straits» le plus grand succès commercial , culminant au numéro 1 pendant trois semaines aux États-Unis, le numéro 1 pendant trois semaines sur les Etats-Unis Top Rock Tracks chart et numéro 4 du groupe natif du Royaume-Uni. "Money for Nothing" a remporté le Grammy Award de la meilleure performance rock par un duo ou un groupe avec chant en 1986 lors de la 28e cérémonie des Grammy Awards et la vidéo a remporté la vidéo de l'année à la 3e MTV Video Music Awards.

       
    Maintenant, regardons les de yo-yo qui est la façon dont vous le faites Vous jouez de la guitare sur le MTV Cela ne Workin 'qui est la façon dont vous le faites L'argent pour rien et les poussins gratuitement Maintenant, ce qui est pas Workin 'qui est la façon dont vous le faites Lemme ya Dites-leur les gars ne sont pas muets Peut-être obtenir une ampoule sur votre petit doigt Peut-être obtenir une ampoule sur le pouce On doit installer fours micro-ondes Les livraisons de cuisine personnalisée On doit déplacer ces réfrigérateurs On doit déplacer ces téléviseurs couleur Voir le petit fagot avec la boucle d'oreille et le maquillage Ouais copain qui est son propre cheveux Cette petite tapette a son propre avion à réaction Ce petit pédé, il est millionnaire On doit installer fours micro-ondes Livraisons de cuisines sur mesure On doit déplacer ces réfrigérateurs On doit déplacer ces téléviseurs couleur Je Shoulda appris à jouer de la guitare Je Shoulda appris à les jouer de la batterie Regardez ce que maman, elle l'a eu coller »dans l'appareil photo Man nous pourrions avoir du plaisir Et il est là-haut, ce qui est ce que? Bruits hawaïennes? Bangin 'sur les bongos comme un chimpanzé Cela ne Workin 'qui est la façon dont vous le faites Obtenez votre argent pour rien obtenir vos poussins gratuitement On doit installer fours micro-ondes Les livraisons de cuisine personnalisée On doit déplacer ces réfrigérateurs On doit se déplacer, le Seigneur de ces TV couleur Maintenant, ce qui est pas Workin 'qui est la façon dont vous le faites Vous jouez de la guitare sur le MTV Cela ne Workin 'qui est la façon dont vous le faites L'argent pour rien et vos poussins gratuitement
    Now look at them yo-yo's that's the way you do it You play the guitar on the MTV That ain't workin' that's the way you do it Money for nothin' and chicks for free Now that ain't workin' that's the way you do it Lemme tell ya them guys ain't dumb Maybe get a blister on your little finger Maybe get a blister on your thumb We gotta install microwave ovens Custom kitchen deliveries We gotta move these refrigerators We gotta move these colour TV's See the little faggot with the earring and the makeup Yeah buddy that's his own hair That little faggot got his own jet airplane That little faggot he's a millionaire We gotta install microwave ovens Custom kitchens deliveries We gotta move these refrigerators We gotta move these colour TV's I shoulda learned to play the guitar I shoulda learned to play them drums Look at that mama, she got it stickin' in the camera Man we could have some fun And he's up there, what's that? Hawaiian noises? Bangin' on the bongoes like a chimpanzee That ain't workin' that's the way you do it Get your money for nothin' get your chicks for free We gotta install microwave ovens Custom kitchen deliveries We gotta move these refrigerators We gotta move these colour TV's, Lord Now that ain't workin' that's the way you do it You play the guitar on the MTV That ain't workin' that's the way you do it Money for nothin' and your chicks for free

    Album: Brothers In Arms

    Brothers In Arms est le cinquième album studio du groupe
    de rock anglais Dire Straits, sorti en 1985.

    Toutes les chansons sont de Mark Knopfler, sauf indication contraire.

    NoTitreDurée
    1. So Far Away 5:12
    2. Money for Nothing (Knopfler, Sting) 8:26
    3. Walk of Life 4:13
    4. Your Latest Trick 6:34
    5. Why Worry 8:31
    6. Ride Across the River 6:58
    7. The man's too strong 4:40
    8. One World 3:41
    9. Brothers in Arms 7:00

     

    Dire Straits
    Additional musicians

    Album sur le Blog : Brothers In Arms  

    1. "So Far Away" 5:12
    2. "Money for Nothing" (Mark Knopfler, Sting) 8:26
    3. "Walk of Life" 4:12
    4. "Your Latest Trick" 6:33
    5. "Why Worry" 8:31
    6. "Ride Across the River" 6:58
    7. "The Man's Too Strong" 4:40
    8. "One World" 3:40
    9. "Brothers in Arms" 7:00 

    Album sur le Blog : On The Night

    Calling Elvis - 10:25
    Walk Of Life - 5:06
    Heavy Fuel - 5:23
    Romeo And Juliet - 10:05
    Private Investigations - 9:43
    Your Latest Trick - 5:35
    On Every Street - 7:01
    You And Your Friend - 6:48
    Money for Nothing (Knopfler-Sting) - 6:28
    Brothers In Arms - 8:55

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  

    votre commentaire
  •  

     

      1983   Local Hero      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    Dire Straits 

     «Local Hero» est la bande son du premier album du chanteur-compositeur-interprète et guitariste britannique Mark Knopfler, sorti en Mars 1983 par Vertigo records à l'échelle internationale et par Warner Bros. Records aux États-Unis. Il contient de la musique composée pour le film «Local Hero» , produit par David Puttnam et à la fois écrit et réalisé par Bill Forsyth. En 1984, l'album a reçu une nomination de prix BAFTA pour le meilleur score pour un film.

      Film 
     Album : Local Hero   1983

    Toutes les compositions sont de Mark Knopfler sauf mention contraire.

    1. 1. "The Rocks and the Water"   3:30
      2. "Wild Theme"   3:38
      3. "Freeway Flyer"   1:47
      4. "Boomtown (variation Louis' Favourite)"   4:06
      5. "The Way It Always Starts" (Featuring Gerry Rafferty) 4:00
      6. "The Rocks and the Thunder"   0:45
      7. "The Ceilidh and the Northern Lights"   3:57
      8. "The Mist Covered Mountains" (Traditional, arrangement by Mark Knopfler) 5:13
      9. "The Ceilidh: Louis' Favourite, Billy's Tune"   3:57
      10. "Whistle Theme"   0:51
      11. "Smooching"   4:58
      12. "Stargazer"   1:31
      13. "The Rocks and the Thunder"   0:40
      14. "Going Home: Theme of the Local Hero"   4:55
    Music
    1. "The Rocks and the Water" 0:00 ;
    2. "Wild Theme" 3:27 ;
    3. "Freeway Flyer" 7:05 ;
    4. "Boomtown (variation Louis' Favourite)" 8:55 ;
    5. "The Way It Always Starts" (Featuring Gerry Rafferty) 13:07 ;
    6. "The Rocks and the Thunder" 17:12 ;
    7. "The Ceilidh and the Northern Lights" 18:00 ;
    8. "The Mist Covered Mountains" (Traditional, arrangement by Mark Knopfler) 21:55 ;
    9. "The Ceilidh: Louis' Favourite, Billy's Tune" 26:35 ;
    10. "Whistle Theme" 27:46 ;
    11. "Smooching" 30:14 ;
    12. "Stargazer" 36:10 ;
    13. "The Rocks and the Thunder" 37:48 ;
    14. "Going Home (Theme of the Local Hero)" 38:25 .
    Music : Mark Knopfler -- guitars, synthesizers, percussion, LinnDrum Alan Clark -- synthesizers, piano, Hammond organ Hal Lindes -- rhythm guitar (3) Mike Brecker -- saxophone (4,11,14) Mike Mainieri -- vibes (4,11) Gerry Rafferty -- vocals (5) Neil Jason -- bass (4,5) Tony Levin -- bass (11,14) John Illsley -- bass (3) Eddie Gomez -- bass (8) Steve Jordan -- drums (4,5) Terry Williams -- drums (3,11,14)

    Album sur le blog : Local Hero

    1. "The Rocks and the Water" 3:30
    2. "Wild Theme" 3:38
    3. "Freeway Flyer" 1:47
    4. "Boomtown (variation Louis' Favourite)" 4:06
    5. "The Way It Always Starts" (Featuring Gerry Rafferty) 4:00
    6. "The Rocks and the Thunder" 0:45
    7. "The Ceilidh and the Northern Lights" 3:57
    8. "The Mist Covered Mountains" (Traditional, arrangement by Mark Knopfler) 5:13
    9. "The Ceilidh: Louis' Favourite, Billy's Tune" 3:57
    10. "Whistle Theme" 0:51
    11. "Smooching" 4:58
    12. "Stargazer" 1:31
    13. "The Rocks and the Thunder" 0:40
    14. "Going Home: Theme of the Local Hero" 4:55

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  

    votre commentaire