• A Night In Summer Long Ago

     

     

      1996   Une nuit d'été d'autrefois A Night In Summer Long Ago      
    Mark  Mark Knopfler
      Mark Knopfler  
     

    «A Night in Summer Long Ago» est une chanson de l'Album «Golden Heart» qui est le premier album solo de Mark Knopfler, sorti en 1996.
    Dans cette vidéo Mark Knopfler orchestre de façon exquise, dans les studios de la BBC, par un concert mémorable, la présentation de son premier album solo.

       
    Ma Dame puis-je avoir cette danse Pardonnez un chevalier qui ne connaît pas la honte Ma Dame puis-je avoir cette danse Et ma Dame puis-je connaître votre nom Vous avez dansé au bras d'un soldat Et j’ai ressenti la lame de l'amour à vif Et quand vous lui avez souri vous m’avez fait beaucoup de mal Et je suis attiré par vous, ma Reine Maintenant, ces bottes peuvent me conduire là où elles iront Bien qu'elles ne pourront jamais briller comme eux Il n’existe pas de chevalier, que je ne saurais tuer Pour avoir la main de ma Dame et pour l'embrasser Oui et qu’ ils ne me prennent pas dans la salle Pour ne pas me laisser un souffle de vous Et alors ils se turent tous Et vous avez pu voir que mon cœur était vrai Alors je vous emmène hors de la salle Et nous montons sur la colline Loin au-delà des murs de la ville C’est que vous êtes toujours ma Dame Cette nuit d’été il y a très longtemps Les étoiles tombent du ciel Et encore, mon cœur, je dois savoir Pourquoi m'aimez-vous, ma Dame, pourquoi?
    My lady may I have this dance Forgive a knight who knows no shame My lady may I have this dance And lady may I know your name You danced upon a soldier's arm And I felt the blade of love so keen And when you smiled you did me harm And I was drawn to you, my queen Now these boots may take me where they will Though they may never shine like his There is no knight I would not kill To have my lady's hand to kiss Yes and they did take me through the hall To leave me not one breath from you And they fell silent one and all And you could see my heart was true Then I did lead you from the hall And we did ride upon the hill Advertisment Away beyond the city wall And sure you are my lady still A night in summer long ago The stars were falling from the sky And still, my heart, I have to know Why do you love me, lady, why?
     Album: «Golden Heart»  26 mars 1996

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Darling Pretty"   4:31
    2. "Imelda"   5:26
    3. "Golden Heart"   5:01
    4. "No Can Do"   4:54
    5. "Vic and Ray"   4:36
    6. "Don't You Get It"   5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago"   4:43
    8. "Cannibals"   3:41
    9. "I'm the Fool"   4:28
    10. "Je Suis Désolé"   5:14
    11. "Rüdiger"   6:03
    12. "Nobody's Got the Gun"   5:25
    13. "Done with Bonaparte"   5:06
    14. "Are We in Trouble Now"   5:54


    00:00 - Darling Pretty
    04:29 - Imelda
    09:55 - Golden Heart
    14:56 - No Can Do
    19:50 - Vic and Ray
    24:25 - Don't You Get It
    29:43 - A Night in Summer Long Ago
    34:27 - Cannibals
    38:08 - I'm the Fool
    42:36 - Je Suis Désolé
    47:51 - Rüdiger
    53:55 - Nobody's Got the Gun
    59:20 - Done with Bonaparte
    01:04:27 - Are We in Trouble Now

     
    Music
    Production
    • Mark Knopfler – producer
    • Chuck Ainlay – producer, engineer, mixing
    • Brian Masterson – engineer
    • Graham Lewis – assistant engineer, mixing assistant
    • Denny Purcell – mastering
    • Jonathan Russell – mastering assistant
    • David Scheinmann – photography[9]
     Album sur le Blog : Golden Heart
    1. "Darling Pretty" – 4:31
    2. "Imelda" – 5:26
    3. "Golden Heart" – 5:01
    4. "No Can Do" – 4:54
    5. "Vic and Ray" – 4:36
    6. "Don't You Get It" – 5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago" – 4:43
    8. "Cannibals" – 3:41
    9. "I'm the Fool" – 4:28
    10. "Je Suis Désolé" – 5:14
    11. "Rüdiger" – 6:03
    12. "Nobody's Got the Gun" – 5:25
    13. "Done With Bonaparte" – 5:06
    14. "Are We in Trouble Now?" – 5:54
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
           accueil  
    « A Love IdeaA Secret Place / Where Will You Go »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :