• All I Have To Do Is Dream/Cathy's Clown

     

     

       1958    All I Have To Do Is Dream  -  Cathy's Clown      
    Tubes

    Everly Brothers

       

     

     

    «All I Have To Do Is Dream» "Je N'ai Qu'une Chose À Faire, Rêver" est une chanson populaire rendu célèbre par les Everly Brothers, écrit par l'équipe de songwriting mari et femme Felice et Boudleaux Bryant,  et publié en 1958. La chanson est classé n ° 142 sur la liste de magazine Rolling Stone des 500 plus grandes chansons de tous les temps. La chanson est sous forme de AABA. 

       
    When I want you in my arms Quand je te veux dans mes bras When I want you and your charms Quand je te veux toi et tous tes charmes Whenever I want you Chaque fois que je te désire All I have to do is dream Je n'ai qu'une chose à faire, rêver Dream dream dream Rêver rêver rêver When I feel blue in the night Quand je me sens triste dans la nuit And I need you to hold me tight Et que j'ai besoin que tu me serres fort Whenever I want you Chaque fois que je te désire All I have to do is dream Je n'ai qu'une chose à faire, rêver I can make you mine Je peux te faire mienne Taste your lips of wine Goûter tes lèvres enivrantes Anytime night or day N'importe quand nuit et jour Only trouble is gee whiz Le seul inconvénient c'est gee whiz I'm dreaming my life away Que ma vie se perd dans le rêve I need you so I could die J'ai tant besoin de toi que j'en mourrais I love you so that is why Je t'aime tant et c'est pourquoi Whenever I want you Chaque fois que je te désire All I have to do is dream Je n'ai qu'une chose à faire, rêver Dream dream dream Rêver rêver rêver
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Beat It The Letter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :