• Andalouse

     

     

       2014   Andalouse      
    Tubes Kendji Girac
       

     

     

    Andalouse est une chanson de Kendji Girac sur l'album Kendji. Son clip a été posté sur YouTube le 25 septembre 2014 et a dépassé le cap des 100 milions de vues sur la plateforme vevo et YouTube , elle a été certifiée vevo.  Le 29 novembre, le titre a atteint la 4e place dans les hits parades en France, où il figure depuis 17 semaines et a atteint la 5e place en Belgique.

       
    Tu viens le soir, danser sur des airs de guitares, et puis tu bouges, tes cheveux noirs tes lèvres rouges Tu te balances, le reste n'a pas d'importance Comme un soleil tu me brûles et me réveille Tu as dans les yeux, le sud et le feu Je t'ai dans la peau Baïla Baïla Oh! Toi toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête, je perd le nord je perd la tête Toi ma belle espagnole, quand tu bouges tes épaules Je vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour. Des airs d'orient, le sourire et le coeur brûlant Regard ébène, j'aime te voir bouger comme une reine Ton corps ondule, déjà mes pensées se bousculent comme la lumière, il n'y a que toi qui m'éclaire Tu as dans la voix le jour et le froid Je t'ai dans la peau Baïla Baïla Oh! Oh yé yé yé Oh oh, oh oh (ma belle andalouse...) Do', trè', taïla... Toi toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête, je perd le nord je perd la tête Toi ma belle espagnole, quand tu bouges tes épaules Je vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour. Toi toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête, je perd le nord Je perd la tête Toi ma belle espagnole, quand tu bouges tes épaules Je vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour...
     Album : Kendji
    NoTitreAuteur(s)Durée
    1. Color Gitano François Welgryn, Mendes The Dude, Renaud Rebillaud 3:33
    2. Andalouse Nazim Khaled, Christian Dessart, Rachid Mir 2:49
    3. Mon univers Johan Errami, Karim Deneyer, Kowalski, Skalpovich 3:24
    4. Viens chez nous Kerredine Soltani, Tryss 3:31
    5. Cool Nazim Khaled, Christian Dessart, Rachid Mir 3:19
    6. Mi amor H Magnum, Johan Errami, Karim Deneyer, Skalpovich 3:50
    7. Avec toi Fred Lafage, Kerredine Soltani 3:29
    8. Baila amigo Sandro Abaldonato, Sébastien Abaldonato 3:18
    9. Je m'abandonne H Magnum, Karim Deneyer, Kendji Girac, Skalpovich 3:17
    10. Gentleman (feat. Marine Basset) Kerredine Soltani, Loko, Tryss 3:01
    11. Au sommet H Magnum, Karim Deneyer, Skalpovich 3:35
    12. Elle m'a aimé Nassi, R. Koua 3:28
    13. Bella10
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Too Shy Dream lover »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :