• Angel of Mercy

     

     

      1979 Ange de miséricorde  Angel of Mercy      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
     

    «Angel of Mercy» est une chanson éditée sur «Communiqué» le deuxième album studio enregistré par les «Dire Straits» groupe de rock britannique publié le 15 Juin 1979 par Vertigo records à l'échelle internationale et par Warner Bros. Records aux États-Unis. L'album a produit le single "Lady Writer", qui a atteint # 45 sur le Billboard Hot 100 et # 51 sur le UK Singles Chart. L'album atteint # 1 sur charts en Allemagne, en Nouvelle-Zélande et de la Suède, n ° 11 aux États-Unis et n ° 5 au Royaume-Uni. Communiqué plus tard a été certifié or aux États-Unis, le platine au Royaume-Uni et double-platine en France.

    .

       
    Eh bien il y a un délice pour Peter Pan moon berger Je suis arrivé à le dragon à midi, oui et ai gagné le combat Maintenant, je veux que ma récompense dans le ciel ce soir, tout comme vous avez promis Angel of Mercy, vous arriverez à aucun mal Angel of Mercy, il n'y a pas besoin d'alarme Le chevalier dans son armure veut une nuit dans vos bras Vous savez qu'il est honnête Angel of Mercy, ange plaisir, donnez-moi ma récompense ce soir le ciel Et si je donne mon épée, ne vous me donner le droit sweet angel Eh bien maintenant, il est trop tard pour parler, nous pouvons parler plus tard Laissez le saxophone nous jouer jusqu'à ce que le chœur de l'aube Et tout ce qu'il faut est un peu l'oubli, on n'a pas besoin de protection Eh bien maintenant, voici venu le clair de lune sur votre lit Ange de miséricorde laissez votre règle de coeur de votre tête Je ne veux pas de votre argent, je te veux à la place Ne pas besoin de rejet oui Angel of Mercy, ange plaisir, donnez-moi ma récompense ce soir le ciel Et si je donne mon épée, ne vous me donner le droit Angel of Mercy me donner le ciel ce soir Eh bien, si vous traversez votre coeur Et cracher et jure sur la tombe de votre mère Tu dois entrer, tu dois me dire que je suis plus un amant Ouais Angel of Mercy Angel Delight Donnez-moi ma récompense ce soir le ciel Et si je donne mon épée, ne vous me donner le droit Angel of Mercy me donner le ciel ce soir Ouais Angel of Mercy, ange plaisir Donnez-moi ma récompense ce soir le ciel Et si je donne mon épée, ne vous me donner le droit Angel of Mercy me donner le ciel ce soir Ouais Angel of Mercy Angel Delight Donnez-moi ma récompense ce soir le ciel Et si je donne mon épée, ne vous me donner le droit Angel of Mercy me donner le ciel ce soir
    Well there's a Peter Pan moon shepherd's delight I got to dragon at noon, yes and I won the fight Now I want my reward in heaven tonight, just like you promised Angel of Mercy, you'll come to no harm Angel of Mercy, there's no need for alarm The knight in his armor wants a night in your arms You know he's honest Angel of Mercy, angel delight, give me my reward in heaven tonight And if I give up my sword, won't you give me the right Sweet angel Well now it's too late for talking we can talk later on Let the saxophone play us till the chorus of dawn And all I need is a little oblivion, you don't need protection Well now here come the moonlight down on your bed Angel of mercy let your heart rule your head I don't want your money, I want you instead Don't need rejection yeah Angel of Mercy, angel delight, give me my reward in heaven tonight And if I give up my sword, won't you give me the right Angel of Mercy give me heaven tonight Well if you cross your heart And spit and swear upon the grave of your mother You got to get into it, you gotta tell me that I'm more than a lover Yeah Angel of Mercy angel delight Give me my reward in heaven tonight And if I give up my sword, won't you give me the right Angel of Mercy give me heaven tonight Yeah Angel of Mercy, angel delight Give me my reward in heaven tonight And if I give up my sword, won't you give me the right Angel of Mercy give me heaven tonight Yeah Angel of Mercy angel delight Give me my reward in heaven tonight And if I give up my sword, won't you give me the right Angel of Mercy give me heaven tonight
     Album Communiqué

    All tracks written by Mark Knopfler. 

    No.TitleLength
    1. "Once upon a Time in the West"   5:25
    2. "News"   4:14
    3. "Where Do You Think You're Going?"   3:49
    4. "Communiqué"   5:49
    5. "Lady Writer"   3:45
    6. "Angel of Mercy"   4:36
    7. "Portobello Belle"   4:29
    8. "Single-Handed Sailor"   4:42
    9. "Follow Me Home"  
    Music
    Production
    • Barry Beckett – producer
    • Jerry Wexler – producer
    • Jack Nuber – engineer
    • Thelbert Rigby – tape operator
    • Gregg Hamm – mix engineer
    • Bobby Hata – mastering
    • Paul Wexler – mastering supervisor
    • Geoff Halpin – illustrations
    • Bob Ludwig – remastering
    • Alan Schmidt – art direction[3]
    Album sur le Blog : Communiqué

    1. "Once upon a Time in the West" 5:25
    2. "News" 4:14
    3. "Where Do You Think You're Going?" 3:49
    4. "Communiqué" 5:49
    5. "Lady Writer" 3:45
    6. "Angel of Mercy" 4:36
    7. "Portobello Belle" 4:29
    8. "Single-Handed Sailor" 4:42
    9. "Follow Me Home" 5:50
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Silvertown BluesBrothers in Arms »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :