• Beachcombing

     

     

       2006 Ballade sur la plage  Beachcombing      
    Mark Mark Knopfler
       Mark Knopfler 
    Emmylou Harris 

    «Beachcombing» est une chanson de «All the Roadrunning» qui est un album en duo de Mark Knopfler et Emmylou Harris, sorti en 2006. This Is Us en est le premier single, et Beachcombing le second.

    L'album est le résultat d'une longue collaboration : les chansons ont été enregistrées sur un intervalle de sept ans.

    Un album live, Real Live Roadrunning, a été enregistré pendant la tournée.

       
    Ils disent qu'il n'y a épave vaisselle tout le long de la côte Personne ne semble savoir trop Ou qui a été touché le plus Rien n'a été dit Il n'y a pas beaucoup de choses à voir Mais quelque chose a été rompu voilà comment il se sent à moi Nous avons eu une harmonie Je ne voulais pas gâcher Maintenant, il est couché dans l'eau Comme une nappe d'huile La marée est en cours d'exécution à la mer Sous un ciel sombre La nuit tombe sur moi Et je pense que je Si la tête sur la maison Été allé trop longtemps Laissez mon itinérance beachcombing Petit chaton chasse sauvage Pour voir ce qu'il peut obtenir Vous êtes dans une grande ville maintenant ne sera pas cesser de croître encore Le soleil se couche fumer Un témoignage flamboyant Quelque chose a été cassé Et il se sent permanent Peu d'oiseaux de vol Il sait où il veut aller Je suppose que je dois emballer mes affaires Et faire la chose que je sais Je me retourne et dirige sur le dos Le long de l'ancien mur de la mer Je me suis senti quelque chose de donner et de crack Et maintenant, je suis désolé que tout est Chef à domicile Été allé trop longtemps Laissez mon itinérance beachcombing
    They say there’s wreckage washing up all along the coast No one seems to know too much Or who got hit the most Nothing has been spoken There’s not a lot to see But something has been broken that’s how it feels to me We had a harmony I never meant to spoil Now it's lying in the water Like a slick of oil The tide is running out to sea Under a darkening sky The night is falling down on me And I‘m thinking that I Should head on home Been gone too long Leave my roaming Beachcombing Little wild kitten out hunting To see what he can get You’re in a big city now won’t stop growing yet The sun is going down smoking A flaming testament Something has been broken And it feels permanent Little seabird flying He knows where he wants to go Guess i ought to pack my stuff And do the thing I know I turn around and head on back Along the old sea wall I felt something give and crack And now I’m sorry that’s all Head on home Been gone too long Leave my roaming Beachcombing
     Album: All the Roadrunning   

    Tous les morceaux sont de Mark Knopfler, sauf exceptions indiquées.

    1. Beachcombing – 4:14
    2. I Dug Up a Diamond – 3:38
    3. This Is Us – 4:39
    4. Red Staggerwing – 3:03
    5. Rollin' On – 4:14
    6. Love and Happiness (Emmylou Harris/Kimmie Rhodes) – 4:22
    7. Right Now – 3:33
    8. Donkey Town – 5:42
    9. Belle Starr (Harris) – 3:06
    10. Beyond My Wildest Dreams – 4:25
    11. All The Roadrunning – 4:49
    12. If This Is Goodbye – 4:44
     

     Album sur le blog : All the Roadrunning 

    Beachcombing – 4:14
    I Dug Up a Diamond – 3:38
    This Is Us – 4:39
    Red Staggerwing – 3:03
    Rollin' On – 4:14
    Love and Happiness (Emmylou Harris/Kimmie Rhodes) – 4:22
    Right Now – 3:33
    Donkey Town – 5:42
    Belle Starr (Harris) – 3:06
    Beyond My Wildest Dreams – 4:25
    All The Roadrunning – 4:49
    If This Is Goodbye – 4:44

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Be MineRule Britannia - 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :