• Belle Starr

     

     

       2006   Belle Starr      
    Mark Mark Knopfler
       Mark Knopfler 
    Emmylou Harris 

    «Belle Starr» est une chanson de «All the Roadrunning» qui est un album en duo de Mark Knopfler et Emmylou Harris, sorti en 2006. This Is Us en est le premier single, et Beachcombing le second.

    L'album est le résultat d'une longue collaboration : les chansons ont été enregistrées sur un intervalle de sept ans.

    Un album live, Real Live Roadrunning, a été enregistré pendant la tournée.

       
    Ma maman et mon papa Il m'a dit que l'amour est une rue à deux voies Mais dernièrement bébé, vous avez été la recherche De nouvelles façons de faire glisser vos pieds Alors, venez, faites votre meilleur coup Vous ne devez pas prendre le blâme Je serai votre star belle Vous pouvez être mon Jesse James Il y a des gens solitaires partout De Abilene Arkansas La façon dont ils fonctionnent pour la couverture On pourrait penser que l'amour était contre la loi Eh bien, je ne ai pas besoin d'un pistolet, bébé Vous ne devrez pas voler un train Vous pouvez être ma belle étoile Et je peux être votre Jesse James Je sais que vous avez fait un peu de temps dure Bébé, et vous avez vos doutes Lorsque vous vous sentez entouré Et il est à la recherche il n'y a aucun moyen de sortir Je vais venir à cheval pour sauver Tout ce que vous devez faire est appeler mon nom Je serai votre star belle Vous pouvez être mon Jesse James Il ne prend pas un génie, bébé Il aint pas grand mystère Vous ne pouvez pas jouer la sécurité Et encore dans l'histoire Alors en selle les chevaux 'Cos nous nous dirigeons vers le Hall of Fame Je serai votre star belle Vous pouvez être mon Jesse James Je serai votre star belle Vous pouvez être mon Jesse James
    My mamma and my daddy Told me that love is a two-way street But lately baby, you've been finding New ways of dragging your feet So come on, make your best shot You don't have to take the blame I'll be your belle star You can be my Jesse James There's lonely people everywhere From Abilene to Arkansas The way they run for cover You'd think love was against the law Well i don't need a pistol , baby You won't have to rob a train You can be my belle star And i can be your Jesse James I know you've done some hard time Baby, and you've got your doubts When you feel surrounded And it's looking there's no way out I'll come riding to rescue All you gotta do is call my name I'll be your belle star You can be my Jesse James It don't take a genius, baby There aint no big mystery You can't play it safe And still go down in history So saddle up the horses 'Cos we're headed for the hall of fame I'll be your belle star You can be my Jesse James I'll be your belle star You can be my Jesse James
     Album: All the Roadrunning   

    Tous les morceaux sont de Mark Knopfler, sauf exceptions indiquées.

    1. Beachcombing – 4:14
    2. I Dug Up a Diamond – 3:38
    3. This Is Us – 4:39
    4. Red Staggerwing – 3:03
    5. Rollin' On – 4:14
    6. Love and Happiness (Emmylou Harris/Kimmie Rhodes) – 4:22
    7. Right Now – 3:33
    8. Donkey Town – 5:42
    9. Belle Starr (Harris) – 3:06
    10. Beyond My Wildest Dreams – 4:25
    11. All The Roadrunning – 4:49
    12. If This Is Goodbye – 4:44
     

     Album sur le blog : All the Roadrunning 

    Beachcombing – 4:14
    I Dug Up a Diamond – 3:38
    This Is Us – 4:39
    Red Staggerwing – 3:03
    Rollin' On – 4:14
    Love and Happiness (Emmylou Harris/Kimmie Rhodes) – 4:22
    Right Now – 3:33
    Donkey Town – 5:42
    Belle Starr (Harris) – 3:06
    Beyond My Wildest Dreams – 4:25
    All The Roadrunning – 4:49
    If This Is Goodbye – 4:44

    Album sur le Blog :  Real Live Roadrunning 

    01 - Right Now
    02 - Red Staggerwing
    03 - Red Dirt Girl
    04 - I Dug Up a Diamond
    05 - Born to Run
    06 - Done with Bonaparte
    07 - Romeo and Juliet
    08 - Song for Sonny Liston
    09 - Belle Starr
    10 - This Is Us
    11 - All the Roadrunning
    12 - Boulder To Birmingham
    13 - Speedway At Nazareth
    14 - So Far Away
    15 - Our Shangri-La
    16 - If This Is Goodbye
    17 - Why Worry

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Behind With The RentMissing...Presumed Having a Good Time (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :