• Beyond My Wildest Dreams

     

     

       2006 Au-delà de mes rêves les plus fous  Beyond My Wildest Dreams      
    Mark Mark Knopfler
       Mark Knopfler 
    Emmylou Harris 

    «Beyond My Wildest Dreams» est une chanson tirée de «All the Roadrunning» qui est un album en duo de Mark Knopfler et Emmylou Harris, sorti en 2006. This Is Us en est le premier single, et Beachcombing le second.

    L'album est le résultat d'une longue collaboration : les chansons ont été enregistrées sur un intervalle de sept ans.

    Un album live, Real Live Roadrunning, a été enregistré pendant la tournée.

       
    Je ne demandais pas beaucoup Comme peut-être j'ought've Mais je rester en contact Avec celui que j'aime Et je peux voir dans les cadrans Et dans ces faisceaux des phares Au-delà de mon plus sauvage Au-delà de mes rêves les plus fous Au-delà de mes rêves les plus fous Au-delà de mes rêves les plus fous Je suis avec vous Je suis avec vous Ce sont les grandes charges utiles Marteau sur le sol Ce sont les routes agitées Chacun d'une guerre Mais dans les lignes clignotantes Je vois un amour suprême Au-delà de mon plus sauvage Au-delà de mes rêves les plus fous Au-delà de mes rêves les plus fous Au-delà de mes rêves les plus fous Je suis avec vous Je suis avec vous Ils me promettaient un bon moment à la maison Et certains rémunération escale L'agent qu'il est un de mes amis Dit cela est dû mon chemin Je conduis un millier de miles transporter une remorque de larmes Juste pour vous voir sourire Et comme l'aube apparaît Au bord de la nuit Il y a encore une lumière qui brille Au-delà de mon plus sauvage Au-delà de mes rêves les plus fous Au-delà de mes rêves les plus fous Au-delà de mes rêves les plus fous Je suis avec vous Je suis avec vous
    I didn't ask for much As maybe I ought've But I'm staying in touch With the one I love And I can see in the dials And in these headlights beams Beyond my wildest Beyond my wildest dreams Beyond my wildest dreams Beyond my wildest dreams I've been with you I've been with you These are the big payloads Hammer down on the floor These are the restless roads Every one a war But in the flashing lines I see a love supreme Beyond my wildest Beyond my wildest dreams Beyond my wildest dreams Beyond my wildest dreams I've been with you I've been with you They promised me some good home time And some layover pay The agent he's a friend of mine Says it's due my way I'd drive a thousand miles haul a trailer of tears Just to see you smile And as the dawn appears At the edge of the night There's still a light that gleams Beyond my wildest Beyond my wildest dreams Beyond my wildest dreams Beyond my wildest dreams I've been with you I've been with you
     Album: All the Roadrunning   

    Tous les morceaux sont de Mark Knopfler, sauf exceptions indiquées.

    1. Beachcombing – 4:14
    2. I Dug Up a Diamond – 3:38
    3. This Is Us – 4:39
    4. Red Staggerwing – 3:03
    5. Rollin' On – 4:14
    6. Love and Happiness (Emmylou Harris/Kimmie Rhodes) – 4:22
    7. Right Now – 3:33
    8. Donkey Town – 5:42
    9. Belle Starr (Harris) – 3:06
    10. Beyond My Wildest Dreams – 4:25
    11. All The Roadrunning – 4:49
    12. If This Is Goodbye – 4:44
     

     Album sur le blog : All the Roadrunning 

    Beachcombing – 4:14
    I Dug Up a Diamond – 3:38
    This Is Us – 4:39
    Red Staggerwing – 3:03
    Rollin' On – 4:14
    Love and Happiness (Emmylou Harris/Kimmie Rhodes) – 4:22
    Right Now – 3:33
    Donkey Town – 5:42
    Belle Starr (Harris) – 3:06
    Beyond My Wildest Dreams – 4:25
    All The Roadrunning – 4:49
    If This Is Goodbye – 4:44

     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « BewilderedBlood and Water »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :