• Black Is Black

     

     

       1966   Black Is Black      
    Tubes

    Los Bravos

       

     

     

    Le premier single de Los Bravos Black is Black est un véritable succès puisqu'il a atteint la seconde place des charts au Royaume-Uni en juillet 1966 et la quatrième aux États-Unis en octobre 19661,2 : c'est le premier groupe espagnol qui obtient de telles positions. Le single se vendra a un million d'exemplaires à travers le monde3. Johnny Hallyday en fit une reprise francophone : Noir c'est noir.

       
    Le noir est noir Je veux ravoir ma chérie C'est gris, c'est gris Depuis qu'elle est partie, oh Que puis-je faire? Car je me sens si triste Si j'avais mon mot à dire, Elle reviendrait aujourd'hui Mais elle n'a pas l'intention De me revoir, oh Que puis-je faire? Car je me sens si triste Je ne peux pas choisir Il y a trop à perdre Mon amour est trop fort Wow! Peut-être que si Elle me revenait, Alors rien ne pourrait aller de travers Mal, c'est mal Que je me sente aussi triste Temps, il est temps Pour moi de trouver la paix d'esprit, oh Que puis-je faire? Car je me sens si triste Je ne peux pas choisir Il y a trop à perdre Mon amour est trop fort Wow! Peut-être que si Elle me revenait, Alors rien ne pourrait aller de travers Le noir est noir Je veux ravoir ma chérie C'est gris, c'est gris Depuis qu'elle est partie, oh Que puis-je faire? Car je me sens si triste Car je me sens si triste
    Black is black I want my baby back It's gray, it's gray Since she went away, Ooh-Ooh What can I do 'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue If I had my way She'd be back today But she don't intend To see me again, Ooh-Ooh What can I do 'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue I can't choose It's too much to lose My love's too strong Wow! Maybe if she would come back to me Then it can't go wrong Bad is bad That I feel so sad It's time, it's time That I found peace of mind, Ooh-Ooh What can I do 'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue I can't choose It's too much to lose My love's too strong Wow! Maybe if she would come back to me Then it can't go wrong Black is black I want my baby back It's gray, it's gray Since she went away, Ooh-Ooh What can I do 'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue 'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « La historia de un soldado - Ennio Morricone - The story of a soldierTime to say goodbye »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :