• Blues trottoir - Un soir de pluie

     

     

       1987   Un soir de pluie      
    Tubes Blues trottoir
       

     

     

    Blues Trottoir est un duo musical français créé par Clémence Lhomme en 1987. Olivier Defays, saxophoniste né le 29 avril 1965, fils de l'acteur Pierre Richard, rejoint Clémence en studio pour l'enregistrement d'Un soir de pluie.

       
    Un soir de pluie et de brouillard, Quelques taxis passent sans me voir. Une insomnie qui tourne au cauch'mar. J'n'ai qu'une envie, Rentrer pas trop tard. D'toutes façons, Je n'voulais pas sortir Et ce soir, j'avais le blues Sur le trottoir. Un genre gangster vient m'accoster, Joue le mystère pour m'épater. Là sous la pluie, il veut bavarder. Ses p'tits ennuis Me donnent la nausée. D'toutes façons, Moi, c'que j'veux, c'est dormir Et ce soir, j'avais le blues Sur le trottoir. L'aube abimée arrive enfin, Grise et gorgée de parisiens Mais moi, j'm'en fous : J'rejoins mon décor. Y courent partout, Toujours et encore. D'toutes façons, Je n'voulais pas sortir Et ce soir, j'avais le blues Sur le trottoir. Un soir de pluie...
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Midnight Oil - Beds Are BurningDiscoteka 80 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :