• Boulder to Birmingham

     

     

       2006   Boulder to Birmingham      
    Mark Mark Knopfler
       Mark Knopfler 
    Emmylou Harris 

    «Boulder to Birmingham» est une chanson de «Emmylou Harris» tiré de «Real Live Roadrunning» qui est un album enregistré en public de Mark Knopfler et Emmylou Harris, sorti le 14 novembre 2006.

       
    Je ne veux pas entendre une chanson d'amour Je suis sur cet avion juste pour voler Et je sais qu'il y a de la vie là-dessous Mais tout ce que cela peut me montrer C'Est la prairie et le ciel Et je ne veux pas entendre une histoire triste Plein de chagrin et de désir La dernière fois que je me sentais comme ça c'était dans le désert et le canyon était en feu Et je me tenais sur la montagne dans la nuit et je l'ai regardé brûler Je l'ai regardé brûler, je l'ai regardé brûler. Je balance mon âme dans le sein d'Abraham Je tiendrais ma vie dans sa grâce salvatrice. Je marcherais tout le chemin de Boulder à Birmingham Si je pensais que je pourrais voir, je pourrais voir votre visage. Eh bien, vous m'aurez cette fois ci Et la partie la plus difficile sera de savoir si je vais survivre. Je suis venu pour écouter le bruit Des chariots qui descendent Dehors en quatre-vingt cinq Et prétendre que cela est l'océan En descendant afin de me laver, pour me laver Baby tu sais ce que je veux dire Je balance mon âme dans le sein d'Abraham Je tiendrais ma vie dans sa grâce salvatrice. Je marcherais tout le lond du chemin de Boulder à Birmingham Si je pensais que je pourrais voir, je pourrais voir votre visage.
    I don't want to hear a love song I got on this airplane just to fly And I know there's life below But all that it can show me Is the prairie and the sky And I don't want to hear a sad story Full of heartbreak and desire The last time I felt like this It was in the wilderness and the canyon was on fire And I stood on the mountain in the night and I watched it burn I watched it burn, I watched it burn. I would rock my soul in the bosom of Abraham I would hold my life in his saving grace. I would walk all the way from boulder to Birmingham If I thought I could see, I could see your face. Well you really got me this time And the hardest part is knowing I'll survive. I have come to listen for the sound Of the trucks as they move down Out on ninety five And pretend that it's the ocean Coming down to wash me clean, to wash me clean Baby do you know what I mean I would rock my soul in the bosom of Abraham I would hold my life in his saving grace. I would walk all the way from boulder to Birmingham If I thought I could see, I could see your face.
     Album: Real Live Roadrunning  CD

    All songs were written by Mark Knopfler, except where indicated.

    No.TitleLength
    1. "Right Now"   4:52
    2. "Red Staggerwing"   4:53
    3. "Red Dirt Girl" (Emmylou Harris) 4:31
    4. "Done with Bonaparte"   5:16
    5. "Romeo and Juliet"   9:13
    6. "All That Matters"   3:20
    7. "This Is Us"   5:18
    8. "All the Roadrunning"   5:20
    9. "Boulder to Birmingham" (Bill Danoff, Emmylou Harris) 3:39
    10. "Speedway at Nazareth"   6:59
    11. "So Far Away"   4:43
    12. "Our Shangri-La"   7:56
    13. "If This Is Goodbye"   4:53
    14. "Why Worry"   4:09
    Total length: 75:02
     

    DVD:

    • 01 - Right Now
    • 02 - Red Staggerwing
    • 03 - Red Dirt Girl
    • 04 - I Dug Up a Diamond
    • 05 - Born to Run
    • 06 - Done with Bonaparte
    • 07 - Romeo and Juliet
    • 08 - Song for Sonny Liston
    • 09 - Belle Starr
    • 10 - This Is Us
    • 11 - All the Roadrunning
    • 12 - Boulder To Birmingham
    • 13 - Speedway At Nazareth
    • 14 - So Far Away
    • 15 - Our Shangri-La
    • 16 - If This Is Goodbye
    • 17 - Why Worry
     

    Musiciens

    Album sur le Blog :  Real Live Roadrunning 

    01 - Right Now
    02 - Red Staggerwing
    03 - Red Dirt Girl
    04 - I Dug Up a Diamond
    05 - Born to Run
    06 - Done with Bonaparte
    07 - Romeo and Juliet
    08 - Song for Sonny Liston
    09 - Belle Starr
    10 - This Is Us
    11 - All the Roadrunning
    12 - Boulder To Birmingham
    13 - Speedway At Nazareth
    14 - So Far Away
    15 - Our Shangri-La
    16 - If This Is Goodbye
    17 - Why Worry

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Real Live Roadrunning (Album)Brats »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :