• Broken Bones

     

     

      2015    Broken Bones      
     Mark Mark Knopfler
       Mark Knopfler
     

     «Broken Bones» est sur «Tracker» qui est le huitième album solo du guitariste Mark Knopfler, sorti le 16 mars 2015 (17 mars 2015 en Amérique du Nord). L'album a eu droit à un format vinyle et une édition de luxe avec des chansons inédites. Le style musical qui ressort de l'album est en correspondance avec la pochette, calme.

       
    Elle aime un homme avec un nez cassé Heureusement pour moi, je suppose Tirs venant comme les factures mensuelles Bientôt, ils vont se dire que je suis sur la colline Eh bien la cloche va clang et vous êtes sur votre propre Vous prenez votre médicament et rentrer à la maison Vous le prenez comme un homme, sur le menton Et vous ne faites pas un bruit lorsque la serviette se Maintenant, permettez-moi de rentrer à la maison, arrivé à jeter dans la glace Et je ne veux pas entendre plus de conseils Donne-moi mes vêtements Sortez-moi de cet endroit Combien de points de suture sur mon visage? Ces os cassés, vous chercher 'em up et portent' em os brisés, vous transportent 'em maison os brisés, vous chercher 'em up et portent' em os brisés, vous transportent 'em maison Il avait les lignes de punch, j'était la blague Chaque coup senti comme quelque chose de cassé Il était beaucoup plus qu'un homme doit se tenir Et je suis finalement allé vers le bas pour une grosse main droite Maintenant, permettez-moi de rentrer à la maison, arrivé à jeter dans la glace Et je ne veux pas entendre plus de conseils Donne-moi mes vêtements Sortez-moi de cet endroit Combien de points de suture sur mon visage? Ces os cassés, vous chercher 'em up et portent' em os brisés, vous transportent 'em maison os brisés, vous chercher 'em up et portent' em os brisés, vous transportent 'em maison os brisés, vous chercher 'em up et portent' em os brisés, vous transportent 'em maison os brisés, vous chercher 'em up et portent' em os brisés, vous transportent 'em maison
    She likes a man with a broken nose Lucky for me, I suppose Shots coming in like the monthly bills Soon they’ll be saying I’m over the hill Well the bell goes clang and you’re on your own You take your medicine and go home You take it like a man, on the chin And you don’t make a fuss when the towel comes in Now let me go home, got to lay in ice And I don’t want to hear no more advice Just give me my clothes Get me out of this place How many more stitches in my face? Those broken bones, you pick ‘em up and carry ‘em Broken bones, you carry ‘em home Broken bones, you pick ‘em up and carry ‘em Broken bones, you carry ‘em home He had the punch lines, I was the joke Every shot felt like something broke It was all much more than a man should stand And I finally went down to a big right hand Now let me go home, got to lay in ice And I don’t want to hear no more advice Just give me my clothes Get me out of this place How many more stitches in my face? Those broken bones, you pick ‘em up and carry ‘em Broken bones, you carry ‘em home Broken bones, you pick ‘em up and carry ‘em Broken bones, you carry ‘em home Broken bones, you pick ‘em up and carry ‘em Broken bones, you carry ‘em home Broken bones, you pick ‘em up and carry ‘em Broken bones, you carry ‘em home

     Album: Tracker

    All songs were written by Mark Knopfler except where indicated.

    Disc one, standard
    No.TitleLength
    1. "Laughs and Jokes and Drinks and Smokes"   6:40
    2. "Basil"   5:45
    3. "River Towns"   6:17
    4. "Skydiver"   4:38
    5. "Mighty Man"   5:55
    6. "Broken Bones"   5:30
    7. "Long Cool Girl"   5:06
    8. "Lights of Taormina"   6:09
    9. "Silver Eagle"   5:02
    10. "Beryl"   3:11
    11. "Wherever I Go" (Featuring Ruth Moody) 6:27
    12. "Hot Dog" (Bonus track only at Mediamarkt and Saturn in Germany) 2:53
    Disc two, bonus tracks
    No.TitleLength
    1. ".38 Special" (Deluxe + Box Set) 2:47
    2. "My Heart Has Never Changed" (Deluxe + Box Set) 3:49
    3. "Terminal of Tribute To" (Deluxe + Box Set) 5:52
    4. "Heart of Oak" (Deluxe + Box Set) 1:46
    5. "Oklahoma Ponies" (Box Set; Traditional melody, lyrics and arrangement by Mark Knopfler) 5:19
    6. "Time Will End All Sorrow" (Box Set) 2:59
     
    Music

    Album sur le Blog : Tracker

    1. Laughs and Jokes and Drinks and Smokes 6:40
    2. Basil 5:45
    3. River Towns 6:17
    4. Skydiver 4:38
    5. Mighty Man 5:55
    6. Broken Bones 5:30
    7. Long Cool Girl 5:06
    8. Lights of Taormina 6:09
    9. Silver Eagle 5:02
    10. Beryl 3:11
    11. Wherever I Go ((Featuring Ruth Moody)) 6:27
    Titres sur le CD Bonus
    .38 Special (Deluxe + Boitier)
    My Heart Has Never Changed (Deluxe + Boitier)
    Terminal of Tribute To (Deluxe + Boitier)
    Heart of Oak (Deluxe + Boitier)
    Oklahoma Ponies (Boitier - Mélodie Trad. Paroles & Arrg de Mark Knopfler)
    Time Will End All Sorrow (Boitier)

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « BratsOn The night (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :