• Cherish The Love

     

     

       1970   Cherish The Love      
    Tubes

    Kool And The Gang

       

     

     

    Kool and the Gang (Kool & the Gang) est un groupe de jazz-funk et de funk formé à Jersey City dans le New Jersey en 1964. Groupe phare des années 1970 et 1980 et déjà grand inspirateur des grands courants musicaux mondiaux qui allaient suivre tels le rap et surtout le R'n'B. Le groupe a vendu plus de 70 millions d'albums dans le monde.

       
    «Chérissons» Allons faire une promenade ensemble au bord de l'océan Main dans la main Toi et moi Chérissons chaque moment que nous nous offrons Car le temps passe. Je prie souvent avant de m'étendre à côté de toi Si tu reçois ton appel avant que je me réveille Pourrais-je le faire pendant la nuit ? Chérissons l'amour que nous avons Nous devrions chérir la vie que nous vivons Chérissons l'amour Chérissons la vie Chérissons l'amour. Chérissons l'amour que nous avons Aussi longtemps que nous vivrons tous les deux Chérissons l'amour Chérissons la vie Chérissons l'amour. Le monde est en perpétuel changement Rien ne reste pareil Mais l'amour a résisté à l'épreuve du temps. La prochaine vie que nous vivrons reste à être vue Seras-tu à mes côtés ? Je prie souvent avant de m'étendre à côté de toi Si tu reçois ton appel avant que je me réveille Pourrais-je le faire pendant la nuit ? Chérissons l'amour que nous avons Nous devrions chérir la vie que nous vivons (bébé ouais) Chérissons l'amour Chérissons la vie (oh ouais) Chérissons l'amour. Chérissons l'amour que nous avons (pendant que nous sommes ensemble) Aussi longtemps que nous vivrons tous les deux (m'aimeras-tu) Chérissons l'amour Chérissons la vie Chérissons l'amour. Chérissons l'amour que nous avons Nous devrions chérir la vie que nous vivons Chérissons l'amour Chérissons la vie Chérissons l'amour. Chérissons l'amour que nous avons (chaque nuit quand je pense à toi) Aussi longtemps que nous vivrons tous les deux (je prie pour que ce rêve se réalise) Chérissons l'amour Chérissons la vie (oui je le fais) Chérissons l'amour. Chérissons l'amour que nous avons (nous avons chéri chaque moment que nous avons eu ensemble) Nous devrions chérir la vie que nous vivons (main dans la main, toi et moi) Chérissons l'amour Chérissons la vie (bébé) Chérissons l'amour. Chérissons l'amour que nous avons Aussi longtemps que nous vivrons tous les deux Chérissons l'amour Chérissons la vie Chérissons l'amour.
    «Cherish» Let's take a walk together near the ocean shore hand in hand you and I Let's cherish every moment we have been given for time is passing by I often pray before I lay down by your side If you receive your calling before I awake Could I make it through the night Cherish the love we have We should cherish the life we live Cherish the love, cherish the life, cherish the love Cherish the love we have For as long as we both shall live Cherish the love, cherish the life, cherish the love The world is always changing, nothing stays the same But love will stand the test of time The next life that we live in remains to be seen Will you be by my side I often pray before I lay down by your side And if you receive your calling before I awake Could I make it through the night Cherish the love we have We should cherish the life we live Cherish the love, cherish the life, cherish the love Cherish the love we have For as long as we both shall live Cherish the love, cherish the life, cherish the love Cherish the love we have We should cherish the life we live Cherish the love, cherish the life, cherish the love Cherish the love we have For as long as we both shall live Cherish the love, cherish the life, cherish the love Cherish the love we have We should cherish the life we live Cherish the love, cherish the life, cherish the love Cherish the love we have For as long as we both shall live Cherish the love, cherish the life
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Everybody's got to learn sometimeGood Morning Vietnam »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :