• Hard To Say I'm Sorry

     

     

       2002   Hard To Say I'm Sorry      
    Tubes

    Chicago

       

     

     

    Formé en 1966 à Chicago, aux Etats-Unis, Chicago sera l'auteur de nombreux hits entre les années 70 et 80. Tous les disques déclinent le logo du groupe et sont nommés de "Chicago 1" à "Chicago 21". La formation s'appelle d'abord Missing Links, puis devient Big Thing. Au départ, ils ne sont que six : Terry Kath, Walter Parazaider, Lee Loughnane, Danny Seraphine, James Pankow et Robert Lamm, le tout managé par Jim Guercio. Peter Cetera, décide de rejoindre Chicago en 1967.

    Le manager construit la réputation du groupe à Los Angeles, où Chicago joue dans des clubs. Il signe en 1969 avec Columbia pour sortir son 1er album qui reste dans les charts durant 171 semaines. Au début des années 70, il change un peu son style pour passer du jazz imprégné de pop, au rock léger, ce qui le mène au succès avec cinq albums consécutifs dans les charts entre 1972 et 1975.

    Les membres de Chicago sont au creux de la vague en 1977 après leur séparation de Guercio et la perte de Terry Kath, qui meurt suite à un coup de feu. Ils reprennent du poil de la bête dans les 80's, en signant chez Warner. Cétera se retire pour une carrière solo. Les autres continuent jusque dans les 90's, puis se retirent du circuit. Plusieurs albums et une compilation plus tard ("Love songs" en 2005) le groupe sort son trentième album, "Chicago XXX", en 2006.

       
    " Tout le monde a besoin d'un petit moment à soi, M'a t'elle dit, Loin l'un de l'autre " " Même les amants ont besoin de faire une pause Loin L'un de l'autre " Prend-moi dans tes bras, maintenant Il m'est difficile de te dire que je suis désolé Je veux simplement que tu restes Après tout ce que nous avons traversés Je ferais tout pour toi Je te le promet Et après tout ce qui a été dit et fait Tu restes une part de moi que je ne peux me résoudre à abandonner Je ne peux pas supporter d'être tenu loin, Ne serait-ce qu'un jour De ton corps Je ne veux pas me retrouver éloigné Loin De celle/celui que j'aime Prend-moi dans tes bras, maintenant Il m'est difficile de te dire que je suis désolé Je veux que tu le sache Prend-moi dans tes bras, maintenant Je voudrais sincèrement te dire que je suis désolé Je ne peux pas te laisser partir Après tout ce que nous avons traversé Je ferai tout pour toi Je te le promet Et après tout ce qui a été dit et fait Tu restes une part de moi que je peux me résoudre à abandonner Après tout ce que nous avons traversé Je ferai tout pour toi Je te le promet Je te rendrai heureuse
    Everybody needs a little time away.” I heard her say, “From each other.” “Even lovers need a holiday. Far away, from each other” Hold me now It's hard for me to say I'm sorry I just want you to stay After all that we've been through I will make it up to you I promise to And after all that's been said and done You're just the part of me I can't let go (Ooo ooo) Couldn't stand to be kept away Just for the day From your body Wouldn't wanna be swept away Far away, from the one that I love Hold me now It's hard for me to say I'm sorry I just want you to know Hold me now I really want to tell you I'm sorry I could never let you go After all that we've been through I will make it up to you I promise to And after all that's been said and done You're just the part of me I can't let go After all that we've been through I will make it up to you I promise to You're gonna be the lucky one When we get there gonna jump in the air No one will see us 'cause there's nobody there After all, you know we really don't care Hold on, I'm gonna take you there
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Comment ça VaSaving All My Love for You »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :