• Confidence pour confidence

     

     

       1981   Confidence pour confidence      
    Tubes

    Jean Schultheis

       

     

     

    Jean Schultheis est un auteur-compositeur-interprète français né le 27 octobre 1943 à Casablanca (Maroc), rendu célèbre grâce à son tube Confidence pour confidence, sorti en 1981.

       
    Je me fous, fous de vous, vous m'aimez Mais pas moi, moi je vous voulais mais Confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous Si vous voulez les caresses restez pas Pas chez moi, moi j'aime sans sentiment Confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous Mais aimez-moi à genoux j'en suis fou Mais de vous à moi je vous avoue Que je peux vivre sans vous Aimez-moi à genoux j'en suis fou Et si ça vous fait peur Dites-vous que sans moi vous n'êtes rien du tout Tout pour rien, rien pour vous Vous m'aimez mais je joue J'oublie tout Confidence pour confidence C'est toujours moi que j'aime à travers vous Vous pleurez révoltée taisez-vous Vous m'aimez mais pas moi Moi je vous veux pour moi et pas pour vous Vous je m'en fous tant pis pour vous Aimez-moi à genoux j'en suis fou Et n'oubliez jamais que je joue Contre vous, vous pour moi sans vous Vous l'avez voulu, tant pis pour vous Aimez-moi Mais confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous Et je me fous, fous de vous, vous m'aimez Mais pas moi, moi je vous voulais Mais confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous Si vous voulez les caresses restez pas Pas chez moi, moi j'aime sans sentiment Confidence pour confidence C'est moi que j'aime à travers vous Mais je me fous, fous de vous, vous m'aimez Mais pas moi
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « EtienneAïcha »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :