• Cool drink of water

     

     

      1999   Cool drink of water      
    Mark  Mark Knopfler
       Mark Knopfler
    The Notting Hillbillies 

    «Cool drink of water» est une chanson de  Mark Knopfler avec le groupe The Notting Hillbillies 

       
    Je demandais de l'eau, et elle m'a donné de l'essence Je demandais de l'eau, m'a donné de l'essence Je demandais de l'eau, et elle m'a donné de l'essence, Seigneur, Seigneur, Seigneur Pleurer, Seigneur, je me demande quand vais-je rentrer à la maison Pleurer, Seigneur, je me demande quand vais-je rentrer à la maison, Seigneur, Seigneur, Seigneur Je suis allé au dépôt, pour regarder sur la carte Je regardais partout, depuis combien de temps ce train était parti? Il est parti vers FAIRO, soufflant sa fumée sur vous Il est parti vers FAIRO, soufflant sa fumée sur vous, Seigneur, Seigneur, Seigneur Seigneur, je demande au conducteur, si que je peut remonter les stores? Vous savez, un homme peut remonter et casser les stores - Fils, achetez votre billet, acheter votre billet, parce que ce train n'est pas à moi - Fils, achetez votre billet; ce train ne pas à moi - Fils, acheter votre billet, parce que ce train ne pas à moi, Seigneur, Seigneur, Seigneur Le train est pas du tout à moi
    I asked for water, and she gave me gasoline I asked for water, gave me gasoline I asked for water, and she gave me gasoline, Lord, Lordy, Lord Crying, Lord, I wonder will I ever get back home Crying, Lord, I wonder will I ever get back home, Lord, Lordy, Lord I went to the depot, looked up on the board I looked all over, how long has this east-bound train been gone? It's done taken your fairo, blowed its smoke on you It's done taken your fairo, blowed its smoke on you, Lord, Lordy, Lord Lord, I asked the conductor, - could I ride the blinds? Spoken: -Want to know, can a broke man ride the blinds - Son, buy your ticket, buy your ticket, 'cause this train ain't none of mine - Son, buy your ticket; train ain't none of mine - Son, buy your ticket, 'cause this train ain't none of mine, Lord, Lordy, Lord Train ain't none of mine
       
    Published on Feb 9, 2016

    The Band:
    Mark Knopfler: guitar, vocals ;
    Steve Phillips: guitar, vocals ;
    Brendan Croker: guitar, vocals ;
    Guy Fletcher: keyboards, backing vocals ;
    Marcus Cliffe: bass ;
    Ed Bicknell: drums.
    GUESTS:
    Chris White: sax ;
    Dave O'Higgins: sax,
    Chris Barber: trombon ;
    Bobby Valentino: fiddle ;
    B.J. Cole: pedal steel.
    ***
    Ronnie Scott's Jazzclub, London, UK
    21st July 1999

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Done with BonaparteDonkey Town »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :