• Da Ya Think I'm sexy?

     

     

      1978    Da Ya Think I'm sexy?      
    Rod Stewart
     
    Rod Stewart   Rod Stewart
     

    «Da Ya Think I'm sexy?» est une chanson publié par le chanteur britannique Rod Stewart en 1978 sur l'album «Blondes Have More Fun». Il a été écrit par Stewart, Carmine Appice et Duane Hitchings

       
    ♥ Traduction GOOGLE non corrigée ♥ - Sucre sucre Elle est assise seule attente pour les suggestions Il est tellement nerveux en évitant toutes les questions Ses lèvres sont sèches, son cœur est marteler doucement Vous ne savez pas exactement ce qu'ils pensent Si vous voulez mon corps et vous pensez que je suis sexy viens sur le sucre laissez-moi savoir. Si vous avez vraiment besoin de moi juste tendre la main et me toucher venir sur le miel me le dire Dites-moi donc bébé Il agit timide à la recherche d'une réponse Venez sur le miel nous allons passer la nuit ensemble Maintenant, attendez une minute avant d'aller beaucoup plus loin Donnez-moi un sou que je puisse téléphoner à ma mère Ils attrapent un taxi à son appartement de haut lieu Enfin, il peut lui dire exactement ce que son cœur voulait dire Si vous voulez mon corps et vous pensez que je suis sexy venir sur le miel me le dire Si vous avez vraiment besoin de moi juste tendre la main et me toucher viens sur le sucre laissez-moi savoir le battement de son cœur comme un tambour 'Cos enfin il a cette fille à la maison Relax bébé maintenant nous sommes seuls Ils se réveillent à l'aube 'cos tous les oiseaux chantent Deux inconnus, mais ce n'est pas ce qu'ils pensent Dehors, il fait froid, brumeux et il pleut Ils ont obtenu l'autre ni l'un de se plaindre Il dit ce que je regrette, mais je suis sur le lait et le café sucre esprit Jamais nous pouvons regarder le film au début Si vous voulez mon corps et vous pensez que je suis sexy viens sur le sucre laissez-moi savoir Si vous avez vraiment besoin de moi juste tendre la main et me toucher venir sur le miel me le dire Si vous avez vraiment besoin de moi juste tendre la main et me toucher viens sur le sucre laissez-moi savoir Si vous avez vraiment, vraiment, vraiment, vraiment besoin de moi just let me know Il suffit de tendre la main et de me toucher Si vous voulez vraiment me juste tendre la main et me toucher viens sur le sucre laissez-moi savoir Si vous avez vraiment besoin de moi juste tendre la main et me toucher viens sur le sucre laissez-moi savoir Si vous, si vous, si vous avez vraiment besoin de moi vient sur et me le dire
    Sugar, sugar She sits alone waiting for suggestions He's so nervous avoiding all the questions His lips are dry, her heart is gently pounding Don't you just know exactly what they're thinking If you want my body and you think I'm sexy come on sugar let me know. If you really need me just reach out and touch me come on honey tell me so Tell me so baby He's acting shy looking for an answer Come on honey let's spend the night together Now hold on a minute before we go much further Give me a dime so I can phone my mother They catch a cab to his high rise apartment At last he can tell her exactly what his heart meant If you want my body and you think I'm sexy come on honey tell me so If you really need me just reach out and touch me come on sugar let me know His heart's beating like a drum 'cos at last he's got this girl home Relax baby now we are alone They wake at dawn 'cos all the birds are singing Two total strangers but that ain't what they're thinking Outside it's cold, misty and it's raining They got each other neither one's complaining He say's I sorry but I'm out of milk and coffee Never mind sugar we can watch the early movie If you want my body and you think I'm sexy come on sugar let me know If you really need me just reach out and touch me come on honey tell me so If you really need me just reach out and touch me come on sugar let me know If you really, really, really, really need me just let me know Just reach out and touch me If you really want me just reach out and touch me come on sugar let me know If you really need me just reach out and touch me come on sugar let me know If you, if you, if you really need me just come on and tell me so

    Album : Blondes Have More Fun  1978

    Side one

    1. "Da Ya Think I'm Sexy?" (Rod Stewart, Carmine Appice, Duane Hitchings) – 5:31
    2. "Dirty Weekend" (Stewart, Gary Grainger) – 2:36
    3. "Ain't Love a Bitch" (Stewart, Grainger) - 4:39
    4. "The Best Days of My Life" (Stewart, Jim Cregan) – 4:21
    5. "Is That the Thanks I Get?" (Stewart, Cregan) – 4:32

    Side two (Side 1 Continued)

    1. "Attractive Female Wanted" (Stewart, Grainger) – 4:17
    2. "Blondes (Have More Fun)" (Stewart, Cregan) – 3:46
    3. "Last Summer" (Stewart, Philip Chen) – 4:05
    4. "Standin' in the Shadows of Love" (Lamont Dozier, Eddie Holland, Brian Holland) – 4:28
    5. "Scarred and Scared" (Stewart, Grainger) – 4:54
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Les millesLe Pacha »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :