• Darling Pretty

     

     

      1996    Darling Pretty      
     Mark  Mark Knopfler
       Mark Knopfler
     

    «Darling Pretty» est une chanson qui évoque les sentiments et l'amour . Une chanson de l'Album «Golden Heart» qui est le premier album solo de Mark Knopfler, sorti en 1996.
    Dans cette vidéo Mark Knopfler orchestre de façon exquise, dans les studios de la BBC, par un concert mémorable, la présentation de son premier album solo.

       
    Il est temps de repartir, ma chérie jolie Il est temps de repartir sur la marée changer Le temps de repartir, chérie jolie Et je dois vous chéri par mon côté Guéris-moi avec un sourire, jolie chérie Guéris-moi avec un sourire et un cœur d'or Portez-moi un certain temps, ma chérie jolie Guéris mon cœur et l'âme endolorie Tout comme un naufragé Perdu sur une mer sans fin Je vous ai vu loin Venez à mon secours Rejetez les chaînes, chérie jolie Rejetez les chaînes derrière Otez ma douleur, ma chérie jolie Et les chaînes qui ont été une fois vôtre et le mien Il viendra un jour, ma chérie jolie Il viendra un jour où les cœurs peuvent voler L'amour trouver un moyen, ma chérie jolie Trouver un paradis pour vous et i L'amour trouver un moyen, ma chérie jolie Trouver un paradis pour vous et i
    It's time to come away, my darling pretty It's time to come away on the changing tide Time to come away, darling pretty And i need you darling by my side Heal me with a smile, darling pretty Heal me with a smile and a heart of gold Carry me awhile, my darling pretty Heal my aching heart and soul Just like a castaway Lost upon an endless sea I saw you far away Come to rescue me Cast away the chains, darling pretty Cast away the chains away behind Take away my pain, my darling pretty And the chains that once were yours and mine There will come a day, darling pretty There will come a day when hearts can fly Love will find a way, my darling pretty Find a heaven for you and i Love will find a way, my darling pretty Find a heaven for you and i
     Album: «Golden Heart»  26 mars 1996

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Darling Pretty"   4:31
    2. "Imelda"   5:26
    3. "Golden Heart"   5:01
    4. "No Can Do"   4:54
    5. "Vic and Ray"   4:36
    6. "Don't You Get It"   5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago"   4:43
    8. "Cannibals"   3:41
    9. "I'm the Fool"   4:28
    10. "Je Suis Désolé"   5:14
    11. "Rüdiger"   6:03
    12. "Nobody's Got the Gun"   5:25
    13. "Done with Bonaparte"   5:06
    14. "Are We in Trouble Now"   5:54


    00:00 - Darling Pretty

     
     Album sur le Blog : Golden Heart
    1. "Darling Pretty" – 4:31
    2. "Imelda" – 5:26
    3. "Golden Heart" – 5:01
    4. "No Can Do" – 4:54
    5. "Vic and Ray" – 4:36
    6. "Don't You Get It" – 5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago" – 4:43
    8. "Cannibals" – 3:41
    9. "I'm the Fool" – 4:28
    10. "Je Suis Désolé" – 5:14
    11. "Rüdiger" – 6:03
    12. "Nobody's Got the Gun" – 5:25
    13. "Done With Bonaparte" – 5:06
    14. "Are We in Trouble Now?" – 5:54
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Golden Heart (Album)Going Home »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :