• Do America

     

     

       2000   Do America GreatSong     
     Mark Mark Knopfler
       
     

     «Do America» est une chanson de l'album «Sailing to Philadelphia» en version américaine de Mark Knopfler, ancien leader du groupe Dire Straits, sorti en 2000.

       
    Eh bien, je ne suis jamais aussi bien depuis que je suis un enfant à l'école Maintenant, ils m'aiment à Newcastle et à Liverpool Je suis aussi chaud qu'un pistolet, je ne peut pas faire de mal Je suis allé à Birmingham et à Bristol jouer ma chanson Prenez un 777 aux Etats-Unis je vais faire la fête toute la nuit, je vais dormir toute la journée je vais voir New York Cos "Je n'y suis jamais allé New York dans une limousine Aller faire l'amérique Faire l'Amérique Aller faire l'amérique Faire l'Amérique maintenant Prenez un 777 vers «LA» je vais faire la fête toute la nuit, je vais dormir toute la journée Me reveiller et faire un tour Trouver les plus cool des filles de la ville Aller faire l'amérique Faire l'Amérique Aller faire l'amérique Faire l'Amérique maintenant Et tout le monde va na na Et tout le monde va ra ra Et tous le monde va ga ga quand j'y suis Aller faire l'amérique Faire l'Amérique Aller faire l'amérique Faire l'Amérique Aller faire l'amérique Faire l'Amérique Aller faire l'amérique Faire l'Amérique maintenant Passe par derrière pour la nourriture et les boissons alcoolisées Des lunettes de soleil pour mes interviews La Statue de la Liberté Tout le monde me regarde Aller faire l'amérique Faire l'Amérique Aller faire l'amérique Faire l'Amérique maintenant Aller faire l'amérique Faire l'Amérique Aller faire l'amérique Faire l'Amérique maintenant
    Well I've been it ever since I was a kid at school Now they love me in Newcastle and in Liverpool I'm as hot as a pistol I can do no wrong I've been to Birmingham and Bristol playing my song Take a 777 to the USA Gonna party all night I'm gonna sleep all day See New York 'cos I've never been New York city in a limousine Gonna do America do do America Do America do do America now Take a 777 over to LA Gonna party all night I'm gonna sleep all day Wake up and drive around Get the coolest girls in town Do America do do America Do America do do America now And all the people go na na And all the people go ra ra And all the people go ga ga when I Do America do do America Do America do do America Do America do do America Do America do do America now Backstage passes for the food and booze Sunglasses for my interviews Statue of Liberty Everybody looking at me Do America do do America Do America do do America now Do America do do America Do America do do America now
     Album: Sailing to Philadelphia
    1. What It Is – 4:57
    2. Sailing to Philadelphia – 5:29
    3. Who's Your Baby Now – 3:05
    4. Baloney Again – 5:09
    5. The Last Laugh – 3:22
    6. Silvertown Blues – 5:32
    7. El Macho – 5:29
    8. Prairie Wedding – 4:26
    9. Wanderlust – 3:52
    10. Speedway at Nazareth – 6:23
    11. Junkie Doll – 4:34
    12. Sands of Nevada – 5:29
    13. One More Matinee – 3:57
     
    United States version
    No.TitleLength
    1. "What It Is"   4:57
    2. "Sailing to Philadelphia" (featuring James Taylor) 5:29
    3. "Who's Your Baby Now"   3:05
    4. "Baloney Again"   5:09
    5. "The Last Laugh" (featuring Van Morrison) 3:22
    6. "Do America"   4:11
    7. "El Macho"   5:29
    8. "Prairie Wedding"   4:26
    9. "Wanderlust"   3:52
    10. "Speedway at Nazareth"   6:23
    11. "Junkie Doll"   4:34
    12. "Silvertown Blues"   5:32
    13. "Sands of Nevada"   3:56
    Total length: 60:25
     
    Music
    Album sur le Blog : Sailing To Philadelphia 
    What It Is – 4:57
    Sailing to Philadelphia – 5:29
    Who's Your Baby Now – 3:05
    Baloney Again – 5:09
    The Last Laugh – 3:22
    Silvertown Blues – 5:32
    El Macho – 5:29
    Prairie Wedding – 4:26
    Wanderlust – 3:52
    Speedway at Nazareth – 6:23
    Junkie Doll – 4:34
    Sands of Nevada – 5:29
    One More Matinee – 3:57
    Do America – 4:12
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Daddy's Gone to KnoxvilleDon't Crash the Ambulance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :