• Don't Go

     

     

       1982   Don't Go      
    Tubes

    Yazoo

       

     

     

    «Don't Go» est une chanson du groupe britannique de new wave Yazoo. Parue en mai 1982, elle a été le second single de leur premier album Upstairs at Eric's. La chanson a atteint la 3e place des charts britanniques et a reçu une certification d'argent par la BPI le 1er août 1982. Aux États-Unis, où le groupe était connu sous le nom de Yaz, elle a passé deux semaines en tête des Hot Dance Club Songs en octobre 1982.

       
    Entré à partir de la ville est entré dans la porte Je me suis retourné quand j'ai entendu le bruit des pas sur le plancher Amour, tout comme la dépendance maintenant je suis accro à vous J'ai besoin de temps pour bien faire les choses Votre amour va me voir à travers Vous ne pouvez pas arrêter maintenant ne vous connais pas, je ne jamais te laisser partir Ne pas aller Bébé faites votre esprit jusqu'à me donner ce que tu as Me fixer avec ton amour a fermé la porte et tournez le verrou Hey aller chercher le médecin, le docteur est venu à la fin de Une autre nuit, je me sens bien mon amour pour toi ne peut pas attendre Vous ne pouvez pas arrêter maintenant ne vous connais pas, je ne jamais te laisser partir Ne pas aller Entré à partir de la ville est entré dans la porte Je me suis retourné quand j'ai entendu le bruit des pas sur le plancher Il a dit qu'il était un tueur, maintenant je sais que c'est vrai Je suis mort quand vous sortez par la porte Hey babe je suis accro à vous Vous ne pouvez pas arrêter maintenant ne vous connais pas, je ne jamais te laisser partir Ne pas aller
    Came in from the city Walked into the door I turned around when I heard The sound of footsteps on the floor Love just like addiction Now I'm hooked on you I need some time to get it right Your love's gonna see me through Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Oh, baby, make your mind up Give me what you got Fix me with your lovin' Shut the door and turn the lock Hey, go get the doctor Doctor came too late Another night, I feel all right My love for you can't wait Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Came in from the city Walked into the door I turned around when I heard The sound of footsteps on the floor Said he was a killer Now I know it's true I'm dead when you walk out the door Hey, babe, I'm hooked on you Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Can't stop now, don't you know? I ain't never gonna let you go Don't go Don't go Don't go Don't go Don't go
    Album : Upstairs at Eric's
    Face A
    NoTitreAuteur(s)Durée
    1. Don't Go Vince Clarke 3:08
    2. Too Pieces Vince Clarke 3:14
    3. Bad Connection Vince Clarke 3:20
    4. I Before E Except After C Vince Clarke 4:36
    5. Midnight Alison Moyet 4:22
    6. In My Room Vince Clarke 3:52
    Face B
    NoTitreAuteur(s)Durée
    1. Only You Vince Clarke 3:14
    2. Goodbye Seventies Alison Moyet 2:35
    3. Tuesday Vince Clarke 3:22
    4. Winter Kills Alison Moyet 4:06
    5. Bring Your Love Down (Didn't I) Alison Moyet 4:40
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Stumblin' InIsland In The Sun »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :