• Don't Leave Me This Way

     

     

       1986   Don't Leave Me This Way      
    Tubes

    The Communards

       

     

     

    «Don't Leave Me This Way» est une chanson écrite par Kenneth Gamble, Leon Huff et Cary Gilbert. Elle fut un succès pour ses différents interprètes, Harold Melvin & the Blue Notes (1975), Thelma Houston (1976), Jeanie Tracy (1985) et The Communards (1986) .   Elle fut adaptée en français par Sylvie Vartan sous le titre Ne pars pas comme ça (2LP live au Palais des congrès, 1977).     En 2013, la chanson apparait dans le film American Bluff de David O. Russell. En 2015, la chanson est présente dans un autre film américain, Seul sur Mars de Ridley Scott.    Le titre est n°1 aux États-Unis en avril 1977 (Billboard Hot 100).

       
    Ne me laisse pas comme ça Je ne peux pas survivre, je ne peux pas rester en vie Sans ton amour, oh ma chérie Ne me laisse pas comme ça Je ne peux pas exister, je vais certainement manquer Tes baisers tendres alors ne me laisse pas comme ça Oh ma chérie, mon coeur est rempli d’amour et de désirs pour toi Alors amène-toi et fais ce que tu dois faire Tu as allumé ce feu dans mon âme Ne peux-tu pas voir que ça brûle, hors de contrôle Alors amène-toi et satisfais le besoin en moi Parce que seulement ton bon amour peut me libérer Ne me laisse pas comme ça Je ne comprends pas comment je suis à ton service Alors ma chérie ne me laisse pas comme ça Ne me laisse pas comme ça, car je ne peux pas exister Je vais certainement manquer tes baisers tendres Alors ne me laisse pas comme ça Oh ma chérie, mon coeur est rempli d’amour et de désirs pour toi… Ne me laisse pas comme ça, je ne peux pas survivre, je ne peux pas rester en vie Sans ton amour, oh ma chérie Ne me laisse pas comme ça, je ne peux pas exister Je vais certainement manquer tes baisers tendres Alors ne me laisse pas comme ça Oh ma chérie, mon coeur est rempli d’amour et de désirs pour toi.
    Don't leave me this way I can't survive, I can't stay alive Without your love, oh baby Don't live me this way I can't exist, I will surely miss Your tender kiss So don't leave me this way Oh baby, my heart is full of love and desire for you So come on down and do what you've got to do Your started this fire down in my soul Now can't you see it's burning, out of control So come on down and satisfy the need in me Cos only your good loving can set me free Don't leave me this way I don't understand how I'm at your command So baby please don't leave me this way. Don't leave me this way Cos I can't exist I will surely miss Your tender kiss So don't leave me this way Oh baby, my heart is full of love and desire for you... Don't leave me this way Cos I can't survive, I can't stay alive Without your love, oh baby Don't live me this way I can't exist, I will surely miss Your tender kiss So don't leave me this way Oh baby, my heart is full of love and desire for you...
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « La Vie la NuitThe Communards - Never can say goodbye »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :