• Early Bird

     

     

      2009 Oiseau Matinal Early Bird      
    Mark Mark Knopfler
       
     

    Early Bird est publié en bonus sur l'album Get Lucky  qui est le sixième album solo de Mark Knopfler sorti le 14 septembre 2009. Il a été enregistré en 2009. Il a été suivi d'une tournée en Amérique du Nord et en Europe (depuis Seattle le 8 avril 2010, jusqu'à Avila le 31 juillet 2010). 

       
    «Lève-tôt» N'obtenu aucun livre dans ma maison n'a aucun moment pour ceux Pas de place dans mes placards placard complet de vêtements de Garage complet de babe de roues maison bateau plein de bateau Le bébé idéal du style de vie C'est ce qui devient mon vote Toute la Villa sur les collines Je dois avoir une vue sur la mer Villas de l'empire chemin du retour dans l' histoire Ils ont des esclaves pour les galères et les cuisines Jardins et les vignes esclaves pour les belles personnes Apporter la nourriture de l'eau et le vin Un esclave pour attacher votre dossard un autre pour le porter Alors maintenant je vais prendre mon lit Je creuse mon char creuser mon lit Et mon Cadillac long noir sortant pour me porter à la maison, creuser mon lit Et mon Cadillac long noir sortant pour me porter à domicile L'Angleterre m'appelle vulgaire Je dirais moi-même raffiné Bonne vieille Angleterre bye Simon hors d'un climat ensoleillé Regardez qui a doin it maintenant babe Regardez qui a fais maintenant Regardez qui a doin it maintenant babe Regardez qui a fais maintenant A toujours été un lève-tôt avec quelque chose sur le côté Mieux vaut acheter cette mieux acheter qui peut-être que le bébé laissent pas monter Ici tous les jours , il fait chaud et je ne parle pas à mes hommes Ce travail, que de travail travail sur mon plan directeur Un esclave d'attacher mon dossard un autre pour le porter Alors maintenant je vais prendre mon lit Je creuse mon char creuser mon lit Et mon long black Cadillac, sortant pour me porter à la maison, creuser mon lit Et mon Cadillac long noir sortant pour me porter à domicile Maintenant, Voici les remous Voici la salle de gym Voici que j'ai nagé dans la piscine L' escalier conduits mes empreintes à la chambre à coucher dans mon lit L'escalier conduits mes empreintes à où je pose ma tête de poitrine Le long sommeil des morts Je suis un lève-tôt c'est ce que j'ai dit Lève-tôt Lève-tôt Oh, je suis un lève-tôt
    "Early Bird" Got no books in my house, got no time for those No room in my closets, closet's full of clothes Garage full of wheels babe, boat house full of boat The lifestyle ideal babe, that's what gets my vote All the Villa's on the hillsides, gotta have a view of the sea Villas of the empire, way back in history They have slaves for the galleys and the kitchens Gardens and the vines slaves for the beautiful people Bring water food and wine A slave to tie your bib, another one to carry it So now I'll take my crib, I dig my chariot dig my crib And my long black Cadillac coming forth to carry me home, dig my crib And my long black Cadillac coming forth to carry me home England calls me vulgar, I'd call myself refined Good bye old England, Simon's off to sunny climes Look who's doin it now babe look who's doin it now Look who's doin it now babe look who's doin it now Always was an early bird, with something on the side Better buy this better buy that, [?] let that baby ride Out here every day it's hot, and I'm talking to my men Working this working that, working on my master plan A slave to tie my bib, another one to carry it So now I'll take my crib, I dig my chariot dig my crib And my long black Cadillac, coming forth to carry me home, dig my crib And my long black Cadillac coming forth to carry me home Now here's the hot-tub, here's the gym Here's the pool that I swam in Up the stairs my footprints led, to the bedroom to my bed Up the stairs my footprints led, to where I lay my bosom head Sleep the long sleep of the dead I'm and early bird that's what I said Early bird, early bird Ooh! I'm an early bird

    Album: Get Lucky 

    Border Reiver
    Hard Shoulder
    You Can't Beat The House
    Before Gas And TV
    Monteleone
    Cleaning My Gun
    The Car Was The One
    Remembrance Day
    Get Lucky
    So Far From The Clyde
    Piper To The End
    Early Bird[iTunes Bonus Track]
    Time In The Sun[Amazon Bonus Track]
    Pulling Down The Ride[Deluxe Edition Bonus Track]
    Home Boy[Deluxe Edition Bonus Track]
    Good As Gold[Deluxe Edition Bonus Track]

    Musiciens

    Musiciens additionnels:

     Album sur le Blog : Get Lucky

    1. Border Reiver – 4:35
    2. Hard Shoulder – 4:33
    3. You Can't Beat the House – 3:25
    4. Before Gas and TV – 5:50
    5. Monteleone 3:39
    6. Cleaning My Gun – 4:43
    7. The Car Was the One 3:55
    8. Remembrance Day 5:05
    9. Get Lucky – 4:33
    10. So Far from the Clyde – 5:58
    11. Piper to the End – 5:47
    12. Early Bird – 5:36 (sur iTunes uniquement)
    13. Time In The Sun – 2:52 (sur Amazon uniquement)

    L'édition Deluxe contient 3 morceaux de plus :

    1. Pulling Down the Ride - 2:41
    2. Home Boy - 3:15
    3. Good as Gold - 3:27
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Our Shangri-La Home Boy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :