• Elle avait les yeux couleur menthe a l'eau

     

     

       1980   Elle avait les yeux couleur menthe a l'eau      
    Eddy Mitchell

    Eddy Michel

       Eddy Mitchel 

     

     

    «Couleur menthe à l'eau» est une chanson écrite et interprétée par le chanteur français Eddy Mitchell, sur une composition de Pierre Papadiamandis. Elle figure sur l'album Happy Birthday sorti en 1980.

       
    Elle était maquillée Comme une star de ciné Accoudée au juke-box Elle rêvait qu'elle posait Juste pour un bout d'essai À la Century Fox Elle semblait bien dans sa peau Ses yeux couleur menthe à l'eau Cherchaient du regard un spot Le dieu projecteur Et moi je n'en pouvais plus Bien sûr elle ne m'a pas vu Perdue dans sa mégalo Moi j'étais de trop Elle marchait comme un chat Qui méprise sa proie Où frôlant le flipper La chanson qui couvrait Tous les mots qu'elle mimait Semblait briser son coeur Elle en faisait un peu trop La fille aux yeux menthe à l'eau Hollywood est dans sa tête Tout' seule elle répète Son entrée dans un studio Le décor couleur menthe à l'eau Perdue dans sa mégalo Moi je suis de trop Mais un type est entré Et le charme est tombé Arrêtant le flipper Ses yeux noirs ont lancé De l'agressivité Sur le pauvre juke-box La fille aux yeux menthe à l'eau A rangé sa mégalo Et s'est soumise aux yeux noirs Couleurs de trottoir Et moi je n'en pouvais plus Elle n'en a jamais rien su Ma plus jolie des mythos Couleur menthe à l'eau

    Album : Happy Birthday

    NoTitreParolesMusiqueDurée
    1. Happy Birthday Rock'n'Roll Claude Moine Pierre Papadiamandis 3:57
    2. Y'a rien qui remplace un amour Claude Moine Pierre Papadiamandis 3:26
    3. Tu ne veux plus d'moi Claude Moine Mort Shuman 2:55
    4. De ville en ville Claude Moine Pierre Papadiamandis 3:29
    5. Rock'n'Road (Reelin' And Rockin') Claude Moine Chuck Berry 2:42
    6. Couleur menthe à l'eau Claude Moine Pierre Papadiamandis 3:30
    7. J'vous dérange ? Claude Moine Pierre Papadiamandis 3:03
    8. Faut pas avoir le blues (Singing The Blues) Claude Moine Melvin Endsley 3:08
    9. Miss Duval (Shelter Of Your Eyes) Boris Bergman Don Williams 3:31
    10. Tu ne dois pas toucher Claude Moine Pierre Papadiamandis 3:18
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « L'italiano Take Me Home, Country Roads »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :