• Expresso Love

     

     

       1980   Expresso Love      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    Dire Staits 

    «Expresso Love» est une chanson de 1980 du groupe rock «Dire Staits» . Il apparaît sur l'album «Making Movies», et ensuite sur les albums live Alchemy et Live at the BBC et les plus grands succès des albums Money for Nothing, Sultans of Swing: The Very Best of Dire Straits et The Best of Dire Straits & Mark Knopfler.

       
    Elle reçoit le soleil dans la journée Des Parfums dans le crépuscule Et elle sort dans la nuit Avec le musc du chèvrefeuille Parce qu'elle sent comme une rose Et elle goûte juste comme une pêche Elle m'a accompagné à marcher dans la nature Je ferais tout pour l'atteindre Et elle a été faite dans le ciel Le Ciel est dans le monde Est-ce que l'amour est juste un expresso Tu sais que je suis fou de cette jeune fille Elle m'a appelé juste pour parler Elle est mon amante elle est aussi une de mes amies Elle dit hey! monsieur voulez-vous faire une promenade Parfois au bout de l'ouest sauvage Et je ne peut plus vraiment respirer Elle dit que les garçons ne savent rien Mais je sais ce que je veux (Je veux la taquiner) je veux tout Eh bien, je me sens si bien parce que je me sens si bien Et je me sens si bien . Cos lui, il se sent si bon On m'a fait aller avec cette fille Comme un saxophone a été fait pour aller avec la nuit Et elle peut soulever un sourcil Mettre la main sur ma hanche Et je ferme un oeil maintenant Ses lèvres tranpirent Et je terrassé par la fièvre Je me rends à la volonté de la nuit Elle m'aime si tendrement que je suis arrivé à la croire Amour? C'est bon l'amour Expresso Je ne veux pas de sucre dedans Merci beaucoup Tous sont d'accord pour tirer sur elle Expresso contact Hey! maestro expresso Il est juste un autre juste comme l'autre Hey! maestro expresso Est-ce un autre juste comme l'autre ?
    She gets the sun in the daytime Perfume in the dusk And she comes out in the night time With the honeysuckle musk Because she smells just like a rose And she tastes just like a peach She got me walking where the wildlife goes I'd do anything to reach her And she was made in heaven Heaven's in the world Is this just expresso love You know I'm crazy for the girl She call me just to talk She's my lover she's a friend of mine She says hey mister you wanna take a walk In the wild west end sometime And I get trouble with my breathing She says boys don't know anything But I know what I want (I want to tease her) I want everything Well I feel so good cos I feel so good And I feel so good cos it feels so right I was made to go with my girl Like a saxophone was made to go with the night And she can raise one eyebrow Put her hand on my hip And I close one eye now Sweat on her lip And I surrender to the fever I surrender to the will of the night She love me so tender I got to believe her Love? Expresso love's alright I don't want no sugar in it Thank you very much All wired up on it all fired up on it Expresso touch Hey maestro expresso It's just another one just like the other one Hey maestro expresso Is this another one just like the other one

     Album: «Making Movies»   17 Octobre 1980

    All songs were written by Mark Knopfler, except where indicated.

    No.TitleLength
    1. "Tunnel of Love" (Extract from "The Carousel Waltz" by Richard Rodgers and Oscar Hammerstein II) 8:11
    2. "Romeo and Juliet"   6:00
    3. "Skateaway"   6:40
    4. "Expresso Love"   5:12
    5. "Hand in Hand"   4:48
    6. "Solid Rock"   3:19
    7. "Les Boys"   4:07
    Total length: 37:39
     
    Dire Straits
    Additional musicians
    Production
    • Jimmy Iovine – producer
    • Mark Knopfler – producer
    • Shelly Yakus – engineer
    • Jeff Hendrickson – assistant engineer
    • Jon Mathias – assistant engineer
    • Greg Calbi – mastering
    • Neil Terk – original design and artwork
    • Brian Griffin – photography
    • Bob Ludwig – remastering
    Album sur le Blog :  Making Movies
    1. "Tunnel of Love 8:11
    2. "Romeo and Juliet"   6:00
    3. "Skateaway"   6:40
    4. "Expresso Love"   5:12
    5. "Hand in Hand"   4:48
    6. "Solid Rock"   3:19
    7. "Les Boys"   4:07
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
        accueil  
    « Everybody PaysOn Every Street (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :