• Faut-Il, Faut-Il Pas?

     

     

      2009    Faut-Il, Faut-Il Pas?      
    Nolwenn  Nolwenn Leroy
       
     

    «Faut-il, faut-il pas ?» est le dixième single de la chanteuse Nolwenn Leroy et le premier extrait de son troisième album studio Le Cheshire Cat et moi. Il est sorti le 9 novembre 2009. Le titre n'a pas réussi à se classer dans le Top 501.

       
    Entre le lourd, le léger Entre les pleins, les déliés Je devrais trancher Oui mais j'hésite Quitte un jour à le regretter Entre glaise et firmament Je suis un élastique Qui s'étire, se tend Je suis pas à mon aise Tout est dilemme, tout est malaise Pourquoi faire un choix ? La peste ou le choléra ? Je suis balance Faut-il, faut-il pas ? Le pire des fléaux Je suis un cas ah ah ah ah Faut-il, faut-il pas ? Y'a belle lurette Que j'ai décidé De ne rien décider Les circonstances vont me sauver Je l'admets Je ne suis pas à mon aise Tout est dilemme et tout est malaise Je suis balance Faut-il, faut-il pas ? Le pire des fléaux Je suis un cas ah ah ah ah Entre mélo et comédie Je n'ai pas choisi En moi j'aime à semer le doute C'est ainsi Sombre destin Si mon retour éternel N'est pas pour demain Funèbre refrain Il me tente et m'attire Sans fin Aussi beau soit le chemin Était-il le meilleur ? Je le saurai enfin Entre deux feux en silence Je vais me tâter, gamberger, cogiter Je suis balance Faut-il, faut-il pas ? Un vrai fléau Un vrai cas ah ah ah ah

     Album : Le Cheshire Cat et moi

    1. Le Cheshire cat Nolwenn Leroy, Teitur 3:40
    2. Faut-il, faut-il pas ? Nolwenn Leroy, Rupert Hine, Adam Stidham 2:45
    3. Mademoiselle de la gamelle Nolwenn Leroy, Michelle Featherstone 2:49
    4. Feel good Teitur 3:04
    5. Cauchemar Nolwenn Leroy, Rupert Hine 4:28
    6. Valse au sommet Nolwenn Leroy, Teitur 3:23
    7. Parfaitement insaisissable Nolwenn Leroy, Lenna Bowerly, Franck Fossey 3:51
    8. You get me1 Pamela Sheyne, Teitur 4:14
    9. Textile schizophrénie Nolwenn Leroy, Scott McFarnon 3:16
    10. Amis des jours de pluie Nolwenn Leroy, Teitur 3:10
    11. Safe and sound Jonatha Brooke 3:29
    12. Ici c'est moi qui commande (uniquement dans la version collector)   2:44
    13. Aucune idée (uniquement dans la version collector) Nolwenn Leroy, Jonatha Brooke, Michael Errico 2:51
    14. Me and you (uniquement sur iTunes)   3:20
     Toutes les chansons de l'album ont été écrites par Nolwenn Leroy en anglais (à l'exception de You get me, repris en 2010 par Seal et Safe and sound), puis traduites en français pour la plupart. Le premier titre extrait de l'album est Faut-il, faut-il pas ?, il s'agit de la chanson la plus pop de l'album selon Guillaume Joffroy de Pure People. Pour l'écriture de ce titre, Nolwenn s'est inspirée du roman L'Insoutenable Légèreté de l'être de Milan Kundera.
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Let It All GoLa ballade Nord-Irlandaise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :