• Get Down

     

     

       1973   Get Down      
    Gilbert O'Sullivan Gilbert O,Sullivan
       
     

    "Get Down" est une chanson de Gilbert O'Sullivan, de son album, «I'm a Writer, Not a Fighter». Sorti en single, il a passé deux semaines au sommet du UK Singles Chart en Avril 1973  a également été  numéro un en Irlande et au top-ten hit aux Etats-Unis et au Canada. La chanson a été utilisée à l'origine par O'Sullivan comme un morceau musical au  piano synthétiseur,  mais a finalement été prolongé dans une chanson complète.

    Suspecté d'être un ordre de O'Sullivan à son chien ("Get Down!"), Le chanteur  fait référence à une fille dans la chanson qui se comportecomme un chien et qui  saute sur lui, d'où la demande de "descendre". 

       
    Vous l'ai dit une fois avant Et je ne vous dirai pas plus Descendre, descendre, descendre Vous êtes un méchant chien, bébé Mais je veux encore vous autour Vous me donnez la chair de poule Lorsque vous sautez sur vos pieds Donc descendre, descendre, descendre Gardez vos mains pour vous Je suis strictement hors des limites Une fois, j'ai bu un peu de vin A été aussi heureux que pourrait être, heureux que pourrait être Maintenant je suis comme un chat sur un toit brûlant Bébé, que pensez-vous que vous faites pour moi Vous l'ai dit une fois avant Et je ne vous dirai pas plus Donc descendre, descendre, descendre Vous êtes un méchant chien, bébé Mais j'ai toujours envie de vous autour de, environ Je veux encore vous autour Hé hé hé Je ne m'en fous Et je voudrais que vous, si vous pouvez Pour descendre, descendre, descendre Vous êtes un méchant chien, bébé Mais je veux encore vous autour Une fois, j'ai bu un peu de vin A été aussi heureux que pourrait être, heureux que pourrait être Maintenant je suis comme un chat sur un toit brûlant Bébé, que pensez-vous que vous faites pour moi Vous l'ai dit une fois avant Et je ne vous dirai pas plus Donc descendre, descendre, descendre Vous êtes un méchant chien, bébé Mais j'ai toujours envie de vous autour de, environ Je veux encore vous autour, mmm
    Told you once before And I won't tell you no more Get down, get down, get down You're a bad dog, baby But I still want you around You give me the creeps When you jump on your feet So get down, get down, get down Keep your hands to yourself I'm strictly out of bounds Once upon a time, I drank a little wine Was as happy as could be, happy as could be Now I'm just like a cat on a hot tin roof Baby, what do you think you're doing to me Told you once before And I won't tell you no more So get down, get down, get down You're a bad dog, baby But I still want you around, around I still want you around Hey hey hey I don't give a damn And I'd like you, if you can To get down, get down, get down You're a bad dog, baby But I still want you around Once upon a time, I drank a little wine Was as happy as could be, happy as could be Now I'm just like a cat on a hot tin roof Baby, what do you think you're doing to me Told you once before And I won't tell you no more So get down, get down, get down You're a bad dog, baby But I still want you around, around I still want you around, mmm
     
     
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Romeo and JulietPeople are crazy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :