• Get Ready

     

     

       1970     Get Ready      
    Tubes Rare Earth
       

     

     

    " Get Ready " est une chanson de Motown écrite par Smokey Robinson , qui a produit deux albums à succès pour le label: une version US n ° 29 de The Temptations en 1966 et une version US n ° 4 de Rare Earth en 1970. significatif pour être la dernière chanson que Robinson a écrite et produite pour les Tentations, en raison d'un accord que Berry Gordy a conclu avec Norman Whitfield , que si "Get Ready" ne rencontrait pas le degré de succès attendu, alors la chanson de Whitfield, " Ain't Too Proud To Beg ", obtiendrait la prochaine version, ce qui a conduit Whitfield à remplacer plus ou moins Robinson en tant que producteur du groupe.

       
    Je n'ai jamais rencontré une fille qui pourrait me faire ressentir comme tu le fais (tu vas bien) Chaque fois qu'on me demande ce qui rend mes rêves réels, je leur dis que tu le fais (tu es hors de vue) Eh bien tweedle dee, tweedle dum Attention bébé maintenant ici je viens Je t'apporte un amour qui est vrai ouais, prépare- toi (prépare-toi, prépare-toi ) Je vais arrêter de te faire l'amour, prépare-toi (prépare-toi, prépare-toi) Préparez-vous, car ici je viens (j'ai dit que je suis en route) Préparez-vous, car ici je viens Si tu veux jouer à cache-cache avec l’amour, laisse-moi te rappeler (Tu vas bien) L' amour que tu vas manquer, et le temps qu'il faut pour te trouver (Tu es hors de vue) Eh bien tweedle dee, tweedle dum Attention baby maintenant ici je viens Je t'apporte un amour qui est vrai ouais, prépare- toi (prépare-toi, prépare-toi ) Je vais arrêter de te faire l'amour, prépare-toi (prépare-toi, prépare-toi) Préparez-vous, car ici je viens (j'ai dit que je suis en route) Préparez-vous, car ici je viens Si tous mes amis devraient m’en vouloir, je pense que je comprendrai (tu vas bien) J'espère qu’ avant de faire parce que , voilà comment je l' ai prévu (vous êtes vue outta) Frais bien -fi fo-fo-fum, attention baby, dit ici je viens Je t'apporte un amour qui est vrai ouais, prépare- toi (prépare-toi, prépare-toi ) Je vais arrêter de te faire l'amour, prépare-toi (prépare-toi, prépare-toi) Préparez-vous, car ici je viens (j'ai dit que je suis en route maintenant) Préparez-vous, car ici je viens (oh) Si tu veux jouer à cache-cache avec l’amour, laisse-moi te rappeler (Tu vas bien) L' amour que tu vas manquer, et le temps qu'il faut pour te trouver (Tu es hors de vue) Eh bien tweedle dee, tweedle dum Attention baby maintenant ici je viens Je t'apporte un amour qui est vrai ouais, prépare- toi (prépare-toi, prépare-toi ) Je vais arrêter de te faire l'amour, prépare-toi (prépare-toi, prépare-toi) Préparez-vous, car ici je viens (j'ai dit que je suis en route maintenant) Préparez-vous, car ici je viens (oh) Préparez-vous, parce que je viens ici (hé, préparez-vous, baby) Préparez-vous, parce que je viens ici (vous devez vous préparer, prêt) Préparez-vous, car ici je viens
    I never met a girl could make me feel the way that you do (You're all right) Whenever I'm asked what makes a my dreams real I tell 'em you do (You're outta sight) Well tweedle dee, tweedle dum Look out baby now here I come I'm bringin' you a love that's true yeah, get ready (get ready, get ready) I'll stop makin' love to you, get ready (get ready, get ready) Get ready, 'cause here I come (I said I'm on my way) Get ready, 'cause here I come If you wanna play hide and seek with love, let me remind ya (You're all right) The lovin' you're gonna miss, and the time it takes to find ya (You're outta sight) Well tweedle dee, tweedle dum Look out baby now here I come I'm bringin' you a love that's true yeah, get ready (get ready, get ready) I'll stop makin' love to you, get ready (get ready, get ready) Get ready, 'cause here I come (I said I'm on my way) Get ready, 'cause here I come If all of my friends shouldn't want me to, I think I'll understand (You're alright) I hope I get to you before they do 'cause, that's how I planned it (You're outta sight) Well fee-fi fo-fo-fum, look out baby, said here I come I'm bringin' you a love that's true yeah, get ready (get ready, get ready) I'll stop makin' love to you, get ready (get ready, get ready) Get ready, 'cause here I come (I said I'm on my way now) Get ready, 'cause here I come (oh) If you wanna play hide and seek with love, let me remind ya (You're all right) The lovin' you're gonna miss, and the time it takes to find ya (You're outta sight) Well tweedle dee, tweedle dum Look out baby now here I come I'm bringin' you a love that's true yeah, get ready (get ready, get ready) I'll stop makin' love to you, get ready (get ready, get ready) Get ready, 'cause here I come (I said I'm on my way now) Get ready, 'cause here I come (oh) Get ready, 'cause here I come (hey, get ready, baby) Get ready, 'cause here I come (you gotta get ready, ready) Get ready, 'cause here I come (baby here I come)
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox
           Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Dancing in the DarkMacumba »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :