• Golden Heart

     

     

      1996  Coeur d'or  Golden Heart      
     Mark  Mark Knopfler
       Mark Knopfler
     

    «Golden Heart» est une chanson qui évoque les sentiments et l'amour . Une chanson de l'Album «Golden Heart» qui est le premier album solo de Mark Knopfler, sorti en 1996.
    Dans cette vidéo Mark Knopfler orchestre de façon exquise, dans les studios de la BBC, par un concert mémorable, la présentation de son premier album solo.

       
    Elle se balançait par ses bracelets dans un magasin de la rue principale Un certain temps avant que nous ayons rencontré Les anges les plus dangereux que vous ayez jamais vu Elle interrogeait son amulette Et elle a pris une boucle de cuir pour la mettre autour de son cou Et ce fut alors le début La dame la plus dangereuse sur ce pont de quart Elle a trouvé son coeur d'or Vous avez trouvé votre coeur d'or Ensuite, nous avons tourbillonné l'un autour de l'autre et le fil a été filé dans une certaine bande d'Arcadie Je l'empêchait de se balancer comme un pendule Juste pour retenir le temps dans ma main Et vous me tirer dessus avec le boulet de canon de l'histoire Et depuis longtemps j'ai oublié l'art Je serais le tourniquet comme nos mots qui couraient gratuitement Je tiens à votre coeur d'or Je tiens à votre coeur d'or Rien dans le monde m'a préparé pour vous, votre cœur, votre cœur Rien dans le monde que j'aime plus que votre cœur, votre cœur Votre coeur d'or Et chaque fois que je pense à vous c'est d'un rivage lointain Et tout le temps, je dors Je vais avoir à me rappeler ce que mon Baby portait Une partie de vous je garderai Et je vais vous envoyer toutes mes promesses à travers la mer Et pendant que nous sommes séparés Je vais porter la merveille que vous m'avez donné Je vais porter votre coeur d'or Je vais porter votre coeur d'or Rien dans le monde m'a préparé pour vous, votre cœur, votre cœur Rien dans le monde que j'aime plus que votre cœur, votre cœur Votre coeur d'or
    She was swinging by the bangles in a main street store A while before we met The most dangerous angels that you ever saw She spied her amulet And she took a loop of leather for around her neck And that was then the start The most dangerous lady on her quarter deck She found her Golden Heart You found your Golden Heart Then we swirled around each other and the thread was spun to some Arcadian band I would stop it from swinging like a pendulum Just to hold time in my hand And you shot me with a cannonball of history And long forgotten art I'd be turning it over as our words ran free I'd hold your Golden Heart I'd hold your Golden Heart Nothing in the world prepared me for you, your heart, your heart Nothing in the world that I love more your heart, your heart Your Golden Heart And every time I'm thinking of you from a distant shore And all the time I sleep I will have a reminder that my baby wore A part of you to keep And I'll send you all my promises across the sea And while we are apart I will carry the wonder that you gave to me I'll wear your Golden Heart I'll wear your Golden Heart Nothing in the world prepared me for you, your heart, your heart Nothing in the world that I love more your heart, your heart Your Golden Heart
     Album: «Golden Heart»  26 mars 1996

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Darling Pretty"   4:31
    2. "Imelda"   5:26
    3. "Golden Heart"   5:01
    4. "No Can Do"   4:54
    5. "Vic and Ray"   4:36
    6. "Don't You Get It"   5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago"   4:43
    8. "Cannibals"   3:41
    9. "I'm the Fool"   4:28
    10. "Je Suis Désolé"   5:14
    11. "Rüdiger"   6:03
    12. "Nobody's Got the Gun"   5:25
    13. "Done with Bonaparte"   5:06
    14. "Are We in Trouble Now"   5:54


    00:00 - Darling Pretty

     
     Album sur le Blog : Golden Heart
    1. "Darling Pretty" – 4:31
    2. "Imelda" – 5:26
    3. "Golden Heart" – 5:01
    4. "No Can Do" – 4:54
    5. "Vic and Ray" – 4:36
    6. "Don't You Get It" – 5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago" – 4:43
    8. "Cannibals" – 3:41
    9. "I'm the Fool" – 4:28
    10. "Je Suis Désolé" – 5:14
    11. "Rüdiger" – 6:03
    12. "Nobody's Got the Gun" – 5:25
    13. "Done With Bonaparte" – 5:06
    14. "Are We in Trouble Now?" – 5:54
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
          accueil  
    « Go, LoveGot to Have Something »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :