• Good Vibrations

     

     

      1966   Good Vibrations Biographie     
     The Beach Boys The Beach Boys
      The Beach Boys  
     

    «Good Vibrations» est une chanson composée et produite par Brian Wilson avec des mots de Mike Love pour les Beach Boys. Sorti en single en Octobre 1966, elle a été un succès critique et commercial immédiat, en tête des records charts dans plusieurs pays dont les États-Unis et au Royaume-Uni. Caractérisé par ses soundscapes complexes, la structure épisodique, et des subversions de formule de la musique pop, Elle a été la plus coûteuse jamais enregistrée au moment de sa sortie. Les "Good Vibrations", plus tard, sont devenues comme l'un des plus grands chefs-d'œuvre de la musique rock

       
    Ah! J'aime les habits bariolés qu'elle porte Et la façon dont la lumière joue dans ses cheveux Ah! J'entend le son d'un mot doux Dans le vent qui porte son parfum dans les airs Je ressens de bonnes vibrations Elle me donne cette excitation Je ressens de bonnes vibrations Oooo, bop-bop, bonnes vibrations Elle me donne cette excitation Bop-bop, excitation Bonnes, bonnes, bonnes, bonnes vibrations Je ressens de bonnes vibrations Oooo, bop-bop, bonnes vibrations Elle me donne cette excitation Bop-bop, excitation Bonnes, bonnes, bonnes, bonnes vibrations Je ressens de bonnes vibrations Oooo, bop-bop, bonnes vibrations Elle me donne cette excitation Bop-bop, excitation Je ferme les yeux et elle est encore plus près Souriant doucement. Je sais qu'elle doit être gentille Quand je la regarde dans les yeux Elle m'accompagne dans un monde florissant Je ne sais pas où, mais elle m'y envoie Oh, ma sensation d'amour Oh, la joie de mon coeur Je dois faire durer ces bonnes vibrations amoureuses avec elle x 3 Bonnes, bonnes, bonnes, bonnes vibrations Je ressens de bonnes vibrations Oooo, bop-bop, bonnes vibrations Elle me donne cette excitation Bop-bop, excitation Bonnes, bonnes, bonnes, bonnes vibrations Je ressens de bonnes vibrations Oooo, bop-bop, bonnes vibrations
    I, I love the colorful clothes she wears And the way the sunlight plays upon her hair I hear the sound of a gentle word On the wind that lifts her perfume through the air I'm pickin' up good vibrations She's giving me excitations I'm pickin' up good vibrations (Oom bop, bop, good vibrations) She's giving me excitations(Oom bop, bop, excitations) Good good good good vibrations (Oom bop, bop) She's giving me excitations(Oom bop, bop, excitations) Good good good good vibrations (Oom bop, bop) She's giving me excitations (Oom bop, bop, excitations) Close my eyes She's somehow closer now Softly smile, I know she must be kind When I look in her eyes She goes with me to a blossom world I'm pickin' up good vibrations She's giving me excitations I'm pickin' up good vibrations (Oom bop, bop, good vibrations) She's giving me excitations (Oom bop, bop, excitations) Good good good good vibrations (Oom bop, bop) She's giving me excitations (Oom bop, bop, excitations) Good good good good vibrations (Oom bop, bop) She's giving me excitations (Oom bop, bop, excitations) I don't know where but she sends me there (Ah my, my, what a sensation) (Ah my, my, what elations) (Ah my, my, what) Gotta keep those lovin' good vibrations A happenin' with her Gotta keep those lovin' good vibrations A happenin' with her Gotta keep those lovin' good vibrations A happenin' Ah Good good good good vibrations (Oom bop, bop, I'm pickin' up good vibrations) She's giving me excitations (Oom bop, bop, excitations) Good good good good vibrations (Oom bop, bop) She's na, na Na, na, na, na, na Na, na, na Na, na, na, na, na Na, na, na Do, do, do, do, do, Do, do, do Do, do, do, do, do, Do, do, do
     
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Allo papa tango CharlyThe Road »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :