• Granada

     

     

      Maastricht    Granada      
    André Rieu André Rieu
    André Rieu.com   

     

    «Granada» est une chanson écrite en 1932 par le compositeur mexicain Agustín Lara. La chanson est à propos de la ville espagnole de Grenade et est devenue un standard de la musique .

       
    Grenade, terre de mes rêves ma chanson devient un gitan quand il est fait pour vous ma chanson, né imaginaire ma chanson, fleur mélancolique que je viens de donner. Grenade, terre sanglante dans l'après-midi de la tauromachie. femme qui conserve le charme des yeux maures. Rêve rebelle et Gypsy couvert de fleurs et embrasser votre bouche écarlate pomme juteuse qui me parle de l'amour. Grenade, manola chanté chansons précieux. Je n'ai rien d'autre à donner un bouquet de roses. Doux parfum de roses lui donner cadre la Vierge Noire. Grenade, votre sol est plein les femmes mignon, Le sang et le soleil.
    Granada, tierra soñada por mí mi cantar se vuelve gitano cuando es para ti mi cantar, hecho de fantasía mi cantar, flor de melancolía que yo te vengo a dar. Granada, tierra ensangrentada en tardes de toros. mujer que conserva el embrujo de los ojos moros. De sueño rebelde y gitana cubierta de flores y beso tu boca de grana jugosa manzana que me habla de amores. Granada, manola cantada en coplas preciosas. no tengo otra cosa que darte que un ramo de rosas. De rosas de suave fragancia que le dieran marco a la Virgen morena. Granada, tu tierra está llena de lindas mujeres, de sangre y de sol.
     
     
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Hungarian DanceBoléro de Ravel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :