• Happy Together

     

     

       1967   So Happy Together      
    Tubes

     The Turtles

       

     

     

    «Happy Together» est une chanson du groupe de rock américain The Turtles, parue en single en février 1967, puis sur l'album Happy Together.   Ce single devient le seul numéro 1 des Turtles, en délogeant Penny Lane des Beatles du sommet du Billboard Hot 100. Au Royaume-Uni, il se classe 12e.

       
    Imagine moi et toi, je le fais Je pense à toi nuit et jour, et c'est simplement juste De penser à la fille que tu aimes, et de la serrer fort dans tes bras Si heureux ensemble Si je devais t'appeler, dépenser encore dix centimes* Et te dire que tu m'appartiens, et ainsi apaiser mon esprit, Imagine un peu comment serait ce monde, tellement beau, Si heureux ensemble Je ne peux pas m'imaginer aimant quelqu'un d'autre que toi, Pour toute ma vie. Si tu es à mes côtés, chérie, le ciel sera bleu, Pour toute ma vie. Moi et toi, et toi et moi Peu importe de quelle façon sont jetés les dés, c'est comme ça : Le seul et l'unique pour moi est toi, et toi pour moi Si heureux ensemble Je ne peux pas m'imaginer aimant quelqu'un d'autre que toi, Pour toute ma vie. Si tu es à mes côtés, chérie, le ciel sera bleu, Pour toute ma vie. Moi et toi, et toi et moi Peu importe de quelle façon sont jetés les dés, c'est comme ça : Le seul et l'unique pour moi est toi, et toi pour moi Si heureux ensemble Ba ba ba ba, ba ba ba ba ba ba ba ba, ba ba ba ba... Ba ba ba ba, ba ba ba ba ba ba ba ba, ba ba ba ba... Moi et toi, et toi et moi Peu importe de quelle façon sont jetés les dés, c'est comme ça : Le seul et l'unique pour moi est toi, et toi pour moi Si heureux ensemble Si heureux ensemble Quel temps fait-il ? Si heureux ensemble Nous sommes heureux ensemble Si heureux ensemble Heureux ensemble Si heureux ensemble Si heureux ensemble (ba ba ba ba, ba ba ba ba...)
    Imagine me and you, I do I think about you day and night, it's only right To think about the girl you love and hold her tight So happy together If I should call you up, invest a dime And you say you belong to me and ease my mind Imagine how the world could be, so very fine So happy together I can't see me lovin' nobody but you For all my life When you're with me, baby the skies'll be blue For all my life Me and you and you and me No matter how they toss the dice, it has to be The only one for me is you, and you for me So happy together I can't see me lovin' nobody but you For all my life When you're with me, baby the skies'll be blue For all my life Me and you and you and me No matter how they toss the dice, it has to be The only one for me is you, and you for me So happy together Ba-ba-ba-ba ba-ba-ba-ba ba-ba-ba ba-ba-ba-ba Ba-ba-ba-ba ba-ba-ba-ba ba-ba-ba ba-ba-ba-ba Me and you and you and me No matter how they toss the dice, it has to be The only one for me is you, and you for me So happy together So happy together How is the weather So happy together We're happy together So happy together Happy together So happy together So happy together (ba-ba-ba-ba ba-ba-ba-ba)
     Album : Happy Together

    Face 1

    1. Makin' My Mind Up (Jack Dalton, Gary Montgomery) – 2:16
    2. Guide for the Married Man (John Williams, Leslie Bricusse) – 2:44
    3. Think I'll Run Away (Howard Kaylan, Mark Volman) – 2:31
    4. The Walking Song (Howard Kaylan, Al Nichol) – 2:44
    5. Me About You (Garry Bonner, Alan Gordon) – 2:32
    6. Happy Together (Garry Bonner, Alan Gordon) – 2:56

    Face 2

    1. She'd Rather Be With Me (Garry Bonner, Alan Gordon) – 2:21
    2. Too Young to Be One (Eric Eisner) – 2:00
    3. Person Without a Care (Al Nichol) – 2:25
    4. Like the Seasons (Warren Zevon) – 1:56
    5. Rugs of Woods and Flowers (Howard Kaylan, Al Nichol) – 3:05
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « The Communards - Never can say goodbyeI'm Not in Love »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :