• Heartbreaker

     

     

      1982     Heartbreaker      
    Bee Gees

    Bee Gees

       

     

     

    "Heartbreaker" est un single publié en 1982 par la chanteuse américaine de pop et soul Dionne Warwick. La chanson a été écrite par Barry, Robin et Maurice Gibb de Bee Gees, avec la voix d'accompagnement de Barry Gibb dans le choeur. Elle est sortie de son quatrième label Arista album studio du même nom en 1982.

       
    Ce que j'ai à te dire est dur pour moi Je pleure comme jamais je n'aurais pensé L'Amour espère mais tu m'abandonnes Comment puis-je t'aimer quand tu n'es pas près de moi Et moi..... Arrive le matin et tu n'appelles jamais L'Amour devrait être partout ou pas du tout Et peut importe ce que tu fais Je construit une vie hors de ton amour Seulement pour comprendre que chaque rêve que je fais meurt Je pleure sous la pluie Je pourrais construire mon univers d'amour éternel Ne ressentir aucune douleur, quand nous nous rencontrerons à nouveau Pourquoi es-tu un bourreau des coeurs Est-ce une leçon que je n'ai jamais connue Je dois fuir le sort qui me rend victime De mon amour pour toi Pourquoi es-tu un bourreau des coeurs Quand j'étais ce que tu voulais que je sois Soudain, tout ce que j'ai jamais voulu a disparu Ce monde risque de s'arrêter sans toi et moi Mon amour est plus fort que l'univers Mon âme pleure après toi Et ce cours ne peut pas être inversé Tu as dicté les règles et tu ne peux pas voir Que tu m'as expulsé de moi-même A mon avis, je suis tenu par ton pouvoir, Amour Dis-moi si nous essayons Ou si nous nous disons au revoir Pourquoi es-tu un bourreau des coeurs Quand j'étais ce que tu voulais que je sois Soudain, tout ce que j'ai jamais voulu a disparu Ohhh, Pourquoi es-tu un bourreau des coeurs Quand j'étais ce que tu voulais que je sois Soudain, tout ce que j'ai jamais voulu a disparu Mon amour pour toi, Ooh.... Pourquoi es-tu un bourreau des coeurs Quand j'étais ce que tu voulais que je sois Soudain, tout ce que j'ai jamais voulu a disparu
    I got to say it and it's hard for me You got me crying like I thought I would never be Love is believing but you let me down How can I love you when you ain't around And I Get to the morning and you never call Love should be everything or not at all And it don't matter whatever you do I made a life out of loving you Only to find any dream that I follow is dying I'm crying in the rain I could be searching my world for a love everlasting Feeling no pain when will we meet again Why do you have to be a heartbreaker is it a lesson that I never knew? Gotta get out of the spell that I'm under My love for you Why do you have to be a heartbreaker when I was being what you want me to be? Suddenly everything I ever wanted has passed me by This world may end not you and I My love is stronger than the universe My soul is crying for you and that cannot be reversed You made the rules and you could not see you made a life out of hurting me Out of my mind I am held by the power of you love Tell me when do we try Or should we say goodbye? Why do you have to be a heartbreaker when I was being what you want me to be? Suddenly everything I ever wanted has passed me by Oh Why do you have to be a heartbreaker is it a lesson that I never knew? Suddenly everything I ever wanted My love for you, ooh Why do you have to be a heartbreaker
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

    Traduction   
      accueil  
    « The Lonely ShepherdThe Black Velvet Band »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :