• (I Can't Get No) Satisfaction

     

     

       1965   (I Can't Get No) Satisfaction      
    Tubes The Rolling Stones
       

     

     

    Satisfaction est une chanson des Rolling Stones, enregistrée entre les 10 et 13 mai 1965. Le single est d'abord sorti aux États-Unis le 6 juin 1965 puis, deux mois et demi après, au Royaume-Uni. Elle figure dans l'album américain Out of Our Heads sorti en juillet 1965, mais pas sur l'édition anglaise de l'album qui sort en septembre. C'est une des chansons les plus connues du groupe, qui la joue systématiquement sur scène, mais aussi un titre pop emblématique des années 1960, une sorte d'hymne de l'adolescence, (un manifeste des teenagers de tous temps).

       
    Paroles et traduction de «( I Can't Get No ) Satisfaction» ( I Can't Get No ) Satisfaction ((Je Ne Peux Trouver Aucune) Satisfaction) [Chorus] [Refrain] I can't get no satisfaction Je ne peux trouver aucune satisfaction I can't get no satisfaction Je ne peux trouver aucune satisfaction 'Cause I try and I try and I try and I try Car je tente et je tente et je tente et je tente I can't get no, I can't get no Je ne peux en trouver aucune, je ne peux en trouver aucune When I'm drivin' in my car Quand je suis au volant de ma voiture And that man comes on the radio Et que cet homme s'amène à la radio He's tellin' me more and more Il me parle en long et en large About some useless information De quelque information inutile Supposed to fire my imagination Censée enflammer mon imagination I can't get no, oh no no no Je ne peux en trouver aucune, oh non non non Hey hey hey, that's what I say Hey hey hey, c'est ce que j'ai à dire [Chorus] [Refrain] When I'm watchin' my TV Quand je regarde la télé And that man comes on to tell me Et que cet homme vient pour me dire How white my shirts can be A quel point mes chemises peuvent être blanches But he can't be a man 'cause he doesn't smoke Mais il est impossible qu'il soit un homme car il ne fume pas The same cigarettes as me Les mêmes cigarettes que moi I can't get no, oh no no no Je ne peux en trouver aucune, oh non non non Hey hey hey, that's what I say Hey hey hey, c'est ce que j'ai à dire [Chorus] [Refrain] When I'm ridin' round the world Quand je voyage autour du monde And I'm doin' this and I'm signing that Et que je fais ceci et que je signe cela And I'm tryin' to make some girl Et que j'essaie de me faire une fille Who tells me baby better come back later next week Qui me dit bébé tu ferais mieux de revenir la semaine prochaine 'Cause you see I'm on losing streak Car tu vois je suis dans ma période de déveine I can't get no, oh no no no Je ne peux en trouver aucune, oh non non non Hey hey hey, that's what I say Hey hey hey, c'est ce que j'ai à dire I can't get no, I can't get no Je ne peux en trouver aucune, je ne peux en trouver aucune I can't get no satisfaction Je ne peux trouver aucune satisfaction No satisfaction, no satisfaction, no satisfaction Aucune satisfaction, aucune satisfaction, aucune satisfaction
    "(I Can't Get No) Satisfaction" I can't get no satisfaction I can't get no satisfaction 'Cause I try and I try and I try and I try I can't get no, I can't get no. When I'm drivin' in my car and that man comes on the radio He's tellin' me more and more about some useless information supposed to fire my imagination I can't get no, oh no no no Hey hey hey, that's what I say. I can't get no satisfaction I can't get no satisfaction 'Cause I try and I try and I try and I try I can't get no, I can't get no. When I'm watchin' my TV and that man comes on to tell me how white my shirts can be Well he can't be a man 'cause he doesn't smoke the same cigarettes as me I can't get no, oh no no no Hey hey hey, that's what I say. I can't get no satisfaction I can't get no girl with action 'Cause I try and I try and I try and I try I can't get no, I can't get no. When I'm ridin' ‘round the world and I'm doin' this and I'm signing that And I'm tryin' to make some girl who tells me: "Baby, better come back later next week ‘cause you see I'm on losing streak" I can't get no, oh no no no Hey hey hey, that's what I say. I can't get no, I can't get no I can't get no satisfaction No satisfaction, no satisfaction, no satisfaction.
     Album : Out of Our Heads
    • face A :
    1. Mercy, Mercy (Don Covay/Ronnie Miller) – 2:45
    2. Hitch Hike (Marvin Gaye/William Stevenson/Clarence Paul) – 2:25
    3. The Last Time (Mick Jagger/Keith Richards) – 3:41
    4. That's How Strong My Love Is (Roosevelt Jamison) – 2:25
    5. Good Times (Sam Cooke) – 1:58
    6. I'm Alright (Ellas McDaniel) – 2:23
    • face B :
    1. (I Can't Get No) Satisfaction (Mick Jagger/Keith Richards) – 3:43
    2. Cry to Me (Bert Russell) – 3:09
    3. The Under Assistant West Coast Promotion Man (Nanker Phelge) – 3:07
    4. Play with Fire (Nanker Phelge) – 2:14
    5. The Spider and the Fly (Mick Jagger/Keith Richards) – 3:38
    6. One More Try (Mick Jagger/Keith Richards) – 1:58
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Eye in the skyPaint It, Black »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :