• I'm Not in Love

     

     

       1975   I'm Not in Love      
    Tubes

    10 cc

       

     

     

    «I'm Not in Love» est une chanson du groupe 10cc, parue en 1975 et extraite de l'album The Original Soundtrack.   Également parue en single, elle s'est classée 1re au Royaume-Uni et 2e aux États-Unis et a permis au groupe britannique de percer à l'étranger. Elle reste l'une des chansons les plus connues de 10cc.

       
    Je ne suis pas amoureux, Donc n'oublie pas cela, C'est juste une période idiote que je traverse. Et juste parce que je t'appelle, Ne te trompes pas à propos de moi, ne pense pas que tu l'as obtenu. Je ne suis pas amoureux, non non, c'est parce que... J'aime te voir mais ensuite, Cela ne veut pas dire que tu comptes tellement pour moi. Alors si je t'appelle, Ne fais pas d'histoires, Ne parle pas à tes ami(e)s de nous deux, Je ne suis pas amoureux, non non, c'est parce que... Je garde ta photo sur le mur, Elle cache une vilaine tache qui traîne là Donc ne me demande pas de te la rendre, Je sais que tu sais que ça ne compte pas tellement pour moi. Je ne suis pas amoureux, non non, c'est parce que... Oh, tu vas attendre longtemps pour moi Oh, tu vas attendre longtemps Oh, tu vas attendre longtemps pour moi Oh, tu vas attendre longtemps. Je ne suis pas amoureux, Donc n'oublie pas cela, C'est juste une période idiote que je traverse. Et juste parce que je t'appelle, Ne te trompes pas à propos de moi, ne pense pas que tu l'as obtenu. Je ne suis amoureux, je ne suis pas amoureux.
    I'm not in love So don't forget it It's just a silly phase I'm going through And just because I call you up Don't get me wrong Don't think you've got it made I'm not in love, no no It's because... I like to see you But then again That doesn't mean you mean that much to me So if I call you Don't make a fuss Don't tell your friends about "the two of us" I'm not in love, no no It's because... I keep your picture Upon the wall It hides a nasty stain that's lying there So don't you ask me To give it back I know you know it doesn't mean that much to me I'm not in love, no no It's because... Ooh, you'll wait a long time for me Ooh, you'll wait a long time Ooh, you'll wait a long time for me Ooh, you'll wait a long time I'm not in love So don't forget it It's just a silly phase I'm going through And just because I call you up Don't get me wrong Don't think you've got it made I'm not in love I'm not in love...

    Album : The original Soundtrack

    Face 1

    1. Une nuit à Paris (Godley, Creme) – 8:31 (Partie 1 : Une nuit à Paris, Partie 2 : The same night in Paris, Partie 3 : Later the same Night in Paris)
    2. I'm Not in Love (Stewart, Gouldman) – 5:58
    3. Blackmail (Stewart, Gouldman) – 4:20

    Face 2

    1. The Second Setting for the Last Supper (Stewart, Creme, Gouldman, Godley) – 4:23
    2. Brand New Day (Godley, Creme) – 4:01
    3. Flying Junk (Godley, Creme) – 4:02
    4. Life Is a Minestrone (Creme, Stewart) – 4:34
    5. The Film of My Love (Godley, Creme) – 5:00
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Happy TogetherIf You Leave Me Now »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :