• I Started A Joke

     

     

       1968   I Started A Joke      
    Bee Gees

    Bee Gees 

       

     

     

    "I Started a Joke" est une chanson des Bee Gees de leur album 1968 Idea, qui a été publié comme un seul en Décembre de cette année. Il n'a pas été publié comme un seul au Royaume-Uni, où les acheteurs qui ne pouvaient pas se permettre de l'album ont dû se contenter d'une version Polydor par Heath Hampstead. Ceci est le dernier single de Vince Melouney avec les Bee Gees à présenter son travail de guitare comme il a quitté le groupe au début de Décembre après cette chanson a été publié comme un seul.  B-côté de la chanson était "Kilburn Towers", sauf en France, où "Swan Song" a été utilisé. "I Started a Joke" a été écrit par Barry, Robin et Maurice Gibb, et produit par les Bee Gees avec Robert Stigwood.

       
    J'entamai une farce, qui fit le monde entier pleurer, mais je ne comprenais pas que je m'avais joué un tour, oh non. Je commençai à pleurer, qui fit le monde entier rire, oh, si je comprenais que je m'avais joué un tour. Je regardai les cieux, couvrant mes yeux avec les mains, et je tombai du lit, heurtant ma tête aux choses que j'avais dites. Jusqu’enfin je mourus, et le monde entier commença à vivre, oh, si je comprenais que je m'avais joué un tour. Je regardai les cieux, couvrant mes yeux avec les mains, et je tombai du lit, heurtant ma tête aux choses que j'avais dites. Jusqu’enfin je mourus, et le monde entier commença à vivre, oh, si je comprenais que je m'avais joué un tour.
    I started a joke, which started the whole world crying, but I didn't see that the joke was on me, oh no. I started to cry, which started the whole world laughing, oh, if I'd only seen that the joke was on me. I looked at the skies, running my hands over my eyes, and I fell out of bed, hurting my head from things that I'd said. Til I finally died, which started the whole world living, oh, if I'd only seen that the joke was on me. I looked at the skies, running my hands over my eyes, and I fell out of bed, hurting my head from things that I'd said. 'Til I finally died, which started the whole world living, oh, if I'd only seen that the joke was one me.
     Album : Idea

    All songs written by Barry, Robin and Maurice Gibb, except "Such a Shame", written and composed by Vince Melouney.

    Side one
    No.TitleLead vocal(s)Length
    1. "Let There Be Love"   Barry, Robin and Maurice 3:28
    2. "Kitty Can"   Barry and Maurice 2:31
    3. "In the Summer of His Years"   Robin 3:05
    4. "Indian Gin and Whisky Dry"   Robin 1:55
    5. "Down to Earth"   Robin 2:28
    6. "Such a Shame"   Vince 2:28
    Side two
    No.TitleLead vocal(s)Length
    1. "Idea"   Barry, Robin and Maurice 2:51
    2. "When the Swallows Fly"   Barry 2:22
    3. "I Have Decided to Join the Airforce"   Maurice,Robin And Barry 2:06
    4. "I Started a Joke"   Robin 3:03
    5. "Kilburn Towers"   Barry 2:14
    6. "Swan Song"   Barry 2:55
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Photo du blogChic planète »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :