• I Still Can't Say Goodbye

     

     

       1988   I Still Can't Say Goodbye  Biographie     
     

    «C.G.P.»  est un album enregistré par «Chet Atkins». Il a été édité en 1988 par Columbia Records. Les initiales du titre se réfèrent au titre inventé par «Chet Atkins» «Guitar Player Certified», un surnom qu'il attribué non seulement à lui-même, mais d'autres guitaristes qu'il admirait et il se sentait ainsi d'avoir contribué à l'héritage du jeu de guitare.

    Chet Atkins effectue la mélodie vocale sur le rendu direct rare de «I Can Still not Say Goodbye».

     

       
    «Je ne peux pas dire au revoir» Vous savez, chaque fois que je regarde dans le miroir, je vois mon père Je pense que ce pourquoi cette chanson signifie beaucoup pour moi Quand j'étais jeune Mon père disait "C'mon fils, nous allons sortir et de jouer" Parfois, il semble comme hier Et je grimpe le plateau de rangement Quand je suis tout seul Prenez son chapeau et fixer le bord Feignant Je lui étais En la matière, comment j'essaye En la matière, combien de larmes je pleure En la matière, combien années passent Je ne peux toujours pas dire au revoir Il Redbourn toujours soin De Maman et moi Image: http://static.urx.io/units/web/urx-unit-loader.gif Nous avons tous abattons un arbre de Noël Il a toujours eu un peu de temps pour moi Le vent souffle à travers les arbres lumières de la rue, ils brillent encore vif La plupart des choses sont les mêmes Mais je manque mon papa ce soir Je marchais par le magasin de l'Armée du Salut Nous avons vu un chapeau comme mon papa portait Je l'ai essayé sur le moment où je suis entré Toujours essayer d'être comme lui En la matière, comment j'essaye En la matière, combien années passent En la matière, combien de larmes je pleure Je ne peux toujours pas dire au revoir
    You know, every time I look in the mirror I see my Dad I think that's why this song means so much to me When I was young My dad would say "C'mon son, let's go out and play" Sometimes it seems like yesterday And I'd climb up the closet shelf When I was all by myself Grab his hat and fix the brim Pretending I was him No matter, how hard I try No matter, how many tears I cry No matter, how many years go by I still can't say goodbye He always took care Of Mom and me image: http://static.urx.io/units/web/urx-unit-loader.gif We all cut down a Christmas tree He always had some time for me Wind blows through the trees Street lights, they still shine bright Most things are the same But I miss my dad tonight I walked by a Salvation Army store Saw a hat like my daddy wore Tried it on when I walked in Still trying to be like him No matter, how hard I try No matter, how many years go by No matter, how many tears I cry I still can't say goodbye
    Album:   C.G.P.
    1. "Chinook Winds" (Chet Atkins, Darryl Dybka) – 4:40
    2. "Put Your Clothes On" (Atkins, Johnny Gimble) – 4:51
    3. "Imagine" (John Lennon) – 4:05
    4. "Light-Hearted Lisa" (T. J. White) – 4:31
    5. "Knucklebusters" (Atkins, John Knowles) – 5:18
    6. "Jethreaux" (Atkins, Burns, Dybka) – 3:55
    7. "Which Way del Vecchio?" (Dybka) – 4:52
    8. "Daydream" (John Sebastian) – 3:42
    9. "Mockingbird Variations" (Atkins, Shel Silverstein) – 5:06
    10. "I Still Can't Say Goodbye" (Bob Blinn, Jimmy Moore) – 4:05
        • Personnel

          • Chet Atkins - guitar
          • Darryl Dybka - keyboards, drum programming, synthesizer
          • Johnny Gimble - fiddle
          • Steve Gibson - guitar
          • Mark Hammond - drum programming
          • Jim Horn - saxophone
          • Mike Haynes - trumpet, flugelhorn
          • David Hungate - bass
          • Clayton Ivey - keyboards
          • Mark Knopfler - guitar on "Imagine"
          • Mike Lawler - synthesizer
          • Larrie Londin - drums
          • Randy McCormick - synthesizer
          • Terry McMillan - percussion
          • Larry Paxton - bass
          • George Tidwell - trumpet, flugelhorn
          • Don Sheffield - tumpet, flugelhorn
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « BiographieC.G.P. (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :