• I Think I Love You Too Much

     

     

      1990   I Think I Love You Too Much      
    Mark Mark Knopfler
       
     

    «I Think I Love You Too Much» est un morceau de musique composée par le guitariste et compositeur Mark Knopfler.

    La composition a été interprétée  avec la participation de Mark Knopfler et  de Jeff Healey. Chanson qui a également publié en 1990 en tant que single promotionnel de l'album Hell to Pay. La chanson est devenue plus tard l'un des morceaux les plus représentatifs des Notting Hillbillies, qui l'ont présentée régulièrement en concert.

    La composition a été réalisée en direct pour la première fois par Dire Straits, au cours de leur participation au bénéficiaire Festival de Knebworth Park , ainsi que Eric Clapton (30 Juin 1990).

    Avant son exécution, à cette occasion, le guitariste a présenté la chanson  après l'avoir inséré dans le prochain album de Dire Straits (On Every Street) ; même si à la fin cette chansona été exclue du disque, la composition a été souvent jouée par le groupe britannique lors de sa prochaine tournée mondiale  (1991-1992).

    «Hell to Pay» est le deuxième album de The Jeff Healey Band. Il a été édité en 1990, et a été l'un des meilleurs albums au Canada. En 1991, il a été nominé pour un «Album de l'année" Juno. 

    musiciens invités sur l'album incluent George Harrison, Jeff Lynne, Bobby Whitlock et Mark Knopfler.

    L'album a été enregistré au Studio à Morin Heights, Québec, Canada en Janvier et Février de 1990.

      
      Mark Knopfler  
    je ne suis pas seul Vous êtes assis là Pourquoi j'ai le sentiment Que vous pourriez disparaître dans l'air Je t'aime plus que quiconque, baby Tu ne peux pas dire que je suis une touche facile Oh baby, Je pense que Je t'aime trop Si je t'ai ramassé Oh, tu glisses tout de suite Si je t'ai enfermé Tu souhaites trouver un moyen de me le faire payer Tu vas me faire du mal plus que quiconque Parce que tu sais que je suis une touche facile Oh baby, Je pense que Je t'aime trop Je suppose que je vais t'obtenir tout ce que tu veux Parce que je suis tellement en toi Tu ne me donnes même pas un pouce à moi, baby Bien que je t'ai tout donné , un ou deux mille je ne suis pas seul Vous êtes assis là Pourquoi j'ai le sentiment Que vous pourriez disparaître dans l'air Je t'aime plus que quiconque, baby Tu ne peux pas dire que je suis une touche facile Oh baby, Je pense que Je t'aime trop Ooh baby, Je pense que Je t'aime trop Je dis baby, Je pense que Je t'aime trop
    I'm not alone You're sittin' right there How come I get the feelin' You could vanish into the air I love you more than anybody else, baby Can't you tell I'm an easy touch Oh baby, baby I think I love you too much If I picked you up Oh, you'd slip right away If I locked you up You'd find a way to make me pay You're gonna hurt me more than anybody else 'Cause you know I'm an easy touch Oh baby, baby I think I love you too much I guess I'm gonna get you what you want 'Cause I'm so into you You don't even give an inch to me, baby Though I've been givin' you a mile or two I'm not alone You're sittin' right there How come I get the feelin' You could vanish into the air I love you more than anybody else, baby Can't you tell I'm an easy touch Oh baby, baby I think I love you too much Ooh baby, baby I think I love you too much I said baby, baby I think I love you too much

     Album  Hell to Pay

    Sivu 1

    1. Full Circle (J. Healey / J. Rockman / T. Stephen) – 4:11
    2. I Think I Love You Too Much (M. Knopfler) – 6:27
    3. I Can't Get My Hands on You (J. Healey) – 3:40
    4. How Long Can a Man Be Strong (J. Scott / S. Cropper) – 4:25
    5. Let It All Go (J. Hiatt) – 3:42
    6. Hell to Pay (J. Healey / J. Rockman / T. Stephen) – 3:53

    Sivu 2

    1. While My Guitar Gently Weeps (G. Harrison) – 5:13
    2. Something to Hold on to (J. Healey) – 3:56
    3. How Much (G. Sutton / D. Tate) – 4:46
    4. Highway of Dreams (J. Healey / J. Rockman / T. Stephen) – 4:47
    5. Life Beyond the Sky (J. Healey / J. Rockman / T. Stephen) – 4:56
     
    The Jeff Healey Band
    Additional Musicians

     

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
          accueil  
    « I Dug Up a DiamondI Used to Could »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :