• If I Should Fall Behind

     

     

       1999   If I Should Fall Behind      

     

    Bruce Springsteen


       
     

    Lucky Town est le dixième album studio de Bruce Springsteen . L'album est sorti le 31 mars 1992, le même jour que l'album Human Touch . Lucky Town a culminé au numéro trois sur le Billboard 200 , avec "Better Days" (jumelé avec " Human Touch " de Human Touch) au premier rang sur le Mainstream Rock et # 16 sur le Billboard Hot 100 . Lucky Town a depuis vendu plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis.
    Springsteen travaillait sur Human Touch , qu'il avait l'intention de sortir en 1990, mais le projet lui a pris plus de temps qu'il ne le pensait. Il a abandonné le projet au début de 1991 et y est revenu en septembre de la même année. Dans l'intention d'enregistrer une chanson de plus pour l'album ("Living Proof"),  il s'est retrouvé avec 10 nouvelles chansons, qui sont devenues Lucky Town . Une fois qu'il a terminé Lucky Town , il a décidé de sortir les deux albums en même temps. Alors que la plupart des chansons de l'album ont reçu peu de performances depuis la réunion du groupe E Street, "If I Should Fall Behind" a été joué à chaque spectacle pendant la tournée de la réunion 1999-2000 et a été inclus dans le Live à New York CitySortie DVD et CD.

     

       
    Nous avons dit que nous marchons ensemble baby quoi qu'il arrive que le crépuscule vienne si nous perdons notre chemin Si nous marchons une main devrait glisser sans que je t’attendrai et si je devais prendre du retard Attends- moi Nous avons juré que nous voyagerions Darlin' côte à côte Nous nous entraidons séjour dans la foulée Mais les étapes de chaque amant tombent si différemment mais je vais attendre pour toi et si je dois tomber derrière Attends- moi Maintenant , les rêves de chacun d'amour sont durables et vrais Oh, et je sais ce que ce monde peut le faire donc nous allons faire nos pas clairement que l'autre peut voir que je t’ attendrai et si je devais prendre du retard Attends - moi Maintenant, il y a une belle rivière dans la vallée en avant Là, sous la branche de chêne, nous serons bientôt mariés Devrions-nous nous perdre à l'ombre des arbres du soir Je t'attendrai si je devais prendre du retard Attends-moi Darlin Je t'attends Dois-je prendre du retard Attends-moi Ouais, je t'attendrai Si je prends du retard Attends-moi Je t'attendrai Si je prends du retard Attends-moi
    We said we'd walk together baby come what may That come the twilight should we lose our way If as we're walking a hand should slip free I'll wait for you And should I fall behind Wait for me We swore we'd travel darlin' side by side We'd help each other stay in stride But each lover's steps fall so differently But I'll wait for you And if I should fall behind Wait for me Now everyone dreams of love lasting and true Oh, but you and I know what this world can do So let's make our steps clear that the other may see I'll wait for you And if I should fall behind Wait for me Now there's a beautiful river in the valley ahead There 'neath the oak's bough soon we will be wed Should we lose each other in the shadow of the evening trees I'll wait for you Should I fall behind Wait for me Darlin' I'll wait for you Should I fall behind Wait for me Yeah, I'll wait for you Should I fall behind Wait for me I'll wait for you Should I fall behind Wait for me
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
         Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

     

       
      accueil  

     

    « This land is your landJohn Henry »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :