• Is this Love

     

     

      1978   Is this Love      
    The Blues Brothers 

    Bob Marley

       
     

    "Is This Love" est une chanson de Bob Marley et des Wailers, publié sur leur album 1978 Kaya. La chanson est devenue l'une des chansons les plus connues. Marley  faisait partie de la compilation Legend. Il a culminé au numéro 9 dans les charts britanniques lors de sa sortie en 1978.

     

       
    Je veux t'aimer et te traiter bien Je veux t'aimer chaque jour et chaque nuit Nous serons ensemble avec un toit au-dessus de nos têtes Nous partagerons l'abri de mon lit à une place Nous partagerons la même pièce Jah fournit le pain Est-ce l'amour, est-ce l'amour Est-ce l'amour que je ressens? Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir maintenant Je dois savoir, je dois savoir, je dois savoir maintenant Je veux et je peux Alors je jette mes cartes sur ta table Je veux t'aimer et te traiter bien Je veux t'aimer chaque jour et chaque nuit Nous serons ensemble avec un toit au-dessus de nos têtes Nous partagerons l'abri de mon lit à une place Nous partagerons la même pièce Jah fournit le pain Est-ce l'amour, est-ce l'amour Est-ce l'amour que je ressens? Oh oui je sais, oui je sais, oui je sais Oh oui je sais, oui je sais, oui je sais Je veux et je peux Alors je jette mes cartes sur ta table
    I wanna love you And treat you right I wanna love you Every day and every night We'll be together With a roof right over our heads We'll share the shelter Of my single bed We'll share the same room Jah provide the bread Is this love, is this love, is this love That I'm feeling? Is this love, is this love, is this love That I'm feeling? I wanna know, wanna know, wanna know now I've got to know, got to know, got to know now I, I'm willing and able So I throw my cards on your table I wanna love you I wanna love and treat Love and treat you right I wanna love you Every day and every night We'll be together With a roof right over our heads We'll share the shelter Of my single bed We'll share the same room Jah provide the bread Is this love, is this love, is this love That I'm feeling? Is this love, is this love, is this love That I'm feeling? Oh yes I know, yes I know, yes I know now Oh yes I know, yes I know, yes I know now I, I'm willing and able So I throw my cards on your table I wanna love you I wanna love and treat Love and treat you right I wanna love you Every day and every night We'll be together With a roof right over our heads We'll share the shelter Of my single bed We'll share the same room Jah provide the bread We'll share the shelter Of my single bed... TRADUCTION :

     

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Juste Pour Me SouvenirJamming »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :