• It Never Rains In Southern California

     

     

       1972   It Never Rains In Southern California      
    Tubes

    Albert Hammond

       

     

     

    «Il ne pleut jamais en Californie du Sud», écrit par Albert Hammond et Mike Hazlewood, est une chanson d'abord publié par Hammond, un chanteur-compositeur-interprète britannique né en 1944. Instrumental soutien a été fourni par LA Session musiciens du Wrecking Crew.   La chanson est de son album, It Rains jamais en Californie du Sud. La version de Hammond a culminé au numéro cinq sur le US Billboard Hot 100 cette année. Au Royaume-Uni la chanson est peut-être l'exemple par excellence (aux côtés de The Doobie Brothers "Listen to the Music") d'un hit turntable: Une chanson qui, bien que très souvent joué et a demandé à la radio, ne fait jamais dans les charts. Dans les années 1970, le dossier a été réédité au moins cinq fois par diverses étiquettes-mais il est resté en dehors du top 40 au Royaume-Uni, malgré encore plus airplay et est encore souvent d'être entendu à la radio au Royaume-Uni.   La chanson concerne les luttes d'un acteur qui se déplace en Californie pour poursuivre une carrière à Hollywood, mais n'a pas de succès et se détériore dans le processus. Dans le choeur, Hammond chante: «Il ne pleut jamais en Californie, mais la fille ne leur avertit pas il verse, l'homme, il se déverse.».

    En 1989, Hammond réenregistré la chanson pour son Best of Me compilation Greatest Hits. 

       
    Get on board a west bound 747 Montez à bord d'un 747 à l'ouest lié Didn't think before deciding what to do Vous n'avez pas réfléchir avant de décider quoi faire Oh, they talked about their duties Oh, ils ont parlé de leurs fonctions TV breaks the movies TV brise les films I'm true, sure I'm true Je suis vrai, que je suis vrai Seems it never rains in southern California On peut dire qu'elle ne pleut jamais en Californie du Sud Seems I often heard this kind of talk before Semble j'ai souvent entendu ce genre de discours avant It never rains in California Il ne pleut jamais en Californie But girls don't they warn ya Mais les filles ne font-ils te préviens It pours, man it pours Il verse, il pleut à verse l'homme I'm out of work, I'm out of my head Je suis au chômage, je suis hors de ma tête Out of selfrespect, I'm out of bread Sur respect de soi, je suis sorti de pain I'm underloved, I'm underfed, I wanna go home Je suis underloved, je suis sous-alimentés, je veux rentrer chez moi It never rains in California Il ne pleut jamais en Californie But girls don't they warn ya Mais les filles ne font-ils te préviens It pours, man it pours Il verse, il pleut à verse l'homme Will you tell the folks back home, I nearly made it Voulez-vous dire aux gens à la maison, je me suis presque fait qu'il That I often don't know which job to take Que souvent je ne sais pas quel travail pour prendre Please don't tell them how you found me S'il vous plaît ne pas leur dire comment vous m'avez trouvé Don't tell them how you found me Ne leur dites pas comment vous m'avez trouvé Give me your pray, give me your pray Donne-moi ta prière, donnez-moi votre priez Seems it never rains in southern California On peut dire qu'elle ne pleut jamais en Californie du Sud Seems I often heard this kind of talk before Semble j'ai souvent entendu ce genre de discours avant It never rains in California Il ne pleut jamais en Californie But girls don't they warn ya Mais les filles ne font-ils te préviens It pours, man it pours Il verse, il pleut à verse l'homme
     Album : It Never Rains in Southern California

    All tracks by Albert Hammond & Mike Hazlewood

    1. "Listen to the World"
    2. "If You Gotta Break Another Heart"
    3. "From Great Britain to L.A."
    4. "Brand New Day"
    5. "Anyone Here in the Audience"
    6. "It Never Rains in Southern California"
    7. "Names, Tags, Numbers and Labels"
    8. "Down by the River"
    9. "The Road to Understanding"
    10. "The Air That I Breathe"
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Heart Of GlassI Only Want to Be with You »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :