• Je Suis Désolé

     

     

      1996    Je Suis Désolé      
     Mark  Mark Knopfler
       Mark Knopfler
     

    «Je Suis Désolé» est une chanson de l'Album «Golden Heart» qui est le premier album solo de Mark Knopfler, sorti en 1996.
    Dans cette vidéo Mark Knopfler orchestre de façon exquise, dans les studios de la BBC, par un concert mémorable, la présentation de son premier album solo.

       
    Nous partons, Laissant la marée Venez et tenz-vous à côté de moi Amour L'eau est si large Vous pouvez entendre les marins appelant A l'aube de cette journée Hier mon amour est en baisse Et je suis désolé, je suis désolé Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix Je suis désolé, mais la vie me demande ça Je tourne, et retourne Dans pays que j'aimais bien Regardez devant ma seule chérie À travers les rouleaux de la houle Et vous pouvez entendre les mouettes pleurer Alors que nous sommes en train de nous glisser hors de la baie Hier il est mort, mon Amour Et je suis désolé, je suis désolé Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix Je suis désolé, mais la vie me demande ça Nous naviguons à la voile Pour un pays qui est fier et libre Je n'avais pas plus d'endurance Pour ce qu'il est advenu de moi Et je ferai ce que je dois faire, l'Amour Et maintenant, nous sommes en route Tout ce que je peux vous dire C'est que je suis désolé Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix Je suis désolé, mais la vie me demande ça Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix Je suis désolé, mais la vie me demande ça
    We are leaving, leaving Leaving on the tide Come and stand beside me love The water is so wide You can hear the sailors calling At the dawning of the day Yesterday is falling, love And je suis désolé, je suis désolé Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix Je suis désolé, mais la vie me demande ça I am turning, turning From a land that I loved well Look ahead my darling one Across the rolling swell And you can hear the seagulls crying As we're slipping out of the bay Yesterday is dying, love And je suis désolé, je suis désolé Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix Je suis désolé, mais la vie me demande ça We are sailing, sailing For a land that's proud and free I had no more endurance For what had become of me And I will do that which I must do, love And now we're under way All that I can say to you Is je suis désolé Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix Je suis désolé, mais la vie me demande ça Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix Je suis désolé, mais la vie me demande ça
     Album: «Golden Heart»  26 mars 1996

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Darling Pretty"   4:31
    2. "Imelda"   5:26
    3. "Golden Heart"   5:01
    4. "No Can Do"   4:54
    5. "Vic and Ray"   4:36
    6. "Don't You Get It"   5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago"   4:43
    8. "Cannibals"   3:41
    9. "I'm the Fool"   4:28
    10. "Je Suis Désolé"   5:14
    11. "Rüdiger"   6:03
    12. "Nobody's Got the Gun"   5:25
    13. "Done with Bonaparte"   5:06
    14. "Are We in Trouble Now"   5:54


    00:00 - Darling Pretty

     
     Album sur le Blog : Golden Heart
    1. "Darling Pretty" – 4:31
    2. "Imelda" – 5:26
    3. "Golden Heart" – 5:01
    4. "No Can Do" – 4:54
    5. "Vic and Ray" – 4:36
    6. "Don't You Get It" – 5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago" – 4:43
    8. "Cannibals" – 3:41
    9. "I'm the Fool" – 4:28
    10. "Je Suis Désolé" – 5:14
    11. "Rüdiger" – 6:03
    12. "Nobody's Got the Gun" – 5:25
    13. "Done With Bonaparte" – 5:06
    14. "Are We in Trouble Now?" – 5:54
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
          accueil  
    « It's OverJunkie Doll »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :