• Kingdom Come

     

     

      1991   Kingdom Come      
     Mark Mark Knopfler    Mark Knopfler
    Dire Straits 

    «Kingdom Come» est une chanson du  groupe de rock «Dire Straits », sortie sur leur album 1991 «On Every Street». 

     

       
    Je vous dis tel quel! Ils ne plaisante pas avec moi, je suis un homme sauvage, fils Je suis mon propre Chargeur de canon anti tank Je suis un lièvre, suppose ce que cela signifie Ouais, j'ai toujours été un sportif Maintenant, il n'y avait pas grand-chose quand à lui Quelques grandes vieilles coquilles Saint Jacques qui ne vont pas jusqu'à lui Juste quelques morceaux de fourrure et rien que çà On pourrait dire qu'il a pris un coup sûr, d'accord Ouais, tu veux voir ma puissance de feu, viens voir ma collection Parce que c'est mon truc, l'homme, la perfection Maintenant, je vais pouvoir parler avec le canon d'une arme à feu Je vais souffler sur tout ce que je veux et que le Règne Vienne boom ba ba Ba ba ba ba bombe Et je vais souffler sur tout ce que je veux Pour que le Règne Vienne Oui, tout ce que vous avez à faire c'est de presser sur la gâchette Et un poupon peut obtenir un ensemble beaucoup plus grand Parce qu'il y a un temps pour dicuter et un temps pour tuer Et cette femme-canon hésite encore, d'accord! Ouais, laissez-les rire, ils disent que nous sommes étranges Moi et mes copains sur le champ de tir Mais vous ne rigolerez plus quand il frappera l'admirateur Vous allez vouloir survivre, l'homme Ouais, tu dois voir ma puissance de feu, viens voir ma collection Parce que c'est mon truc, l'homme, la perfection Maintenant, je parle de puissance avec le canon d'une arme à feu Je vais souffler sur tout ce que je veux que le Règne Vienne boom ba ba Ba ba ba ba bombe Et je vais souffler tout ce que je veux Pour que le Règne Vienne Ba ba ba ba-boom Je dis que nous devons laisser tomber la bombe Oui, et je vais souffler sur tout ce que je veux Pour que le Règne Vienne
    I tell you what! They don't mess with me, I'm a wild man, son I got me my very own anti tank gun I got a jack rabbit with it, guess he was a mean one Yeah, I've always been a sportsman Now, there wasn't much left when I got to him Them big old shells didn't just go through him Just lumps of fur and that was it Guess you could say he sure took a hit, alright Yeah, you want to see my fire power, see my collection Cause that's my thing, man, perfection Now I'm talking power in the barrel of a gun I'll blow anything I want to Kingdom Come Ba ba boom Ba ba ba ba bomb And I'll blow anything I want To Kingdom Come Yeah, all you got to do is squeeze on the trigger And a little bitty human get a whole lot bigger Cause there's a time for talking and a time to shoot them down And this mama-jama don't pussy foot around, alright Yeah, let them laugh, let them say we're strange Me and my buddies on the rifle range But you won't be laughing when it hits the fan You're going to want to be a survivor, man Yeah, you got to see my fire power, see my collection Cause that's my thing, man, perfection Now, I'm talking power in the barrel of a gun I'll blow anything I want to Kingdom Come Ba ba boom Ba ba ba ba bomb And I'll blow anything I want To Kingdom Come Ba ba ba ba boom I say we ought to drop the bomb Yes, and I'll blow anything I want To Kingdom Come

     Album: On Every Street   1991

    Toutes les compositions sont de Mark Knopfler.

    1. Calling Elvis – 6:26
    2. On Every Street – 5:04
    3. When It Comes to You – 5:01
    4. Fade to Black – 3:50
    5. The Bug – 4:16
    6. You and Your Friend – 5:59
    7. Heavy Fuel – 5:10
    8. Iron Hand – 3:09
    9. Ticket to Heaven – 4:25
    10. My Parties – 5:33
    11. Planet of New Orleans – 7:48
    12. How Long – 3:49

    Édition limitée bonus tracks

    1. Millionaire Blues - 4:22
    2. Kingdom Come - 4:15
     

    Dire Straits

    Autres musiciens

    Album sur le blog : On Every Street
    Calling Elvis – 6:26
    On Every Street – 5:04
    When It Comes to You – 5:01
    Fade to Black – 3:50
    The Bug – 4:16
    You and Your Friend – 5:59
    Heavy Fuel – 5:10
    Iron Hand – 3:09
    Ticket to Heaven – 4:25
    My Parties – 5:33
    Planet of New Orleans – 7:48
    How Long – 3:49
    Édition limitée bonus 
    Millionaire Blues - 4:22
    Kingdom Come - 4:15
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
         accueil  
    « Just One TimeLady Writer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :