• Le cimetière des Eléphants

     

     

       1982   Le cimetière des Eléphants      
    Eddy Mitchell

    Eddy Michel

       Eddy Mitchel 

     

     

    «Le cimetière des Eléphants» est une chanson de «Le Cimetière des éléphants» qui  est le vingt-deuxième album studio d'Eddy Mitchell sorti en disque vinyle en 1982 sur le label Barclay. Il s'agit du dernier album de Mitchell à paraître chez Barclay avant de rejoindre RCA2. Il est depuis réédité en disque compact chez Polydor.

       
    C'est pas perdu puisque tu m'aimes Un peu moins fort, un peu quand même J'suis ta solution sans problème Gadget évident Mais toi maintenant Tu veux plus en jouer Faut m'garder et m'emporter J'suis pas périssable J'suis bon à consommer Te presse pas tu as tout l'temps D'm'emm'ner au cimetière des éléphants Faut m'garder et m'emporter J'prendrai pas trop d'place Promis, craché, juré Quand j'serai vieux, j'te f''rai le plan D'chercher le cim'tière des éléphants Y a des souvenirs quand on les jette Qui r'viennent sans faute dans les maux d'tête Faut pas qu'je pleure pour qu'tu m'regrettes Côté sentiment, j'suis pas pire qu'avant Solvable à mi-temps Faut m'garder et m'emporter Je sais qu'j'ai plus l'droit au crédit renouv'lé J'suis dans l'safari partant Mourir au cimetière des éléphants Faut m'garder et m'emporter J'suis pas périssable J'suis bon à consommer Te presse pas tu as tout l'temps D'm'emm'ner au cim'tière des éléphants.

    Album : Le Cimetière des éléphants  1982

    1. Le Cimetière des éléphants (Version New York) Claude Moine / Pierre Papadiamandis 3:48
    2. Je saurai encore t'aimer Claude Moine / Pierre Papadiamandis 3:18
    3. J'ai déjà donné Claude Moine / Pierre Papadiamandis 3:11
    4. Mauvaises vibrations Claude Moine / Pierre Papadiamandis 3:07
    5. J'ai vendu mon âme au Rock'n'Roll Claude Moine / Pierre Papadiamandis 3:20
    6. Elle ne rentre pas ce soir Claude Moine / Pierre Papadiamandis 4:01
    7. Change pas de look Claude Moine / Pierre Papadiamandis 3:32
    8. Tiens-toi Claude Moine / Pierre Papadiamandis 3:52
    9. Lucille Michel Jonasz 3:08
    10. Le Cimetière des éléphants (Version Los Angeles) Claude Moine / Pierre Papadiamandis 3:14

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Un portrait de Norman RockwellPockets »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :