• Madame Butterfly - Un Bel Di Vedremo

     

     

      Mexico 2015    Madame Butterfly - Un Bel Di Vedremo      
    André Rieu André Rieu
    André Rieu.com   

    Carmen Monarcha 

    Madama Butterfly (Madame Butterfly en français) est un opéra italien en trois actes de Giacomo Puccini, livret de Giuseppe Giacosa et Luigi Illica, représenté pour la première fois en deux actes à La Scala de Milan le 17 février 1904.

       
    Un beau jour, nous verrons Résultant d'un filet de fumée Au-dessus de la mer jusqu'à présent. Et puis le vaisseau apparaît. Ensuite, le navire blanc pénètre dans le port, gronde son salut. Voir? Vous êtes venu! Je ne vais pas le rencontrer. Je ne sais pas. Je resterai sur la colline et attendre, et attendre pendant une longue période et je ne me dérange pas, la longue attente. En sortant de la foule de la ville, un homme, un petit point Escalade de la colline. Qui le fera? qui le fera? Et comme il arrive qui va dire? qui va dire? Il appellera Papillon de la distance. I, sans réponse Je serai caché un peu en plaisantant et un peu de ne pas mourir à la première réunion; puis assez inquiet appeler, appeler: "Petite femme, Blossom d'orange " Les noms qu'il m'a donné quand il est venu. (Suzuki) Tout cela va se passer, Je promets. Gardez vos craintes, I, avec l'aspect de la foi..
    Un bel dì, vedremo levarsi un fil di fumo sull'estremo confin del mare. E poi la nave appare. Poi la nave bianca entra nel porto, romba il suo saluto. Vedi? È venuto! Io non gli scendo incontro. Io no. Mi metto là sul ciglio del colle e aspetto, e aspetto gran tempo e non mi pesa, la lunga attesa. E uscito dalla folla cittadina, un uomo, un picciol punto s'avvia per la collina. Chi sarà? chi sarà? E come sarà giunto che dirà? che dirà? Chiamerà Butterfly dalla lontana. Io senza dar risposta me ne starò nascosta un po' per celia e un po' per non morire al primo incontro; ed egli alquanto in pena chiamerà, chiamerà: "Piccina mogliettina, olezzo di verbena" i nomi che mi dava al suo venire. (a Suzuki) Tutto questo avverrà, te lo prometto. Tienti la tua paura, io con sicura fede l'aspetto..
     
     
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « SupercalifragilisticexpialidociousAdios Nonino Y Libertango »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :