• Mary Poppins - BBC Proms 2014

     

     

       2014 The Proms  Mary Poppins      
    Tubes Ruthie Henshall
       

    BBC Proms 2014

     

    Les Proms (The Proms), plus souvent appelées les BBC Proms, ou encore les Henry Wood Promenade Concerts (d'où leur nom), présentés et diffusés par la BBC, se déroulent pendant la saison estivale durant huit semaines de concerts d'orchestre classique et autres manifestations musicales tous les ans de juillet à septembre, principalement au Royal Albert Hall à South Kensington à Londres. Créés en 1895, la saison comprend maintenant plus de 70 concerts au Albert Hall, une série de huit concerts de chambre au Cadogan Hall ainsi que des Proms in the Park à travers le Royaume-Uni la dernière soirée du festival (en région à Belfast, Glasgow et Swansea). Différentes manifestations de musique classique, à but éducatif ou pour les enfants, sont aussi associées aux Proms.

       
    ♥ UN MORCEAU DE SUCRE ♥ Il est vrai que dans chaque travail, il y a un élément au fond Qui fait que l'on s'adapte une chose qu'on aime Et chaque tâche peut devenir Selon l'humeur un plaisir Tous les soupirs ne valent pas mieux qu'un sourire C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler La médecine à couler, médecine à couler Juste un morceau de sucre qui aide la médecine à couler Ça vous rend la vie plus belle ! L'oiseau faisant un nid douillet N'a guère le temps de se reposer Il va cueillir des brins de laine et de bois Bien pris par ses occupations Il siffle l'air gai d'une chanson Ce qui rend surtout le travail beaucoup moins long C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler La médecine à couler, médecine à couler Juste un morceau de sucre qui aide la médecine à couler Ça vous rend la vie plus belle Quand les abeilles travaillent en allant De fleur en fleur sous tant de bleu Elles vont puis elles viennent tout en bourdonnant Mais aussi elles font des agapes En profitant de chaque étape Et c'est ce qui fait que la tâche est mieux enlevée ♥ CHEM-CHEMINEE ♥ Chem-cheminée Chem-cheminée Chem-chem cheroo ! Moi j'aime bien ce que je fais Car j'fais rien que c'que je veux Aussi chaque jour je crayonne ainsi sur le pavé Je peux dire que je suis artiste Faut le faire remarquer Afin de trouver tant de choses Je gamberge dans ma grosse tête Chem-cheminée Chem-cheminée Chem-chem cheroo ! J'aime tout ce que je dessine Car je dessine que ce que j'aime Sans rémunération je travaille très heureux Pourtant ça peut me servir de vous prendre une pièce ou deux Oui, ça peut me servir de vous prendre une pièce ou deux ♥ POUR NOURRIR LES PETITS OISEAUX ♥ Le jour s'est levé sur les marches de saint-paul Au milieu d'oiseaux une vieille femme Vient s'asseoir simplement tout en appelant les gens "hep ! mes petits vous réclament Pensez aux petits oiseaux, soyez gentils Ça vous fera des rêves plus doux Car leurs petits ont faim et vide est leur nid Ce n'est rien, rien deux pence pour vous" Pour nourrir les petits oiseaux Deux pence, deux pence, deux pence le sac ! A ce cri, au-dessus d'elle Tous les oiseaux emplissent le ciel Tout autour de l'église les saints, les apôtres La voient, la regardent faire Là-haut, invisibles ils sourient aux anges Chaque fois que quelqu'un lui achète Sur des mots très simples et doux Sans cesse, sans cesse l'appel va vers vous Pour nourrir les petits oiseaux Deux pence, deux pence, pas cher le sac Sur des mots très simples et doux Sans cesse, sans cesse l'appel va vers vous Venez nourrir les petits oiseaux Deux pence, deux pence, pas cher le sac ♥ SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS ♥ Supercalifragilisticexpialidocious C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce Mais faut le dire et vous serez à la page et plus précoce Supercalifragilisticexpialidocious Um diddle diddle diddle um diddle ay Um diddle diddle diddle um diddle ay Parce que j'avais, en étant petit, pas envie de parler Papa, en rage, m'a tordu le nez et se mit à m'blâmer Quand un jour, inspiré, j'ai pu faire la belle invention De ce très long mot recommandé pour la prononciation Oh ! supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce Mais faut le dire et vous serez à la page et plus précoce Supercalifragilisticexpialidocious Um diddle diddle diddle um diddle ay Um diddle diddle diddle um diddle ay Il fait souvent le tour du monde et dans ce va-et-vient Il use d'un mot et l'on se dit : "c'est un grand magicien" Les ducs et maharadjahs prennent le temps de m'écouter À l'aide d'un simple mot je fais qu'ils m'invitent à déjeuner Oh ! supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce Mais faut le dire et vous serez à la page et plus précoce
     Mary Poppins songwriter 'thrilled' at Proms singalong
     Ruthie Henshall, l'Orchestre symphonique de la BBC et Sakari Oramo (chef d'orchestre) marquent le 50e anniversaire du film Mary Poppins avec un medley singalong (Richard M. et Robert B. Sherman, arr. Anne Dudley).
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Toto - AfricaYou're the one that I want »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :