• Massachusetts

     

       1968   Massachusetts      
    Bee Gees

     Bee Gees 

       

     

     

    «Massachusetts» est une chanson du groupe britannique Bee Gees. Écrite par Barry Gibb, Robin Gibb et Maurice Gibb, la chanson est apparue plus tard sur l'album Horizontal (1968).
    Ce single est le premier tube du groupe en Australie et au Royaume-Uni à atteindre la première place du hit-parade. C'est également l'un des singles les plus vendus de tous les temps avec plus de 5 millions d'exemplaires.

       
    Je sens que je reviens dans le Massachusetts Quelque chose me dis que je dois rentre chez moi Et toutes les lumières venaient du Massachusetts Le jour où je l'ai quitté J'ai essayé de faire de l'auto-stop à San Francisco Je devais faire les choses que je voulais Et toutes les lumières venaient du Massachusetts Elles me ramenaient pour voir mon chemin avec toi Je parle de la vie dans le Massachusetts Je parle des gens que j'ai vu Et toutes les lumières venaient du Massachusetts Et le Massachusetts est un endroit que j'ai vu Je me souviendrais du Massachusetts {Traduction réalisée par PlyrChloe508}.
    Feel I'm goin' back to Massachusetts Something's telling me I must go home And the lights all went out in Massachusetts The day I left her standing on her own Tried to hitch a ride to San Francisco Gotta do the things I wanna do And the lights all went out in Massachusetts They brought me back to see my way with you Talk about the life in Massachusetts Speak about the people I have seen And the lights all went out in Massachusetts And Massachusetts is one place I have seen I will remember Massachusetts I will remember Massachusetts I will remember Massachusetts
    Les Bee Gees est un groupe pop australo-britannique formé par trois des frères Gibb : Barry et les jumeaux Robin et Maurice. Le total de leurs ventes de disques sur toute leur carrière est estimé à 220 millions, faisant d'eux l'un des plus grands vendeurs de disques.
    Au cours de leur carrière d'une quarantaine d'années, on peut distinguer deux périodes distinctes de succès : la pop de la fin des années 1960 avec des chansons telles que Massachusetts, Words, I Started a Joke, I've Gotta Get a Message to You... période durant laquelle Robin et Barry avaient la même importance en tant que chanteurs, et le disco de la fin des années 1970 avec des titres tels que Staying Alive, How Deep Is Your Love, Too Much Heaven, Night Fever, Tragedy... À cette époque, c'est Barry qui devient le chanteur-leader. Ils atteindront alors le paroxysme du succès et de popularité . Après cela, Les Bee Gees sortiront encore de nouveaux albums durant les années 1980 et 1990 avec de nouvelles chansons telles que You Win Again, One, Alone... Barry chante en solo avec une voix de fausset apparue dans les années disco, Robin donne un vibrato clair et Maurice chante les harmonies hautes ou basses.
    Les trois frères ont écrit la quasi-totalité de leurs chansons, affirmant se sentir comme une seule personne en travaillant ensemble. 
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « 99 LuftballonsMare mare »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :