• Message in a Bottle

     

     

       1979   Message in a Bottle      
    Tubes

    Sting

       

     

     

    Message in a Bottle (Une Bouteille à la mer) est une chanson du groupe de rock The Police tirée de l'album Reggatta de Blanc sorti en 1979.

    Le sujet de la chanson est l'histoire d'un naufragé sur une île imaginaire, qui envoie un message dans une bouteille afin de trouver l'amour. Un an plus tard, il ressent qu'il n'a finalement pas besoin d'amour. Puis il voit des « centaines de milliards de bouteilles » s'échouer sur la plage et réalise qu'il y a beaucoup de personnes comme lui dans le monde.

    Le titre fut le premier du groupe à être no 1 au Royaume-Uni, mais n'atteignit que la 74e place aux États-Unis. Un remix classic rock est disponible sur la compilation Every Breath You Take: The Singles. Sting a indiqué à Jools Holland, lors d'une émission sur la BBC, que Message in a Bottle est sa chanson préférée.

    Lors du concert Live Earth le 7 juillet 2007, le groupe, reformé pour l'occasion, a joué Message in a Bottle avec le rappeur Kanye West.

       
    ☻ Traduction GOOGLE non corrigée ☻ - Combien de Je jette juste et je suis perdu en mer Une autre journée solitaire et personne d'autre que moi Plus de solitude que tout homme pourrait nu Sauve-moi avant que je tombe dans le désespoir J'envoie un SOS au monde J'envoie un SOS au monde J'espère que quelqu'un reçoit mon J'espère que quelqu'un reçoit mon J'espère que quelqu'un reçoit mon Message dans une bouteille Message dans une bouteille Message dans une bouteille Une année s'est écoulée depuis que j'ai écrit ma note J'aurais dû le savoir dès le début Seul l'espoir peut me garder ensemble L'amour peut réparer votre vie mais l'amour peut casser votre coeur J'envoie un SOS au monde J'envoie un SOS au monde J'espère que quelqu'un reçoit mon J'espère que quelqu'un reçoit mon J'espère que quelqu'un reçoit mon Message dans une bouteille Message dans une bouteille, hey Message, bouteille, bouteille Sorti ce matin, je ne crois pas ce que j'ai vu Cent milliards de bouteilles jetées sur le rivage Il semble que je ne suis pas seul à être seul Cent millions de naufragés, tous à la recherche d'une maison J'envoie un SOS au monde J'envoie un SOS au monde J'espère que quelqu'un reçoit mon J'espère que quelqu'un reçoit mon J'espère que quelqu'un reçoit mon Message dans une bouteille Message dans une bouteille, oui Message dans une bouteille, hey
    Just cast away and I am lost at sea Another lonely day and no one here but me More loneliness than any man could bare Rescue me before I fall into despair I send an SOS to the world I send an SOS to the world I hope that someone gets my I hope that someone gets my I hope that someone gets my Message in a bottle Message in a bottle Message in a bottle A year has passed since I wrote my note I should have known it right from the start Only hope can keep me together Love can mend your life but love can break your heart I send an SOS to the world I send an SOS to the world I hope that someone gets my I hope that someone gets my I hope that someone gets my Message in a bottle Message in a bottle, hey Message in a bottle, bottle Walked out this morning, I don't believe what I saw A hundred billion bottles washed up on the shore It seems I'm not alone at being alone A hundred million castaways, all looking for a home I send an SOS to the world I send an SOS to the world I hope that someone gets my I hope that someone gets my I hope that someone gets my Message in a bottle Message in a bottle, yeah Message in a bottle, hey
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Music For Montserrat Mighty Man »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :