• Mississippi Blues

     

     

      1986    Mississippi Blues      
    Mark  Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    The Notting Hillbillies

    «Mississippi Blues» est une chanson interprétée par le groupe «The Notting Hillbillies» qui est un groupe britannique fondé en 1986 à la frontière de la country et du blues.

       
    En allant vers le Delta Là où je peux avoir tout mon plaisir En allant vers le Delta Là où je peux avoir tout mon plaisir Où puis-je boire mon vin Extra Blanc ? je parie ! Je peux faire venir ma Chérie à la maison Ne regarderais-je pas tout seul, le delta Lorsque que le soleil du soir commence à descendre? Ne regarderais-je pas tout seul, le delta Quand le soleil se couche ? Eh bien, tu es en train de regarder ta chérie Je ne sais pas où elle se trouve Retour à mes préoccupations Bien qu'elle aurait très bien pu me tromper Retour à mes préoccupations Bien qu'elle aurait très bien pu me tromper Eh bien, je pense que je vais devoir lui pardonner Parce que je suis fatigué de divaguer à travers tout ce monde tout seul Elle me traite de répugnant Mais je l'aime quand même Eh bien, elle me traite toujours de répugnant Mais je l'aime quand même Eh bien, cela me brise le coeur d'entendre Seigneur, d'autres hommes qui appellent son nom Maintenant, au revoir, je doit vous laisser Un «Ce n’est qu’un au-revoir» Maintenant, au revoir, je doit vous laisser Un «Ce n’est qu’un au-revoir» L'homme, mon esprit arrive à Ramblin ' Rendez-vous à dix-neuf heure quarante-quatre
    Goin’ down to the Delta Where I can have my fun Goin’ down to the Delta Where I can have my fun Where I can drink my white lightnin’, gamble I can bring my baby home Don’t the Delta look lonesome When that evening sun go down? Don’t this Delta look lonesome When that evenin’ sun goes down Well, you been lookin’ for your baby Don’t know where she could be found Goin’ back to my use-to-be Although that she have done me wrong Goin’ back to my use-to-be Although that she have done me wrong Well, I think I’ll have to forgive her ’Cause I’m tired o’ driftin’ through this world alone She treats me dirty But I love her just the same Well, she treats me dirty But I love her just the same Well, it just breaks my heart to hear Lord, some other men call her name Now goodbye, I’m gon’ leave you An’ I won’t be back no more Now goodbye, I’m gon’ leave you An’ I won’t be back no mo’ Man, my mind gets to ramblin’ See you in Nineteen and Forty-fo’
     En 1986, Mark Knopfler décide de marquer une pause dans l'aventure Dire Straits. Il réunit trois de ses amis, dont l'inséparable Guy Fletcher, et forme le groupe: The Notting Hillbillies. Le premier album, qui explore les territoires du blues et de la country est rendu public cette même année: "Missing... presumed having a good time". Le succès est immense, au grand dam des musiciens qui ne recherchaient pas le succès. Les membres décident alors, dans un commun accord, de mettre fin à l'aventure. Le groupe s'est cependant réuni à plusieurs occasions lors d'événements, comme des concerts de charité. Une tournée de 12 concerts a notamment été organisée en 1997 au Royaume-Uni.

    Il n'existe officiellement qu'un seul album de ce groupe

    On notera cependant le "Live at Ronnie Scott's" avec la participation de certains membres de Dire Straits, ainsi que quelques sorties en mini CD.

     
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
       accueil  
    « Miss You BluesMorning Ride »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :