• My Oklahoma home

     

     

          My Oklahoma home      

     

    Bruce Springsteen


       
     

     

       
     
     
     
    Quand ils ont ouvert le strip j'étais jeune et plein de zip je voulais un endroit pour appeler chez moi Et donc j'ai fait la course Et je me suis implanté à un endroit Et je me suis installé le long du Cimarron Il a soufflé Il a soufflé Ma maison de l'Oklahoma a explosé Eh bien, elle avait l'air si verte et juste Quand j'ai construit mon bidon là- bas Eh bien j'ai planté du blé et de l'avoine J'ai eu des poulets et des shoats Vouloir avoir du jambon et des œufs pour nourrir mon visage J'ai une mule pour tirer la charrue J'ai une vieille vache rouge Et j'ai aussi obtenu une hypothèque de luxe sur cet endroit Eh bien, il a explosé Il a explosé Toutes les cultures que j'ai plantées ont été emportées par le vent Eh bien, vous ne pouvez pas faire pousser de grain Il n'y a pas eu de pluie Tout sauf mon hypothèque a explosé Eh bien, ça avait l'air si vert et juste Quand j'ai construit mon bidon là-bas, je me suis dit que j'étais prêt pour la vie Je mettais mon meilleur dimanche, avec mon gilet festonné fantaisie Et je suis allé en ville pour me chercher une femme Elle a soufflé Elle a soufflé Ma femme d’Oklahoma soufflait loin Monsieur que je me suis penché pour l' embrasser , elle a été reprise par une tornade Ma femme d’Oklahoma époustouflée Eh bien, je me suis retrouvé seul à écouter le gémissement du vent aux coins de ma cabane Alors j'ai décollé sur la route. Ouais Quand le vent du sud a soufflé j'ai voyagé avec le vent dans le dos J'ai soufflé J'ai soufflé Chassant ce nuage de poussière en avant Une fois qu'il avait l'air si vert et juste Maintenant, il est en l'air Ma ferme Oklahoma est au-dessus de la tête. Eh bien maintenant, je suis toujours près de chez moi, il est époustouflé Mais ma maison Monsieur, est toujours près C'est dans l'atmosphère Ma maison en Oklahoma est époustouflée Eh bien, je suis en itinérance en Oklahoman Mais je suis toujours près de chez moi Je n'aurai jamais le mal du pays jusqu'à ce que je meure Parce que peu importe où je me suis trouvé Ma maison est toute entourée Ma maison d'Oklahoma est dans le ciel Elle a soufflé Elle a soufflé une façon Ma ferme sur Cimarron Maintenant partout dans le monde Où jamais la poussière tourbillonne Il y en a de ma maison d'Oklahoma Oh et c'est époustouflant C'est époustouflant Oh ma maison Oklahoma est soufflée Oui, elle est là - haut dans le ciel Dans ce nuage de poussière Ma maison d’Oklahoma est dans le ciel
    When they opened up the strip I was young and full of zip I wanted someplace to call my home And so I made the race And I staked me out a place And I settled down along the Cimarron It blowed away It blowed away My Oklahoma home it blown away Well it looked so green and fair When I built my shanty there Now my Oklahoma home is blown away Well I planted wheats and oats Got some chickens and some shoats Aimed to have some ham and eggs to feed my face Got a mule to pull the plow Got an old red muley cow And I also got a fancy mortgage on this place Well it blowed away It blowed away All the crops that I've planted blown away Well you can't grow any grain It you ain't got any rain Everything except my mortgage blown away Well it looked so green and fair When I built my shanty there I figured I was all set for life I put on my Sunday best, with my fancy scalloped vest And I went to town to pick me out a wife She blowed away She blowed away My Oklahoma woman blowed away Mister as I bent to kiss her She was picked up by a twister My Oklahoma woman blown away Well then I was left alone just listenin' to the moan Of wind around the corners of my shack So I took off down the road yeah When the south wind blowed I traveled with the wind upon my back I blowed away I blowed away Chasin' that dust cloud up ahead Once it looked so green and fair Now it' up in the air My Oklahoma farm is over head. Well now I'm always close to home it blown away But my home Sir, is always near It's up in the atmosphere My Oklahoma home is blown away Well I'm roam'n Oklahoman But I'm always close to home I'll never get homesick until I die 'Cause no matter where I'm found My home's all arraound My Oklahoma home is in the sky It blowed away It blowed away My farm down on Cimarron Now all around the world Where ever dust is swirled There is some from my Oklahoma home Oh and it's blown away It's blown away Oh my Oklahoma home is blown away Yeah, it's up there in the sky In that dust cloud over n' by My Oklahoma home is in the sky
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
         Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

     

       
      accueil  

     

    « ShoutHungry Heart »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :